Jump to content

desolé

Guest misterenard

Recommended Posts

hop hop hop on se calme! personne ne mange la souris sans son consentement!:D

la cousine etait la parceuqe renard a laissé trainer le fromage qu'il a chippé au corbeau :D

Mais, c'est un aveu, ça !!!! ;)

Que faisait Renard chez toi en pleine nuit, hein ??? :mdr:

Qu'est ce que ça cache, tout ça, vous êtes bien mystérieux tous les deux, je trouve !!! :D

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest misterenard
Mais, c'est un aveu, ça !!!! ;)

Que faisait Renard chez toi en pleine nuit, hein ??? :mdr:

Qu'est ce que ça cache, tout ça, vous êtes bien mystérieux tous les deux, je trouve !!! :D

desolé c'est CONFIDENTIEL (DOMMAGE QUE JE PUISSE PAS ENCADRER CE MOT)

Guest misterenard
inmangeable, inchoufable c'est ma journée aujourd'hui! :D

J'ai laissé renardo avec la noche,

et moi je me suis eclipsée (je fais des rimes)

"ya hay 3la hadouk les rimes" comme disait ma mere lorsqu'elle decouvrait qu'au college j'ecrivais des poemes sur mes cahiers au lieu des leçons (puis elle dechirait les cahiers)

"ya hay 3la hadouk les rimes" comme disait ma mere lorsqu'elle decouvrait qu'au college j'ecrivais des poemes sur mes cahiers au lieu des leçons (puis elle dechirait les cahiers)

ma tghirche quand tu sera grand toi aussi tu auras le droit de faire des rimes:04:

desolé c'est CONFIDENTIEL (DOMMAGE QUE JE PUISSE PAS ENCADRER CE MOT)

:rolleyes: Alors si c'est : confidentiel pourquoi ouvrir un fil, pour ?

Et ne pas vouloir en parler ensuite ? :D

Guest misterenard
ma tghirche quand tu sera grand toi aussi tu auras le droit de faire des rimes:04:

bof j'en avais tekllemnt dans ma tete qu'elle a du en un trimestre renouveller 10 fois l'ensemble de les cahiers (ça fait presque 10 ans deja), et j'en ai maintenant je suis bien inspiré, ah oui trés bien inspiré

Guest misterenard
Je vois que tu doutes de ton doute ! :D

mais qu'y a-t-il de moins douteux que le dute? je te le demande , laors peux tu repondre sans doute? je doute que tu ne puisse pas douter de ma question douteuse...

Guest misterenard
salut tout le monde, je commence a peine à connaitre quelques noms, expliquez moi ce qui se passe toutes ces excuses et les embrassades et fleurs c'est de la drague, oula ya des personnes aussi sympa sur le forum, excusez l'intrusion

eh t'excuse pas pour l'intrusion, c'est toujours la bienvenue, oh le sexcuses c'est rien, et oui y a plein de bons potes à se faire ici. sinon la drague s'etait avant, la j'ai ma dose, j'ai trouvé ma perle donc...

Guest misterenard
comment ça la drague c'estait avant, alors que tu y vas bzouche keraine,fais gaffe à la glissade, mais au fait tu m'a pas éclairé, mais le bienvenu, tu m'a kteltni

bzouge kerain kima goult, bessah trop tard zlajt, wrah katalni lhoub wya khouya, nta min wahran?

Guest misterenard
heureusement t'as mis la modestie a part:04: bonne chance pour l'effet séduction mustang....:04: (mustang sally j'adore cette chanson!)

moi c'est la voiture mustang que j'ime, une pure americaine, la classe...