sou03 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour tout le monde, ben je vais me marrier en 2012 nchallah et j'avoue que je tiens vraiment à ce que ma vie changera pour de bon dés le jour de mon marriage, et donc, je vous demande vos idée ou passer notre nuit de noce, la lune de miel et si possible meme une belle salle des fêtes? ou un réstaurant pour le diner.......... J'avoue que j'y connais rien dans tout ça :-) je me marrierai nchalah en hiver et je suis d'alger. J'attends vos réponse. merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les caraibes.....c 1 reve! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il faut voir si tu es une fille ou un garçon? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 non mais c'est sérieux !!!! Je suis une fille, mais je veux que tout soit parfait et c'est encore mieux d'avoir plusieurs avis!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts