Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Messaoud Zayane, l'ex-chef de la Sûreté de Wilaya de Tipasa vient d'écoper de 12 ans de prison par le tribunal d'Azazga (Tizi Ouzou), selon le Matin. Il est reconnu coupable de corruption dans l'affaire de ACHOUR Abderrahmane, auteur de détournement de plus 21OO milliards de centimes et condamné, quant à lui, à 18 de réclusion criminelle... Messaoud Zayane occupait le poste du chef de la Pj d'Alger avant d'être parachuté à la tête de la Sûreté de Wilaya de Tipasa... Tahia el jazayer:confused: Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Messaoud Zayane, l'ex-chef de la Sûreté de Wilaya de Tipasa vient d'écoper de 12 ans de prison par le tribunal d'Azazga (Tizi Ouzou), selon le Matin. Il est reconnu coupable de corruption dans l'affaire de ACHOUR Abderrahmane, auteur de détournement de plus 21OO milliards de centimes et condamné, quant à lui, à 18 de réclusion criminelle... Messaoud Zayane occupait le poste du chef de la Pj d'Alger avant d'être parachuté à la tête de la Sûreté de Wilaya de Tipasa... Tahia el jazayer:confused: oui et alors, que faut-il conclure?? La Justice a fait son travail Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui et alors, que faut-il conclure?? La Justice a fait son travail moi, j'attends chakib khalil et qu'on revoit, de fond en comble, l'affaire de ACHOUR ABDERRAHMANE Riadh:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi, j'attends chakib khalil:rocket: tu devras attendre longtemps alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Messaoud Zayane, l'ex-chef de la Sûreté de Wilaya de Tipasa vient d'écoper de 12 ans de prison par le tribunal d'Azazga (Tizi Ouzou), selon le Matin. Il est reconnu coupable de corruption dans l'affaire de ACHOUR Abderrahmane, auteur de détournement de plus 21OO milliards de centimes et condamné, quant à lui, à 18 de réclusion criminelle... Messaoud Zayane occupait le poste du chef de la Pj d'Alger avant d'être parachuté à la tête de la Sûreté de Wilaya de Tipasa... Tahia el jazayer:confused: cheft e ness ya didine 2100 milliards :yes: ounta habe juste 2 makch watani anta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 cheft e ness ya didine 2100 milliards :yes: ounta habe juste 2 makch watani anta :mdr: enkhaf men rabi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi, j'attends chakib khalil et qu'on revoit, de fond en comble, l'affaire de ACHOUR ABDERRAHMANE Riadh:rocket: j'espère que yousfi y passera avant chakib ... parce que avec son histoire de nucléaire je le trouve bien plus dangereux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts