Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 j'ai jeté un coup d'oeil à ce que j'ai foutu comme merde hier soir, et je n'ai pas trouvé ça trés joli. je n'ai pas d'excuse à vous presenter qui puisse vous satisfaire helas. mais j'espere que vous excuserez cette attitude, et je ferai mon possible durant les prochains jours pour effacer sinon couvrir tout cela bien à vous Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 j'ai jeté un coup d'oeil à ce que j'ai foutu comme merde hier soir, et je n'ai pas trouvé ça trés joli. je n'ai pas d'excuse à vous presenter qui puisse vous satisfaire helas. mais j'espere que vous excuserez cette attitude, et je ferai mon possible durant les prochains jours pour effacer sinon couvrir tout cela bien à vous salut renard! qu'est ce que t'as fait hier qui merite un post d'excuses...racontes ;) Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 il a mangé une souris Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 il a mangé une souris :lol: c'etait ma cousine!:lol: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 j'ai jeté un coup d'oeil à ce que j'ai foutu comme merde hier soir, et je n'ai pas trouvé ça trés joli. je n'ai pas d'excuse à vous presenter qui puisse vous satisfaire helas. mais j'espere que vous excuserez cette attitude, et je ferai mon possible durant les prochains jours pour effacer sinon couvrir tout cela bien à vous Tu as fais quoi Ranard de si grave ? raconte stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Tu as fais quoi Ranard de si grave ? raconte stp :D lasouris m'a mp qu'elle me pardonnait le fait d'avoir mangé sa cousine, alors tout va bien, j'ai rien fait de grave Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 lasouris m'a mp qu'elle me pardonnait le fait d'avoir mangé sa cousine, alors tout va bien, j'ai rien fait de grave Mais tu as fais quoi pour qu'elle te pardonne ? :30: oui el lakra3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Mais tu as fais quoi pour qu'elle te pardonne ? :30: oui el lakra3 :D elle a un coeur plus grand que celui d'une souris normale, c'est lasouris de forum algerie, elle pardonne sans commune mesure Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 elle a un coeur plus grand que celui d'une souris normale, c'est lasouris de forum algerie, elle pardonne sans commune mesure juste un bout de fromage et je pardonne!:D Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 il a attrapé une souris verte qui courait dans l'herbe, il l'atrapé par la queue et l' montré a ces messieurs, il l'a trompé dans l"eau ca a fais un escargot tous chaud qu'il a bien mangé. Lasouris tu es sure que tu lui pardonne apres ce massacre?:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 il a attrapé une souris verte qui courait dans l'herbe, il l'atrapé par la queue et l' montré a ces messieurs, il l'a trompé dans l"eau ca a fais un escargot tous chaud qu'il a bien mangé. Lasouris tu es sure que tu lui pardonne apres ce massacre?:lol: non c'est pas ça la chanson une souris verte, qui couraient dans l'herbe, je l'attrappe par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent trompez la dans l'huile trompez la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 elle a un coeur plus grand que celui d'une souris normale, c'est lasouris de forum algerie, elle pardonne sans commune mesure Heureuse et contente qu'elle t'a pardonner :D @lasouris : Juste un bout de fromage ? quelle sorte de fromage ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 @lasouris : Juste un bout de fromage ? quelle sorte de fromage ? :p moi j'ai utilisé de l'edam, ça à marché à merveille Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 moi j'ai utilisé de l'edam, ça à marché à merveille oui trempage dans huile et eau...:mad: mais un bout d'edam et c'est bon....j'aime la hollande!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 oui trempage dans huile et eau...:mad: mais un bout d'edam et c'est bon....j'aime la hollande!:lol: hmmm, non, quand je t'aurais trompé tu serai plus une souris mais un escargot, alors je te croque comme ça c'est beaucoup mieux, et juste aprés je mangerai un peu d'edam, comme ça tu le mangera dans mon estomac et tu me pardonnera de t'avoir croqué (imaginez un peu la scene svp lol) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 oui trempage dans huile et eau...:mad: mais un bout d'edam et c'est bon....j'aime la hollande!:lol: euh j'ai cru que tu aimes le gruyère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 euh j'ai cru que tu aimes le gruyère ? :D y atrop de trous, elle risuqe de tomber dedans Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 euh j'ai cru que tu aimes le gruyère ? :D maaliche j'ai le droit aux deux non, gruyère et edam!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: basahtek alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Qu'as-tu donc fait d'aussi terrible, pour que cela mérite une ouverture de fil ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Qu'as-tu donc fait d'aussi terrible, pour que cela mérite une ouverture de fil ? ;) j'ai mangé la cousine de lasouris plus ou moins par erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 j'ai mangé la cousine de lasouris plus ou moins par erreur Ah, mais c'est plus ? ou alors, c'est Moins ? C'est pas du tout pareil !!! Tu n'as pas plutôt rêvé que tu la mangeais ? Si tu l'as vraiment mangée, que faisait-elle chez toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Ah, mais c'est plus ? ou alors, c'est Moins ? C'est pas du tout pareil !!! Tu n'as pas plutôt rêvé que tu la mangeais ? Si tu l'as vraiment mangée, que faisait-elle chez toi ? :mdr: en fait ele etait chez la souris, je croyais avopir mangé lasouris, mais je m'etais trmopé... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 en fait ele etait chez la souris, je croyais avopir mangé lasouris, mais je m'etais trmopé... hop hop hop on se calme! personne ne mange la souris sans son consentement!:D la cousine etait la parceuqe renard a laissé trainer le fromage qu'il a chippé au corbeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 hop hop hop on se calme! personne ne mange la souris sans son consentement!:D la cousine etait la parceuqe renard a laissé trainer le fromage qu'il a chippé au corbeau :D wallah cette fois le corbeau me l'a donné sans que je le flatte (j'avais ma patte sur son coup, il a preferé lacher le fromage) mais jusement, je me suis rendu compte que je en t'ai pas mangé, tu as peur de quoi? d'etre inmangeable? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts