Jump to content

Jalousie et Possessivité !!!

Recommended Posts

Guest Milgrame

- Etre patiente, prendre le temps de le changé, si toutefois il est capable d'un changement

- le quitter, consciente qu'il est impossible qu'il puisse changé.

-l'accepter comme il est, et souffrir en silence.

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Etre patiente, prendre le temps de le changé, si toutefois il est capable d'un changement

- le quitter, consciente qu'il est impossible qu'il puisse changé.

-l'accepter comme il est, et souffrir en silence.

je suis dans la 3.... et j'essaye par tous les moyens d'atteindre la 1 ...pour éviter la 2 !!!! voila

Guest Milgrame
je suis dans la 3.... et j'essaye par tous les moyens d'atteindre la 1 ...pour éviter la 2 !!!! voila

Sinon si tu veux, on peut toujours dire du mal de wipet? Pour te changer les idées :D

Guest Wipet
oui très changeantes....

Tu peux te renseigner sur le trouble de la personnalité limite :X

C'est des personnes qui n'ont aucune estime d'eux mêmes. Qui sont souvent jalouses et possessives. Qui ont l'impression de ne mériter aucun amour. Qui ont une peur irrationnelle de l'abandon... Et qui en souffrent tout en faisant souffrir leur entourage. Donc avec de la culpabilité derrière.

Bon, je te sors ça comme ça. Je suis pas experte.

Tu pourras toujours lui dire: Chéri, je t'ai trouvé un trouble. Laisse moi t'aider maintenant.

Hum. C'est juste une piste :)

Bonne soirée les amis.

Tu peux te renseigner sur le trouble de la personnalité limite :X

C'est des personnes qui n'ont aucune estime d'eux mêmes. Qui sont souvent jalouses et possessives. Qui ont l'impression de ne mériter aucun amour. Qui ont une peur irrationnelle de l'abandon... Et qui en souffrent tout en faisant souffrir leur entourage. Donc avec de la culpabilité derrière.

Bon, je te sors ça comme ça. Je suis pas experte.

Tu pourras toujours lui dire: Chéri, je t'ai trouvé un trouble. Laisse moi t'aider maintenant.

Hum. C'est juste une piste :)

Bonne soirée les amis.

Oulaaaa ça par contre je n'y ai jamais pensé mais merci de m'en avoir parlé vraiment.... et je pense de plus en plus à jouer carte sur table, comme t'as dit : t'as ceci cela !!!! et faut que t'en sortes !!! comme un mirroir que je mettrai face à lui .... en tous cas merci Wipet de me donner un peu de ton temps !!! bonne soirée à toi également !!!

@Ila et Milgrame : vous êtes adoraaaaaaaaaaaables des amours :) je vous le promet

Guest ania7

Lux d'aprés ce que tu dis il ne te reste plus qu'une solution : quitter le. Evidement cela risque d'etre extrèmement difficile mais faite le, c pour votre bi1

il ne s'agit pas de le quitter définitivement mais laisses le prendre conscience de ce qu'il perdre et des efforts qu'il doit faire pour te récupérer et puis donnes lui une 2ème chance

Guest Milgrame
Oulaaaa ça par contre je n'y ai jamais pensé mais merci de m'en avoir parlé vraiment.... et je pense de plus en plus à jouer carte sur table, comme t'as dit : t'as ceci cela !!!! et faut que t'en sortes !!! comme un mirroir que je mettrai face à lui .... en tous cas merci Wipet de me donner un peu de ton temps !!! bonne soirée à toi également !!!

@Ila et Milgrame : vous êtes adoraaaaaaaaaaaables des amours :) je vous le promet

ah la bourde, je me suis gouré de topic

Merci lux.

Lux d'aprés ce que tu dis il ne te reste plus qu'une solution : quitter le. Evidement cela risque d'etre extrèmement difficile mais faite le, c pour votre bi1

il ne s'agit pas de le quitter définitivement mais laisses le prendre conscience de ce qu'il perdre et des efforts qu'il doit faire pour te récupérer et puis donnes lui une 2ème chance

j'ai deja fait ça Ania .... au bout de quelques mois il m'a avoué qu'il souffrait de changer et qu'il voulait rester lui même !!!!!

Lux, plus je te lis plus je suis inquiète pour toi. Il est vraiment possessif. Attention, il ne changera jamais, sache-le. Je te conseille de lire le livre Les manipulateurs sont parmi nous d'Isabelle Nazare-Aga.

C'est grâce à son livre que ma nièce a réussi à quitter son mari très jaloux et manipulateur. Elle a eu la force de l'affronter et de le quitter. Il lui a fait longtemps croire que c'était elle la mauvaise et elle le croyait.

Tiens-nous au courant. Ne reste pas seule dans la tourmente.

Guest ania7
j'ai deja fait ça Ania .... au bout de quelques mois il m'a avoué qu'il souffrait de changer et qu'il voulait rester lui même !!!!!

LUX sa possessivité risque de s'agrraver par le temps, jusqu'à un moment ou elle ne sera plus supportable, donc il faut bi1 réfléchir et cest à tu de décider.

réfléchis avec ton cerveau et non ton coeur

Guest Wipet

Vous mettez tout le monde dans le même sac.

Les jaloux, c'est tous des méchants. Faut pas chercher à comprendre le vrai problème, il faut juste les quitter.

Il y a vraiment quelque chose qui m'attriste la dedans.

M'enfin, Lux, t'es la seule à pouvoir juger la situation.

J'ai lu que Wendy était inquiète pour toi. Aors je me demande pourquoi Lux. Est-il violent avec toi ? Ou ta souffrance est uniquement psychologique et... sociale ?

Vous mettez tout le monde dans le même sac.

Les jaloux, c'est tous des méchants. Faut pas chercher à comprendre le vrai problème, il faut juste les quitter.

Il y a vraiment quelque chose qui m'attriste la dedans.

M'enfin, Lux, t'es la seule à pouvoir juger la situation.

J'ai lu que Wendy était inquiète pour toi. Aors je me demande pourquoi Lux. Est-il violent avec toi ? Ou ta souffrance est uniquement psychologique et... sociale ?

Ma souffrance est psychologique....et sociale oui !!!