Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dans ce monde de brutes Du loubard, au barbu au terroriste sanguinaire Du repenti haineux, Au dévot imaginaire, De l’hypocrite religieux Au ventripotent heureux Du richard avare Du flic revanchard, Au politicard bâtard Du législateur voleur Jusqu'au marchand râleur, Je tourne la tête, ému , et regarde l’horizon Le cœur monotone, moi Le pauvre autochtone Indécis devant mes folles Idées me crucifier en mer Pour une autre religion Ou m'apitoyer en silence et survivre d'illusions P/D-R Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Dans ce monde de brutes Du loubard, au barbu au terroriste sanguinaire Du repenti haineux, Au dévot imaginaire, De l’hypocrite religieux Au ventripotent heureux Du richard avare Du flic revanchard, Au politicard bâtard Du législateur voleur Jusqu'au marchand râleur, Je tourne la tête, ému , et regarde l’horizon Le cœur monotone, moi Le pauvre autochtone Indécis devant mes folles Idées me crucifier en mer Pour une autre religion Ou m'apitoyer en silence et survivre d'illusions P/D-R Pas mal du tout Didine. C'est de toi ou de P/D-R et si c'est de lui c'est qui ce grand poète ? Si je devais donner un titre ce serait: la Prière du Harrag. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal du tout Didine. C'est de toi ou de P/D-R et si c'est de lui c'est qui ce grand poète ? Si je devais donner un titre ce serait: la Prière du Harrag. P/D-R, veut tout simplement dire: Par Didine RAYAN Merci d'avoir remonter ce petit poème:confused: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'ai adorè ce poeme.il est magnifique. p.s:n'est ce pas toi ,qui a envoyè une vidèo et des commentaires pour te moquer des femmes ?..je vais vèrifier plus tard .je n'ai pas le temps maintenant .si c'est toi,je ne retire pas mes compliments sur le poeme ..mais... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai adorè ce poeme.il est magnifique. p.s:n'est ce pas toi ,qui a envoyè une vidèo et des commentaires pour te moquer des femmes ?..je vais vèrifier plus tard .je n'ai pas le temps maintenant .si c'est toi,je ne retire pas mes compliments sur le poeme ..mais... C'est bien Didine et à ce sujet j'ai répliqué par un autre topic : "La Femme est l'Avenir de l'Homme". Mais depuis cette histoire, notre Didine a fait amende honorable en devenant l'une des plus belles plumes de FA façon de rendre hommage à la beauté donc à toutes nos dames. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 très beau Didine, comme toujours, mais tu as l'air toujours triste et tellement perdu... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 très beau Didine, comme toujours, mais tu as l'air toujours triste et tellement perdu... c'est vrai tête de linotte je perds mes repères...je me fatigue ces derniers jours Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est bien Didine et à ce sujet j'ai répliqué par un autre topic : "La Femme est l'Avenir de l'Homme". Mais depuis cette histoire, notre Didine a fait amende honorable en devenant l'une des plus belles plumes de FA façon de rendre hommage à la beauté donc à toutes nos dames. .... en plus du don d'ecriture , il a la chance d'avoir un heracles comme dèfenseur !! rien que pour cela,il devrait retrouver sa bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hé, vous me flatter là je ne mérite pas tout ça Merci à tous et à toutes, ça me va droit au cœur:confused: @dihya.roufi moquer des femmes? nooon il y a des mecs très stupides...komoi par ex mes x cuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est vrai tête de linotte je perds mes repères...je me fatigue ces derniers jours Alors repose toi, fait le point, puis ça ira mieux... ;) je le souhaite de tout cœur en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Alors repose toi, fait le point, puis ça ira mieux... ;) je le souhaite de tout cœur en tout cas ..................Thank you Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 @HERACLES Si tu penses passer par Tipasa, fais moi signe l'ami je serai heureux de t'accueillir à bras ouverts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 @HERACLES Si tu penses passer par Tipasa, fais moi signe l'ami je serai heureux de t'accueillir à bras ouverts :confused: Peut être au mois d'Octobre: j'ai de la famille à Bouharoun. ça te dit quelque chose ? photo prise en Mai 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Peut être au mois d'Octobre: j'ai de la famille à Bouharoun. ça te dit quelque chose ? photo prise en Mai 2010 C'est pas loin Bouharoun désolé, mais il n'y a pas de photo Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est pas loin Bouharoun désolé, mais il n'y a pas de photo Moi je la vois bien la photo ! J'attends d'autres témoignages de gens qu'ils l'auraient vu ou pas vu ! Et dans ta réponse ma photo est bien reprise ! Y a peut être un zombie dans ton PC :mdr::mdr: Je passe par Image Shack Uploader pour charger mes images. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi je la vois bien la photo ! J'attends d'autres témoignages de gens qu'ils l'auraient vu ou pas vu ! Et dans ta réponse ma photo est bien reprise ! Y a peut être un zombie dans ton PC :mdr::mdr: Je passe par Image Shack Uploader pour charger mes images. peut etre que le moteur de recherche est incompatible je vais le changer Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 toujours rien c'est mon systeme d'exploitation alors parce que je ne trouve qu'une grenouille dans un glaçon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 toujours rien c'est mon systeme d'exploitation alors parce que je ne trouve qu'une grenouille dans un glaçon:confused: La grenouille en question est bien le sigle de Image Shack. Si tu connais des Fatistes habitant l'Algérie demande leur si la photo en question apparait chez eux. Il peut y avoir plusieurs raisons dont entre autres une défaillance de Image Shack. J'ai déjà constaté ce phénomène mais il y a quelques années. Certains sites ont décidé de créer leur propre espace d'images. Espérons qu'Admino le fera un jour comme il le fait déjà pour le stockage des avatars. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Moi je la vois bien la photo ! J'attends d'autres témoignages de gens qu'ils l'auraient vu ou pas vu ! Et dans ta réponse ma photo est bien reprise ! Y a peut être un zombie dans ton PC :mdr::mdr: Je passe par Image Shack Uploader pour charger mes images. Héracles,essaie de passer par cet hébergeur. Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 La grenouille en question est bien le sigle de Image Shack. Si tu connais des Fatistes habitant l'Algérie demande leur si la photo en question apparait chez eux. Il peut y avoir plusieurs raisons dont entre autres une défaillance de Image Shack. J'ai déjà constaté ce phénomène mais il y a quelques années. Certains sites ont décidé de créer leur propre espace d'images. Espérons qu'Admino le fera un jour comme il le fait déjà pour le stockage des avatars. Je la vois , mais il arrive que la grenouille ne veuille pas me livrer ses secrets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Héracles,essaie de passer par cet hébergeur. Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Merci Héroine de l'épopée de FA, je vais essayer d'utiliser cet hergereur pour que Didine ne meurt pas ignorant des lieux que j'ai visités à Tipaza :mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Merci Héroine de l'épopée de FA, je vais essayer d'utiliser cet hergereur pour que Didine ne meurt pas ignorant des lieux que j'ai visités à Tipaza :mdr::mdr:: Voilà l'image par casimages Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Voilà l'image par casimages si tu viens à tipasa et tu désires visiter les lieux, ne dis pas 'ruines romaines'' mais champ de tir en tout cas merci beaucoup, l'ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Dans ce monde de brutes Du loubard, au barbu au terroriste sanguinaire Du repenti haineux, Au dévot imaginaire, De l’hypocrite religieux Au ventripotent heureux Du richard avare Du flic revanchard, Au politicard bâtard Du législateur voleur Jusqu'au marchand râleur, Je tourne la tête, ému , et regarde l’horizon Le cœur monotone, moi Le pauvre autochtone Indécis devant mes folles Idées me crucifier en mer Pour une autre religion Ou m'apitoyer en silence et survivre d'illusions P/D-R j'aime bien ce style d'écriture :o un peu triste quant même :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'aime bien ce style d'écriture :o un peu triste quant même :02: excuse BB, merci bcoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts