Jump to content

desolé

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

j'ai jeté un coup d'oeil à ce que j'ai foutu comme merde hier soir, et je n'ai pas trouvé ça trés joli. je n'ai pas d'excuse à vous presenter qui puisse vous satisfaire helas. mais j'espere que vous excuserez cette attitude, et je ferai mon possible durant les prochains jours pour effacer sinon couvrir tout cela

bien à vous

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

j'ai jeté un coup d'oeil à ce que j'ai foutu comme merde hier soir, et je n'ai pas trouvé ça trés joli. je n'ai pas d'excuse à vous presenter qui puisse vous satisfaire helas. mais j'espere que vous excuserez cette attitude, et je ferai mon possible durant les prochains jours pour effacer sinon couvrir tout cela

bien à vous

salut renard!:)

qu'est ce que t'as fait hier qui merite un post d'excuses...racontes ;)

bien à vous

Tu as fais quoi Ranard de si grave ? raconte stp :D

Guest misterenard
Mais tu as fais quoi pour qu'elle te pardonne ? :30:

oui el lakra3 :D

elle a un coeur plus grand que celui d'une souris normale, c'est lasouris de forum algerie, elle pardonne sans commune mesure

il a attrapé une souris verte qui courait dans l'herbe, il l'atrapé par la queue et l' montré a ces messieurs, il l'a trompé dans l"eau ca a fais un escargot tous chaud qu'il a bien mangé.

Lasouris tu es sure que tu lui pardonne apres ce massacre?:lol:

Guest misterenard
il a attrapé une souris verte qui courait dans l'herbe, il l'atrapé par la queue et l' montré a ces messieurs, il l'a trompé dans l"eau ca a fais un escargot tous chaud qu'il a bien mangé.

Lasouris tu es sure que tu lui pardonne apres ce massacre?:lol:

non c'est pas ça la chanson

une souris verte, qui couraient dans l'herbe, je l'attrappe par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent trompez la dans l'huile trompez la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud

elle a un coeur plus grand que celui d'une souris normale, c'est lasouris de forum algerie, elle pardonne sans commune mesure

Heureuse et contente :) qu'elle t'a pardonner :D

@lasouris : Juste un bout de fromage ? quelle sorte de fromage ? :p

Guest misterenard
oui trempage dans huile et eau...:mad: mais un bout d'edam et c'est bon....j'aime la hollande!:lol:

hmmm, non, quand je t'aurais trompé tu serai plus une souris mais un escargot, alors je te croque comme ça c'est beaucoup mieux, et juste aprés je mangerai un peu d'edam, comme ça tu le mangera dans mon estomac et tu me pardonnera de t'avoir croqué (imaginez un peu la scene svp lol)

j'ai mangé la cousine de lasouris plus ou moins par erreur

Ah, mais c'est plus ? ou alors, c'est Moins ?

C'est pas du tout pareil !!!

Tu n'as pas plutôt rêvé que tu la mangeais ?

Si tu l'as vraiment mangée, que faisait-elle chez toi ? :mdr:

Guest misterenard
Ah, mais c'est plus ? ou alors, c'est Moins ?

C'est pas du tout pareil !!!

Tu n'as pas plutôt rêvé que tu la mangeais ?

Si tu l'as vraiment mangée, que faisait-elle chez toi ? :mdr:

en fait ele etait chez la souris, je croyais avopir mangé lasouris, mais je m'etais trmopé...

en fait ele etait chez la souris, je croyais avopir mangé lasouris, mais je m'etais trmopé...

hop hop hop on se calme! personne ne mange la souris sans son consentement!:D

la cousine etait la parceuqe renard a laissé trainer le fromage qu'il a chippé au corbeau :D

Guest misterenard
hop hop hop on se calme! personne ne mange la souris sans son consentement!:D

la cousine etait la parceuqe renard a laissé trainer le fromage qu'il a chippé au corbeau :D

wallah cette fois le corbeau me l'a donné sans que je le flatte (j'avais ma patte sur son coup, il a preferé lacher le fromage)

mais jusement, je me suis rendu compte que je en t'ai pas mangé, tu as peur de quoi? d'etre inmangeable?