angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Qui veut la chanter avec moi en duo ?:cool: Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x3) C'est les jours de mariage Les djembés et les n'doulous(?) résonnent partout Les baras et les n'tamas résonnent partout La kora et le n'goni sont aussi au rendez-vous Les dimanche à Bamako c'est les jours de mariage(x2) Les parents et les sympathisants sont au rendez-vous Les copains et les voisins sont au rendez-vous Les Founés et les Djidis sont aussi au rendez-vous Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x2) Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous Les basins et les bogolans sont au rendez-vous La mariée et le marié sont aussi au rendez-vous Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x2) Les sotramas, les durunis, les taxis, les voitures Les frères, les soeurs, les badaux, les Griots Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x2) C'est les jours des mariage (x3) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Vas-y je me lance, comme personne n'a l'air d'avoir envie :D Mais 3andek je chante mal :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Vas-y je me lance, comme personne n'a l'air d'avoir envie :D Mais 3andek je chante mal :mdr: :mdr: Une casserole avec une cocotte ça fera de nous un duo plus qu'intéressant:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Une casserole avec une cocotte ça fera de nous un duo plus qu'intéressant:cool: j'avoue ... d'ailleurs on devrait se présenter à la nouvelle star ... ou mieux X factor :mdr: :mdr: Dommage il n'y a plus la star ac', on aurait fait un carton :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 j'avoue ... d'ailleurs on devrait se présenter à la nouvelle star ... ou mieux X factor :mdr: :mdr: Dommega il n'y a plus la star ac', on aurait fait un carton :D J'ai gagné 5 fois de suite star 'ac de Bamako:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'ai gagné 5 fois de suite star 'ac de Bamako:cool: :mdr: ouais mais non la bas c'est pas pareil qu'içi ... pour que tu ai gagné obligé il y a eu tricherie :D En plus de ça 5 fois :eek: pS: rien à voir mais ça me rappelle ... à l'ancienne une fille de ma classe à fait la nouvelle star, elle est passée dans les casseroles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 :mdr: ouais mais non la bas c'est pas pareil qu'içi ... pour que tu ai gagné obligé il y a eu tricherie :D En plus de ça 5 fois :eek: pS: rien à voir mais ça me rappelle ... à l'ancienne une fille de ma classe à fait la nouvelle star, elle est passée dans les casseroles :mdr: J'étais l'unique candidat :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Alors Amadou n'a toujours pas trouvé sa Mariam ? :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Alors Amadou n'a toujours pas trouvé sa Mariam ? :D Non moi boukou chirchi mais moi pas trouvi mariam:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'étais l'unique candidat :cool: Bah voilà, donc il y a bien tricherie :p :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Bah voilà, donc il y a bien tricherie :p :D on se mari ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 on se mari ?:cool: :mdr: euuuuuuuuhhhhh je ne pense pas que ce soit une bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 :mdr: euuuuuuuuhhhhh je ne pense pas que ce soit une bonne idée :D pkoi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 pkoi?:cool: Bahhhh parce que j'ai décidé que ça serait comme ça :p :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts