Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 hop hop hop on se calme! personne ne mange la souris sans son consentement!:D la cousine etait la parceuqe renard a laissé trainer le fromage qu'il a chippé au corbeau :D Mais, c'est un aveu, ça !!!! ;) Que faisait Renard chez toi en pleine nuit, hein ??? :mdr: Qu'est ce que ça cache, tout ça, vous êtes bien mystérieux tous les deux, je trouve !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Mais, c'est un aveu, ça !!!! ;) Que faisait Renard chez toi en pleine nuit, hein ??? :mdr: Qu'est ce que ça cache, tout ça, vous êtes bien mystérieux tous les deux, je trouve !!! :D desolé c'est CONFIDENTIEL (DOMMAGE QUE JE PUISSE PAS ENCADRER CE MOT) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 inmangeable, inchoufable c'est ma journée aujourd'hui! :D J'ai laissé renardo avec la noche, et moi je me suis eclipsée (je fais des rimes) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 inmangeable, inchoufable c'est ma journée aujourd'hui! :D J'ai laissé renardo avec la noche, et moi je me suis eclipsée (je fais des rimes) "ya hay 3la hadouk les rimes" comme disait ma mere lorsqu'elle decouvrait qu'au college j'ecrivais des poemes sur mes cahiers au lieu des leçons (puis elle dechirait les cahiers) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 "ya hay 3la hadouk les rimes" comme disait ma mere lorsqu'elle decouvrait qu'au college j'ecrivais des poemes sur mes cahiers au lieu des leçons (puis elle dechirait les cahiers) ma tghirche quand tu sera grand toi aussi tu auras le droit de faire des rimes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 desolé c'est CONFIDENTIEL (DOMMAGE QUE JE PUISSE PAS ENCADRER CE MOT) :rolleyes: Alors si c'est : confidentiel pourquoi ouvrir un fil, pour ? Et ne pas vouloir en parler ensuite ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ma tghirche quand tu sera grand toi aussi tu auras le droit de faire des rimes:04: bof j'en avais tekllemnt dans ma tete qu'elle a du en un trimestre renouveller 10 fois l'ensemble de les cahiers (ça fait presque 10 ans deja), et j'en ai maintenant je suis bien inspiré, ah oui trés bien inspiré Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 :rolleyes: Alors si c'est : confidentiel pourquoi ouvrir un fil, pour ? Et ne pas vouloir en parler ensuite ? :D à te mettre le doute sans doute? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 à te mettre le doute sans doute? Je vois que tu doutes de ton doute ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Je vois que tu doutes de ton doute ! :D mais qu'y a-t-il de moins douteux que le dute? je te le demande , laors peux tu repondre sans doute? je doute que tu ne puisse pas douter de ma question douteuse... Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 salut tout le monde, je commence a peine à connaitre quelques noms, expliquez moi ce qui se passe toutes ces excuses et les embrassades et fleurs c'est de la drague, oula ya des personnes aussi sympa sur le forum, excusez l'intrusion Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 salut tout le monde, je commence a peine à connaitre quelques noms, expliquez moi ce qui se passe toutes ces excuses et les embrassades et fleurs c'est de la drague, oula ya des personnes aussi sympa sur le forum, excusez l'intrusion eh t'excuse pas pour l'intrusion, c'est toujours la bienvenue, oh le sexcuses c'est rien, et oui y a plein de bons potes à se faire ici. sinon la drague s'etait avant, la j'ai ma dose, j'ai trouvé ma perle donc... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 mustang sally...non! :D mustang ce n'est pas de la drague, par contre ya d'autres topics parlant mariage, amour et autres ou tu peux draguer aisément! :D Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 drague comment ça la drague c'estait avant, alors que tu y vas bzouche keraine,fais gaffe à la glissade, mais au fait tu m'a pas éclairé, mais le bienvenu, tu m'a kteltni Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 lasouris merci a toi,mais modestie mise a part je ne drague pas, je préfère l'effet seduction Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 comment ça la drague c'estait avant, alors que tu y vas bzouche keraine,fais gaffe à la glissade, mais au fait tu m'a pas éclairé, mais le bienvenu, tu m'a kteltni bzouge kerain kima goult, bessah trop tard zlajt, wrah katalni lhoub wya khouya, nta min wahran? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 merci a toi,mais modestie mise a part je ne drague pas, je préfère l'effet seduction heureusement t'as mis la modestie a part:04: bonne chance pour l'effet séduction mustang....:04: (mustang sally j'adore cette chanson!) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 heureusement t'as mis la modestie a part:04: bonne chance pour l'effet séduction mustang....:04: (mustang sally j'adore cette chanson!) moi c'est la voiture mustang que j'ime, une pure americaine, la classe... Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 bzouge kerain kima goult, bessah trop tard zlajt, wrah katalni lhoub wya khouya, nta min wahran? en plein dedans mon ami, matgouliche ta tani Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 en plein dedans mon ami, matgouliche ta tani a khouya ta3 bessah amala, parceque fizouj wharana , sahha merhba bik, tfaddal tfaddal Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 moi c'est la voiture mustang que j'ime, une pure americaine, la classe... les américaines sont toutes bonnes mais pures reste à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 les américaines sont toutes bonnes mais pures reste à voir oh la ou tu va comme ça mon frere?:mdr: je pensais à la voiture en disant bonne, et pure americaine:04: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 a khouya ta3 bessah amala, parceque fizouj wharana , sahha merhba bik, tfaddal tfaddal brid les amis vont dire qu'on fait du tribalisme, mais merci trois fois pour tes tfadal, tu les connais mieux que moi, ils ne le penserons jamais Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 oh la ou tu va comme ça mon frere?:mdr: je pensais à la voiture en disant bonne, et pure americaine:04: pourquoi tu pensais que je pensais à quoi, attention ton organisme enregistre un léger désiquilibre que tu dpois vite combler Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 mustang macho! bienvenu a toi dans ce forum tu me fais bien rire!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts