Jump to content

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
il devrait aimer les gens de Benghazi pourtant...ils se considerent arabes tout en étant amazigh...ils sont islamistes.

pourquoi personne ne critique les rebelles sur leur islamisme:pokey:

Ces derniers jours je ne suis plus!! Mais je pense qu'ils ne revendiquent pas un état islamique par l'application de la charia!
Guest mackiavelik
Ces derniers jours je ne suis plus!! Mais je pense qu'ils ne revendiquent pas un état islamique par l'application de la charia!

ils ne sont pas assez betes pour le faire^ ca serait suicidaire:D

allah akbar a chaque tir...ce n est pas des laics qui diraient ca

Guest vuqaruy
ils ne sont pas assez betes pour le faire^ ca serait suicidaire:D

allah akbar a chaque tir...ce n est pas des laics qui diraient ca

ça devrait pas nous faire peur à nous ça, car on le fais plus souvent qu'eux dans nos stades, marches et même dans les galas et autres fêtes!

On est pas sur TF1 avec les grands plans sur des gens faisant la prière!

Guest mackiavelik
ça devrait pas nous faire peur à nous ça, car on le fais plus souvent qu'eux dans nos stades, marches et même dans les galas et autres fêtes!

On est pas sur TF1 avec les grands plans sur des gens faisant la prière!

je n ai aucun problème qu'ils soient islamistes mais ca remet en place plusieurs choses dont l argument qu'on utilisait pour nommer de terroristes le Hezbollah, le Hamas

je soutiens la rebellion mais pourquoi aucune intervention n'a eu lieu au Darfour, des millions de morts après .

Guest mackiavelik
Et puis Dieu n'est il pas grand?

soubhanou

la question n'est pas la :D mais ses allah akbar, on les utilise a Aljazeera arabic avec des hommes barbus pour mettre de son coté les arabo-musulmans

a Aljazeera english...ni barbus, ni Allah Akbar... on montre des videos soigneusement choisies pour les occidentaux laics

Alors el hedra batel, et ça fait des années que je fais pas de tchatche!

ghas ma dhassarweth eddemth agharval sifeth!!

khéchi thfahméth.....

el hadra batél oui.....pourquoi je me gênerais alors.....

Guest vuqaruy
soubhanou

la question n'est pas la :D mais ses allah akbar, on les utilise a Aljazeera arabic avec des hommes barbus pour mettre de son coté les arabo-musulmans

a Aljazeera english...ni barbus, ni Allah Akbar... on montre des videos soigneusement choisies pour les occidentaux laics

Eux au moins, ils montre la guerre avec tout ses profils sur ces différentes et variées chaines! Grosso modo, elle donne la parole aux antagonistes sauf si on ne le veut pas comme l'a fait tonton el gueddafi!

Maintenant si vous voulez dire qu'ils veulent cacher cet aspect là au GI's, c'est la preuve qu'on ne comprend toujours pas que les USA savent qui est en train de manger et qui est aux toilettes!Peut être que la DST est une aagouna à l'image de son président mais pas la CIA!

Guest vuqaruy
khéchi thfahméth.....

el hadra batél oui.....pourquoi je me gênerais alors.....

Personne ne te l'a signifié! Et puis il faut rattraper Sidi Ladoz, il en est a plus de 14 000 messages bienveillants et Ô combien instructifs!! comme il l'avait lui même dit!Et je vois que c'est le seul qui assume une troisième personne sans changer de pseudo comme la plupart le font ici!Chapeau pour ça (sans ironie bien sur)

Non, vous vous trompez sur Sidi Ladoz!Pour lui c'est beaucoup plus important que le sionisme, il voit ça comme une guerre arabes (El Keddafi) contre berbères (Benghazi), connaissant son amour exagéré pour les berbères ...!

C'est un vrai sous-marin taa sahra sidi Ladoz!!

Tu es le premier à nous sortir ça !!!!!!!!!!!

Benghazi des berbères :mdr::mdr:

Fallait la trouver celle là ...........

Ce que tu ne sais pas c'est que Kadhafi est lui-même berbère issu d'une tribu berbère arabisée alors que les gens de Benghazi ne sont pas du tout berbères .

Personne ne te l'a signifié! Et puis il faut rattraper Sidi Ladoz, il en est a plus de 14 000 messages bienveillants et Ô combien instructifs!! comme il l'avait lui même dit!Et je vois que c'est le seul qui assume une troisième personne sans changer de pseudo comme la plupart le font ici!Chapeau pour ça (sans ironie bien sur)

:mad: :cool: :crazy:

Guest vuqaruy
Tu es le premier à nous sortir ça !!!!!!!!!!!

Benghazi des berbères :mdr::mdr:

Fallait la trouver celle là ...........

Ce que tu ne sais pas c'est que Kadhafi est lui-même berbère issu d'une tribu berbère arabisée alors que les gens de Benghazi ne sont pas du tout berbères .

Si si tu l'as su avant nous, Benghazi ne l'est pas mais tout les berbères de Libye sont insurgés et la tribu des gueddafi est bel et bien de descendance arabe!Toi aussi tu te proclamais berbère quand la situation l'exigeait, mais va savoir ce qu'il en est dans tes messages là!!

Guest vuqaruy
:mad: :cool: :crazy:

Pour une fois que je t'ai fait un compliment!!Tu dis toujours sidi Ladoz au lieu de Moi!! et c'est vrai que d'autres changent de pseudos pour un même topic!!

Dieudonné se trouve actuellement en Libye pour manifester son soutien au colonel Kadhafi. L'humoriste entend protester contre l'agression occidentale à son encontre.

Dieudonné ne laisse jamais passer une occasion d'agir à contre-courant des idées majoritaires. Toujours en quête de buzz et de façons de se faire remarquer, l'humoriste, condamné récemment à 10.000 euros pour injures à caractère raciste, est arrivé en Libye pour soutenir le colonel Kadhafi. L'information a été dévoilée par le site antisioniste à tendance antisémite Médialibre. Elle a été relayée ensuite par Rue 89. Le Franco-Camerounais souhaite rencontrer le dictateur libyen « pour protester contre l'agression occidentale. »

Dieudonné a décollé dimanche matin en compagnie d'une délégation. Maria Poumier, universitaire, et Ginette Skandrani, militante écologiste pro-palestinienne, en font partie. Elles sont toutes deux représentantes du courant « rouge-brun », révisionnistes, négationnistes et pro-Chavez. Un proche de l'humoriste, Ahmed Moualek, a confirmé son déplacement. La motivation du voyage s'explique par l'obsession que représente Bernard Henri-Levy pour Dieudonné. Le philisophe a en effet contribué à l'intervention de la France en Libye. L'ancien partenaire d'Elie Semoun a aussitôt réagi, en souhaitant s'entretenir avec Kadhafi.

Le soutien de Dieudonné au colonel Kadhafi s'inscrit dans un mouvement plus large qui commence à voir le jour actuellement. Une véritable hostilité à la guerre en Libye se propage en Afrique, particulièrement au Cameroun, chez les jeunes et les intellectuels. Ils s'opposent fermement à l'intervention française en Libye.

Par Actu France Soir

C'est decevant, l'artiste est bon, il as certe était victime d'un lybchage médiatique injuste, mais de la a ce venger en soutenant ce tyran, c'est honteux.