Ladoz 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dieudonné se trouve actuellement en Libye pour manifester son soutien au colonel Kadhafi. L'humoriste entend protester contre l'agression occidentale à son encontre. Dieudonné ne laisse jamais passer une occasion d'agir à contre-courant des idées majoritaires. Toujours en quête de buzz et de façons de se faire remarquer, l'humoriste, condamné récemment à 10.000 euros pour injures à caractère raciste, est arrivé en Libye pour soutenir le colonel Kadhafi. L'information a été dévoilée par le site antisioniste à tendance antisémite Médialibre. Elle a été relayée ensuite par Rue 89. Le Franco-Camerounais souhaite rencontrer le dictateur libyen « pour protester contre l'agression occidentale. » Dieudonné a décollé dimanche matin en compagnie d'une délégation. Maria Poumier, universitaire, et Ginette Skandrani, militante écologiste pro-palestinienne, en font partie. Elles sont toutes deux représentantes du courant « rouge-brun », révisionnistes, négationnistes et pro-Chavez. Un proche de l'humoriste, Ahmed Moualek, a confirmé son déplacement. La motivation du voyage s'explique par l'obsession que représente Bernard Henri-Levy pour Dieudonné. Le philisophe a en effet contribué à l'intervention de la France en Libye. L'ancien partenaire d'Elie Semoun a aussitôt réagi, en souhaitant s'entretenir avec Kadhafi. Le soutien de Dieudonné au colonel Kadhafi s'inscrit dans un mouvement plus large qui commence à voir le jour actuellement. Une véritable hostilité à la guerre en Libye se propage en Afrique, particulièrement au Cameroun, chez les jeunes et les intellectuels. Ils s'opposent fermement à l'intervention française en Libye. Par Actu France Soir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Dieudonné quelqu'un de bien ! Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]SBv7JMOl9xE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Elle est loin l'époque où Dieudo me faisait marrer... L'impression que ça s'est passé dans une autre vie, c'est plus qu'étrange, y a comme un gros malaise... Sa dernière condamnation a dû beaucoup le perturber et lui monter à la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Normal, entre clowns on se serre les coudes!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis d'accord a Mr Ladoz : Dieudonné quelqu'un de bien atteint... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis d'accord a Mr Ladoz : Dieudonné quelqu'un de bien atteint... Comme il l'est aussi lui, le sous-marin du désert!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dieudo le fait ,non par amour de Kadhafi mais par haine des sionistes comme BHL... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dieudonné cherche des sponsors Il joue le tout pour le tout. Si Khaddafi gagne, il peut revendre sa salle de théâtre privée. Sinon, Il aura perdu la sympathie des arabes de banlieue et son théâtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dieudo le fait ,non par amour de Kadhafi mais par haine des sionistes comme BHL... Entre le diable et les djinns, il choisit le diable, ça en dit long sur sa bonne foi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Entre le diable et les djinns, il choisit le diable, ça en dit long sur sa bonne foi!! ils sont tous des djinns...il n'aurait pas du choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ils sont tous des djinns...il n'aurait pas du choisir Non il y a bel et bien un diable!! Et entre celui-ci et les djinns il faut toujours choisir ces derniers, car y en a qui croient!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dieudo le fait ,non par amour de Kadhafi mais par haine des sionistes comme BHL... Depuis quand Kadhafi est-il une menace pour Israel ? Il a toujours été une menace pour son peuple et les passagers de vols aériens. ( El Al exceptée) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Non il y a bel et bien un diable!! Et entre celui-ci et les djinns il faut toujours choisir ces derniers, car y en a qui croient!!! et si je ne choisis pas... Depuis quand Kadhafi est-il une menace pour Israel ? Il a toujours été une menace pour son peuple et les passagers de vols aériens. ( El Al exceptée) comment expliques-tu l'intervention de BHL qui n'intervient que pour vendre la salade sioniste d'habitude la haine de Dieudo a BHL et des conflits antérieurs font qu'il a cette position pas du tout respectable Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Aprés tout il ne fait que continuer ce que Sarko et les occidentaux ont fait. En effet si les Lybiens ne s'étaient pas révoltés,Khadafi continuerait d'être un allié des occidentaux...le temps mis par les occidentaux par le "No fly zone" montre bien que pour beaucoup de gouvernants Khadafi n'est pas aussi infréquentable que ça. Dieudo n'est donc pas aussi extravagant ou condamnable à tout le moins est-il en retard. Ceci étant,Dieudo n'est pas un leader d'opinion,il assume donc seul la responsabilité de ses actes. Je suis quand même déçu parce Kadhafi est d'abord et avant tout un dictateur sanguinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Aprés tout il ne fait que continuer ce que Sarko et les occidentaux ont fait. En effet si les Lybiens ne s'étaient pas révoltés,Khadafi continuerait d'être un allié des occidentaux...le temps mis par les occidentaux par le "No fly zone" montre bien que pour beaucoup de gouvernants Khadafi n'est pas aussi infréquentable que ça. Dieudo n'est donc pas aussi extravagant ou condamnable à tout le moins est-il en retard. Ceci étant,Dieudo n'est pas un leader d'opinion,il assume donc seul la responsabilité de ses actes. Je suis quand même déçu parce Kadhafi est d'abord et avant tout un dictateur sanguinaire. j'approuve mots pour mots.... souvenez vous suite à quoi la descente aux enfer de dieudo est due.....un sketch .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et si je ne choisis pas...Tu prends ta canne-à-pêche et tu choisit une berge tranquille et tu les laisses s'entre-tuer!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'approuve mots pour mots.... souvenez vous suite à quoi la descente aux enfer de dieudo est due.....un sketch .... Sketch que j'avais vu en direct,je ne l'ai pas trouvé choquant,ni personne sur le plateau de Fogiel d'ailleurs...Ce n'est que le lendemain qu'il y a eu des excuses etc...Mais c'est une autre histoire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Aprés tout il ne fait que continuer ce que Sarko et les occidentaux ont fait. En effet si les Lybiens ne s'étaient pas révoltés,Khadafi continuerait d'être un allié des occidentaux...le temps mis par les occidentaux par le "No fly zone" montre bien que pour beaucoup de gouvernants Khadafi n'est pas aussi infréquentable que ça. Dieudo n'est donc pas aussi extravagant ou condamnable à tout le moins est-il en retard. Ceci étant,Dieudo n'est pas un leader d'opinion,il assume donc seul la responsabilité de ses actes. Je suis quand même déçu parce Kadhafi est d'abord et avant tout un dictateur sanguinaire. Pourquoi parle-t-on seulement de la période post-intervention des occidentaux? et la période d'avant l'intervention? On est un peu amnésique! Tout le monde criait ici "ou est l'ONU?" "Ou sont les occidentaux?" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et si je ne choisis pas... comment expliques-tu l'intervention de BHL qui n'intervient que pour vendre la salade sioniste d'habitude la haine de Dieudo a BHL et des conflits antérieurs font qu'il a cette position pas du tout respectable BHL est contre Kaddafi mackiavelik et contre BHL Donc, mackiavelik doit être pour Kaddafi C'est comme ça que raisonne Ladoz et tous les anti-sionistes Et au diable le peuple Libyen en autant que les arabes s'opposent aux sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 BHL est contre Kaddafi mackiavelik et contre BHL Donc, mackiavelik doit être pour Kaddafi C'est comme ça que raisonne Ladoz et tous les anti-sionistes Non, vous vous trompez sur Sidi Ladoz!Pour lui c'est beaucoup plus important que le sionisme, il voit ça comme une guerre arabes (El Keddafi) contre berbères (Benghazi), connaissant son amour exagéré pour les berbères ...! C'est un vrai sous-marin taa sahra sidi Ladoz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Non, vous vous trompez sur Sidi Ladoz!Pour lui c'est beaucoup plus important que le sionisme, il voit ça comme une guerre arabes (El Keddafi) contre berbères (Benghazi), connaissant son amour exagéré pour les berbères ...! C'est un vrai sous-marin taa sahra sidi Ladoz!! Ce problème ne se pose pas du tout en Lybie avuqaruy Selon les Allah U akbar que j'ai entendu crier par les insurgés, les Kaddafistes doivent être des impies ou n'ayant pas le même allah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Non, vous vous trompez sur Sidi Ladoz!Pour lui c'est beaucoup plus important que le sionisme, il voit ça comme une guerre arabes (El Keddafi) contre berbères (Benghazi), connaissant son amour exagéré pour les berbères ...! C'est un vrai sous-marin taa sahra sidi Ladoz!! Tu crois qu'il en est à ce point?...quoique....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ce problème ne se pose pas du tout en Lybie avuqaruy Selon les Allah U akbar que j'ai entendu crier par les insurgés, les Kaddafistes doivent être des impies ou n'ayant pas le même allah Tu crois qu'il en est à ce point?...quoique....:crazy: Je ne parle pas de la réalité du terrain mais du fonctionnement du sous-marin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne parle pas de la réalité du terrain mais du fonctionnement du sous-marin!! T'as forcé sur la doz, toi L'excès de ladoz nuit avugaruy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts