Jump to content

comment alimenter une Payoneer Mastercard ?

Recommended Posts

salam ;

1-voila depuis un certain moment j'ai une mastercard Payoneer , mais problème !!! comment alimenter cette satané carte (-_(-_-)_-)

2- j'ai entendu dire que Western Union fait des virement vers l'étranger alors je suis aller me renseigne et confirmer l'information mais le problème c'est que le mec au guichet m'a dit que c'est impossible et d'une façon très méchante ( on dirait que j'ai fait de l’adultaire à maman ) de faire se genre de transactions chez eux alors SVP es-qu’il y a un coin ou on peut effectuer ce virement ou c'est impossible ? si non y a t'il une alternative ?

( la transaction a pour but d'alimenter un compte pour commencer a faire du FOREX TRADING Ohh oui quesque je suis bon sur se marché !!! mais comme toujours en Algérie pour chaque chose sur la quelle on peut faire de l'argent il y a une autre faite pour te barrer la route , quant je dit que je suis bon c'est la vérité j'ai un taux de réussite de 90% avec des gains de 20 à 60% sur chaqu'un de mes trades )

Merci

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour

salam ;

1-voila depuis un certain moment j'ai une mastercard Payoneer , mais problème !!! comment alimenter cette satané carte (-_(-_-)_-)

2- j'ai entendu dire que Western Union fait des virement vers l'étranger alors je suis aller me renseigne et confirmer l'information mais le problème c'est que le mec au guichet m'a dit que c'est impossible et d'une façon très méchante ( on dirait que j'ai fait de l’adultaire à maman ) de faire se genre de transactions chez eux alors SVP es-qu’il y a un coin ou on peut effectuer ce virement ou c'est impossible ? si non y a t'il une alternative ?

( la transaction a pour but d'alimenter un compte pour commencer a faire du FOREX TRADING Ohh oui quesque je suis bon sur se marché !!! mais comme toujours en Algérie pour chaque chose sur la quelle on peut faire de l'argent il y a une autre faite pour te barrer la route , quant je dit que je suis bon c'est la vérité j'ai un taux de réussite de 90% avec des gains de 20 à 60% sur chaqu'un de mes trades )

Merci

salem

je fais du trading sur le forex aussi, si tu ai intéressé je t'envois des euros sur ton compte MBookers, et tu me payes en DZD dinar algerien... si tu ai d'accord tu m'écris directement sur le forum...

by by

Méfier vous du Forex les gars....

Il n'y a personne sur cette planète qui s"amuse à vous faire gagner de l'argent en 3 clicks

Quasiment tout ceux qui s'inscrivent et qui font la simulation virtuelle ont des positions gagnantes...Quand tu sort ta carte bleue c'est 1 autre misique...je veux pas entrer dans des considérations techniques pointues...mais en résumé..tu n'es jamais en prise directe sur le marché..tu passes par une société

(souvent basée en Suisse ou au Luxembourg car la lesgislation est moins severe concernant ce type d'arnaques) et cette société agit comme un tampon entre la marché réel et tes decisions...si ta prise de position est foireuse ils te débitent de suite sinon ils attendent..et tu ne vois rien..)

Quand il s'agit de petites sommes ils lâchent parfois...mais jamais jamais ils vont te lacher +gros..

Essaye le pmu...t'as pas moins de chances

Tape FOREX arnaques sur Google ..tu vas en avoir des kilometres

• 8 months later...