Jump to content

Jalousie et Possessivité !!!

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et generalement quand on a été 'victime' de fliquage , on devient flic a son tour, et des lors, ca court a la catastrophe

'NE FAIS PAS A AUTRUI, CE QUE L'ON AIMERAI PAS TE FAIRE '

l'etre humain est fragile, il veut croire a ses reves, il veut progresser dans ses reves, finaliser ses souhaits mais des lors qu'il y a soupcon ou mefiance exacerbee, jalousie possessive, tracage, fliquage ......on peut dire que l'on prend un coup de poignard dans le dos : adieu confiance , bonjour la suspicion

A semer ce poison, on s'empoisonne sa vie et la vie des autres

Et que penses tu ; de poisson du net? :stuart:

Tant de certitudes.

On ne le connait pas son homme. Et s'il y a bien quelque chose que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de gens n'ont aucune empathie face à la détresse des autres.

À priori il a un souci X à gérer. Inutile de condamner.

attention wipet, ne fais pas passer pour un monstre, si je me relis j'ai aussi fait allusion à une thérapie, je n'ai pas condamné sans sommation cet homme. Si tu avais vécu un cas similaire, je pense que tu aurais une vision différente.

Guest Milgrame
attention wipet, ne fais pas passer pour un monstre, si je me relis j'ai aussi fait allusion à une thérapie, je n'ai pas condamné sans sommation cet homme. Si tu avais vécu un cas similaire, je pense que tu aurais une vision différente.

par conséquent, tu n'es pas objective, ton jugement est altéré par ton passer est les sentiment qui vont avec.

Guest Wipet
Ok ok, j'ai rien dit.

Mais ila un conseils, évite de lui offrir une rose :mdr:

Ila est une fille bien, une âme sensible, tout à fait respectable.

Je t'interdis de l'introduire à tes bizarreries :closedeyes:

Guest Wipet
Pourquoi, elle est herbivore ?

Ps: tu sais qu'Ila est une fille! :confused:

Non, mais il m'a offert une fleur une fois. Il l'a regretté.

Laissons le mystère entier. Pour le bien de tous.

Pollution :mad:

par conséquent, tu n'es pas objective, ton jugement est altéré par ton passer est les sentiment qui vont avec.

plus objective que moi tu meurs, libre à toi de penser ce que bon te semble, je ne vais pas argumenter ça serait du réchauffé, le sujet a été bien épluché et Hurlevent l'a développé mieux que quiconque.

Guest Wipet
plus objective que moi tu meurs, libre à toi de penser ce que bon te semble, je ne vais pas argumenter ça serait du réchauffé, le sujet a été bien épluché et Hurlevent l'a développé mieux que quiconque.

Loin de moi l'idée de m'attarder spécialement sur le sujet. Je n'ai pas lu toutes les interventions (ni celles d'hurlevent).

Je réagissais juste à "Tout ce qu'il pourra faire c'est te détruire avec lui".

Un peu poussé, gratuit et pas trop objectif à mon avis.

Mais passons.

Guest Milgrame

J'ai l'impression que tu manques de logique, mais là on parle pas du sujet lui même, mais de Ta réflexion.

J'ai l'impression que tu manques de logique, mais là on parle pas du sujet lui même, mais de Ta réflexion.

tkt pour moi j'ai trés bien assimilé le sujet ainsi que la réflexion, merci de merectifier tu parais plus studieux et plus attentif que moi, on a pas été à la même école, la mienne était moins réputée que la tienne sans doute !!!!!!!

Guest Milgrame
tkt pour moi j'ai trés bien assimiléle sujet ainsi que la réflexion, merci de merectifier tu parais plus studieux et plus attentif que moi, on a pas été à la même école, la mienne était moins réputée que la tienne sans doute !!!!!!!

tu supposes faux, mais ce n'est pas important, on ait là pour échanger des points de vue, rien de plus, ce serait moi amusant si on était tous d'accord sur le même sujet.

S'il vous plait je voudrai connaitre votre avis sur le sujet, jusqu'où peut on être jaloux(se) et jusqu'où pouvons nous accepter la possessivité de notre partenaire ???? est ce qu'on peut changer , est ce que ( il ou elle ) peut changer ???

NON ce genre de personne ne change jamais car il sont vraiment convaincu que l'autre personne (le ou la partenaire ) et a eux et donc elle leur appartiens

est il dangereux d'aimer quelqu'un de très très jaloux et de très très possessif ???

OUI ca tue l'amour, ca tue le couple, et ca ettouffe la personne aimé

est ce que c'est normal et que c'est une jolie preuve d'amour ???

ce n'est en rien une preuve d'amour c'est un manque de confiance

pouvons nous être patients face à une jalousie excessive ?

dans tout les domaines la patience a des limites

ou au contraire nous devons trancher et prendre une décision !!!! surtout lorsqu'on aime plus que tout la personne avec qui on est ....

certe c'est une decision difficile mais il faut trancher, car le couple meurt a petit feu et surtout le partenaire qui subbit cette jalousie et cette possesivité

je pense que personnellement je peux tout supporter l'infidélité entre autre mais pas la possissivité et la jalousie et encore moins les doutes de mon partenaire

je lui en ai parlé mais c'est toujours : "tu n'aimes pas ma jalousie, tu crois que je ne te fais pas confiance, je fais ça parce que je t'aime" ......... je suis en train de déprimer et de désespérer !!!

il me dit aussi : "je fais ça parce que je t'aime, tu ne veux plus que je t'aime ??? qu'est ce qui te gêne ??? moi j'adore ta jalousie ça prouve que tu m'aimes !!!" on dirait que je parle à un mur .... :(

@Ila : t'es un ange merci beaucoup :) je t'adore

@Milgrame: toujours les bons liens pour me faire sourire :) merci à toi aussi !!!

ps : peut etre que j'ai tendance à raconter ma vie dans un forum public mais si je le fais c'est parce que j'étouffe de plus en plus ...