Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi j'ai appris....que c'est pas très sportif....fairplay....mature....de parler de quelqu'un en son absence......a bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi j'ai appris....que c'est pas très sportif....fairplay....mature....de parler de quelqu'un en son absence......a bon entendeur. ç'aurait été mieux : à bon lecteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ç'aurait été mieux : à bon lecteur soit ....à bon lecteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'as forcé sur la doz, toi L'excès de ladoz nuit avugaruy J'en ai lu beaucoup ici! Les archives de 2010, malheureusement non disponibles, m'ont beaucoup appris!Je parle pas fel hawa anaya! En tout cas je l'aime bien dans le sens comique comme el keddafi!! Ps: Ndakhlouk saliim wa nkhardjouk risqué!!! A p'tit voyeur .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi j'ai appris....que c'est pas très sportif....fairplay....mature....de parler de quelqu'un en son absence......a bon entendeur. Bah.....C'est pas comme s'il parlait dans son dos...Il peut lire et répondre si le coeur lui en dit. Je ne m'inquiète ni n'ai des remords vis à vis de ladoz...il ne s'est jamais gêné pour traiter les algériens de tous les maux et de toutes les tares. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'en ai lu beaucoup ici! Les archives de 2010, malheureusement non disponibles, m'ont beaucoup appris!Je parle pas fel hawa anaya! En tout cas je l'aime bien dans le sens comique comme el keddafi!! Ps: Ndakhlouk saliim wa nkhardjouk risqué!!! tu semble ne pas comprendre....je te demande pas de l'aimer....je trouve ca "machi rédjla" de parler derrière le dos de quelqu'un....si tu es adepte de cette pratique....te gêne pas.... tu peu le trouver drôle, ou fou....je me contre fiche .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bah.....C'est pas comme s'il parlait dans son dos...Il peut lire et répondre si le coeur lui en dit. Je ne m'inquiète ni n'ai des remords vis à vis de ladoz...il ne s'est jamais gêné pour traiter les algériens de tous les maux et de toutes les tares. Risk et dans le réel et non le virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bah.....C'est pas comme s'il parlait dans son dos...Il peut lire et répondre si le coeur lui en dit. Je ne m'inquiète ni n'ai des remords vis à vis de ladoz...il ne s'est jamais gêné pour traiter les algériens de tous les maux et de toutes les tares. Il y avait une première saison que t'as peut être raté :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne parle pas de la réalité du terrain mais du fonctionnement du sous-marin!! J'étais très loin de tout ça...c'est dire que peut-être je suis très loin de la réalité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Déshabiller Paul pour habiller Jacques Dieudonné se trouve actuellement en Libye pour manifester son soutien au colonel Kadhafi. L'humoriste entend protester contre l'agression occidentale à son encontre. je comprends que ne cautionne pas les attaques contre la libye mais de la a soutenir khadafi ...tout de méme Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il y avait une première saison que t'as peut être raté :scooter::scooter: Il est vrai que je ne lis pas tout ...:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est pas du tout ca....il est possible qu'il passe a coté.....alors que....s'assurer de sa présence dans le forum serait plus....cool. bah dsl mais...je ne peut me détacher du réel même sur un forum....c'est d'ailleurs pour cela que je ne me rabaisserais jamais a certaines pratiques Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Du harkisme a la non redjla je crois que je progresse! Non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ben "dieu n'a rien donné" est un judoka je pense? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est pas du tout ca....il est possible qu'il passe a coté.....alors que....s'assurer de sa présence dans le forum serait plus....cool. bah dsl mais...je ne peut me détacher du réel même sur un forum....c'est d'ailleurs pour cela que je ne me rabaisserais jamais a certaines pratiques Risk,ca te donnerait juste bonne conscience...es-tu sur qu'il lit tout ce qui s'écrit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Du harkisme a la non redjla je crois que je progresse! Non?? cette expression (machi rédjla) peut être considéré comme un adjectif...si tu veux....elle ne signifie pas que celui sur lequel elle reviens n'est pas un homme.....tu peut la traduire par "ca ne se fait pas" nullement péjoratifs comme propos, du moins mon intention n'y portait pas. et l'ami....il ne m'appartient pas de t'évaluer ...tu es juge de toi même sur la terre d'ici bas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ben "dieu n'a rien donné" est un judoka je pense? ??????????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Risk,ca te donnerait juste bonne conscience...es-tu sur qu'il lit tout ce qui s'écrit? je suis sur que...il a plus de chance de lire ce qui s'écrit a son propos en étant connecté....qu'en ne l'étant pas. je ne le défend pas....je vous le rappel....et je ne me place pas en donneur de leçon....il se peut que je me trompe sur la question....mais a mon sens....ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ??????????????????:confused: Hormis d'être humoriste bien sur!:mdr::mdr: Il apprendra a si el gueddafi quelques roulettes sait-on jamais avec Obama, car Sarkozy n'est pas un problème, il va le massacré d'une main!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 cette expression (machi rédjla) peut être considéré comme un adjectif...si tu veux....elle ne signifie pas que celui sur lequel elle reviens n'est pas un homme.....tu peut la traduire par "ca ne se fait pas" nullement péjoratifs comme propos, du moins mon intention n'y portait pas. et l'ami....il ne m'appartient pas de t'évaluer ...tu es juge de toi même sur la terre d'ici bas. Maalich, je prends le bon coté même s'il n y en a pas! Et on est pas dans un café a papoter mais sur un Forum donc les écrits restent, et puis je ne suis pas en train de l'insulter! Je casse des noix 3inani et pas derrière son dos!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Maalich, je prends le bon coté même s'il n y en a pas! Et on est pas dans un café a papoter mais sur un Forum donc les écrits restent, et puis je ne suis pas en train de l'insulter! Je casse des noix 3inani et pas derrière son dos!! je n'ai pas dis que tu l'insultais... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je n'ai pas dis que tu l'insultais... Alors el hedra batel, et ça fait des années que je fais pas de tchatche! ghas ma dhassarweth eddemth agharval sifeth!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Non, vous vous trompez sur Sidi Ladoz!Pour lui c'est beaucoup plus important que le sionisme, il voit ça comme une guerre arabes (El Keddafi) contre berbères (Benghazi), connaissant son amour exagéré pour les berbères ...! C'est un vrai sous-marin taa sahra sidi Ladoz!! il devrait aimer les gens de Benghazi pourtant...ils se considerent arabes tout en étant amazigh...ils sont islamistes. pourquoi personne ne critique les rebelles sur leur islamisme:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 BHL est contre Kaddafi mackiavelik et contre BHL Donc, mackiavelik doit être pour Kaddafi C'est comme ça que raisonne Ladoz et tous les anti-sionistes Et au diable le peuple Libyen en autant que les arabes s'opposent aux sionistes si Kadhafi et son fils n,avaient pas menacé de faire couler le sang, de créer une guerre civile...je l'aurais surement appuyé contre la coalition mais personnellement, vu qu'il a menacé Benghazi ,j'ai été obligé de soutenir la coalition tout en sachant leurs mauvaises intentions , celles de vider les richesses du pays Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 condamné récemment à 10.000 euros pour injures à caractère raciste, il est allé emprunter cette argent chez kaddafi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts