Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 cette histoire est finie .... c'était devenu insupportable impossible d'avancer que des pleurs, des prises de têtes ...je suis tombée fortement malade mais el Hamdoullah je m'en sors avec de la force !!! voila Oh Lux : ( Rebienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 une celibataire en plus sur le forum :D tkt lux tu vas vite oublier tes malheurs :D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 La possessivité devient un fardeau quand c'est abusé,la même chose pour la jalousie, il faut laisser un peu de liberté à l'autre, ne serait-ce que pour lui prouver qu'on lui fait confiance Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 une celibataire en plus sur le forum :D tkt lux tu vas vite oublier tes malheurs :D non merci mon statut de célibataire n'aura rien de plus ou de moins sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non merci mon statut de célibataire n'aura rien de plus ou de moins sur ce forum :D AH , méfier toi les dragueurs ont commencé à envahir ton MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 AH , méfier toi les dragueurs ont commencé à envahir ton MP:mdr: non c'est plutôt des personnes qui viennent demander de mes nouvelles ...Pendant que MONSIEUR CARICA devine qui me parle en MP sur sa boule magique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non c'est plutôt des personnes qui viennent demander de mes nouvelles ...Pendant que MONSIEUR CARICA devine qui me parle en MP sur sa boule magique :D Oui ça commence comme ça , après un long questionnaire, puis la drague:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non c'est plutôt des personnes qui viennent demander de mes nouvelles ...Pendant que MONSIEUR CARICA devine qui me parle en MP sur sa boule magique :D mais non relis mon mp, je ne te demandais pas comment tu allais mais si tu acceptais de dejeuner avec moi demain!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts