Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ich bin dagegen : je suis contre Ich bin dafur : je suis pour Moi je vais bien hmmm... tu as di que tu etais contre.. puis tu as dit que tu rigolais... on pourrais comprendre que tu es pour... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Tu comptes faire quoi ? :ermm: lui écrire .... ça serait bien y'aura pas de face à face et ça m'aiderait à mieux m'exprimer étant donner que je parlerai à une feuille ( lol ) .... il ne va surement pas le comprendre sur le moment mais je pense qu'en lisant tout ce que j'ai sur le cœur .... tout ce qui me préoccupe et qui est en rapport avec lui !!! il pourra peser le pour et le contre seul avec lui même .... on évitera les mal entendus les prises de tête et ça m'aidera aussi à souffler un peu !!! j'ai pensé à ça ....ÉCRIRE !!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ich bin dagegen da , es ist clar :gun_smilie: mdrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 lui écrire .... ça serait bien y'aura pas de face à face et ça m'aiderait à mieux m'exprimer étant donner que je parlerai à une feuille ( lol ) .... il ne va surement pas le comprendre sur le moment mais je pense qu'en lisant tout ce que j'ai sur le cœur .... tout ce qui me préoccupe et qui est en rapport avec lui !!! il pourra peser le pour et le contre seul avec lui même .... on évitera les mal entendus les prises de tête et ça m'aidera aussi à souffler un peu !!! j'ai pensé à ça ....ÉCRIRE !!! C'est une bonne idée. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Lux : as tu des enfants avec lui ?? c'est une question indiscrète je comprendrais si tu ne veuilles pas répondre Krypt et Missy arrétez de poluer le topic c'est un sujet sérieux Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr::mdr: du bist eine engel... nein.. du bist meine engel! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Lux : as tu des enfants avec lui ?? c'est une question indiscrète je comprendrais si tu ne veuilles pas répondre Krypt et Missy arrétez de poluer le topic c'est un sujet sérieux la jalouuuuuse... tu as lu ma signature? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Il faut déja commencer par etre un ange :mdr: bist du nicht eine engel? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 nein ..... warum? und was ist du? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Lux : as tu des enfants avec lui ?? c'est une question indiscrète je comprendrais si tu ne veuilles pas répondre Krypt et Missy arrétez de poluer le topic c'est un sujet sérieux ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas de répondre non j'en ai pas @Wipet : merci beaucoup zolie Wipet Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ca sera plus facile de tourner la page alors pas évident au début de sauter le pas ..... de prendre la décision surtout de le sauter ce pas .... bon courage pour la suite tu es seul maitre a bord Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ich scherze, niemand ist ein Engel.. faut qu'on arrete de polluer mdr... meme si je suis pas d'accord avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est ce que j'allais dire :D aller oust tardi fiya? ha sahha! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ohhh za3ma meskine :D ji ti bod! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 za3ma :p ma3lich ça va passer nounounou! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 vous êtes marrants vous deux lol j'arrête pas de vous lire depuis tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 vous êtes marrants vous deux lol j'arrête pas de vous lire depuis tout à l'heure missy est amoureuse de moi en secret mais elle a peur que chaton la griffe...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 vous êtes marrants vous deux lol j'arrête pas de vous lire depuis tout à l'heure Sois plus ferme Lux ! Ils polluent ton topic ! Bientôt ils prendront le contrôle... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 missy est amoureuse de moi en secret mais elle a peur que chaton la griffe...:04: Elle a 60 ans. :music_serenade: PS: J'ai rien contre les sexagénaires. Je t'informais juste. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Sois plus ferme Lux ! Ils polluent ton topic ! Bientôt ils prendront le contrôle... :04: je commence par la diplomatie si y pas de négociations j'appel l'OTAN :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 si tu veux en parler je suis là sinon je sais que vous allez croire que je suis soumise ou j'ai peur de lui mais le probleme c'est qu'il souffre de tout ça et il n'y arrivepas du coup j'essaye au maximum de le rassurer de lui prouver que je suis là à coté de lui et je ne partirai pas , mais je suis de nature sensible et des fois il s'en prend à moi et à ce moment là je panique et ça vire vers une dispute direct .... mais de l'autre côté j'ai perdu ma sociabilité mais je ne veux pas le lui montrer pour pas qu'il se culpabilise !!! je sais si j'étais à votre place je me serai dite : elle est folle celle là lol mais croyez moi c'est dur surtout lorsque l'autre souffre avec ce comportement donc là je veux l'aider à avoir de plus en plus confiance en lui c'est tout .... c'est dur z'avez vu slt, ecoute tu as postè ton probleme personne n'as le droit de te jugè que tu sois soumise ou pas, même si tu l'es et ça te plais de l'etre ne pense pas trop à ce que pense les autres mais concernant le sujet, la jalousie est une maladie c'est destructif, un manque de confiance en sois même. Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 on trouve cette jalosie surtout chez les femmes et malheureusement elle peut les detruire et que les hommes pensent que ces femmes ne les comprenent pas et parfois meme ne les aiment pas pour c est un defaut Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 cette histoire est finie .... c'était devenu insupportable impossible d'avancer que des pleurs, des prises de têtes ...je suis tombée fortement malade mais el Hamdoullah je m'en sors avec de la force !!! voila Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 La jalousie est un sentiment normal sans lequel l'amour n'aurait aucun sens tant que ce sentiment reste mesuré. mais si ca bascule vers une jalousie maladive et obsessionnelle voir de la possession alors là ca devient pervers et le but n'est plus d'aimer mais d étouffer, d'avilir et de posséder l'autre ceci est complétement mal saint. je sais de quoi je parle. Lux: tu t'estimera peux être chanceuse en sachant que certain(e) piquent des crises juste par rapport a la télé (films, pub, clips...) ou bien que dans la rue elle exigent de leur partenaire de baisser le regard. c'est des malades! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 cette histoire est finie .... c'était devenu insupportable impossible d'avancer que des pleurs, des prises de têtes ...je suis tombée fortement malade mais el Hamdoullah je m'en sors avec de la force !!! voila :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts