ziazia 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour à tous les ami(e)s , c'est ziazia! ravie d'être parmi vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour à tous les ami(e)s , c'est ziazia! ravie d'être parmi vous! Bonjour ziazia, moi aussi je suis nouvelle, je suis heureuse de te connaitre sur ce forum qui a l'air fort sympa.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour à tous les ami(e)s , c'est ziazia! ravie d'être parmi vous! bienvenuee à toi moi aussi je suis nouvelle :newyear: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour ziazia on se dit bienvenue entre nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 nouveau bienvenuenouveau Bon, je range mes dingbats moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour Ziazia, bienvenue. Moi aussi je suis nouvelle, encore plus que toi..... on va bien s'amuser entre nouveaux et avec les anciens aussi. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 + une nouvelle aussi lol Citer Link to post Share on other sites
dhiaa1 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Nous sommes tous nouveaux moi personnellement mais personne ne m'a souhaité bienvenue j'attends toujours... Citer Link to post Share on other sites
dhiaa1 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Y a-il quelqu'un en ligne en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
dhiaa1 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je me présente Dhiaa1 Bonjour à tous les ami(e)s , c'est ziazia! ravie d'être parmi vous! Bonjour à tous:je me présente à vous:Dhiaa1, je suis nouveau dans ce forum où je suis tombé par hazard,je viens juste de m'inscrire:je suis algérien et j'aime connaitre des gens de mon pays et d'ailleurs,échanger des idées,discuter sur des sujets contemporains(cultures générales),enfin j'attends que vous vous manifestez à plus tard et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Y a-il quelqu'un en ligne en ce moment? Oui je suis connecté. Bienvenus à tous et à toutes. Faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi. Déballez vos bagages et montrez-nous ce que vous savez faire. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Oui je suis connecté. Bienvenus à tous et à toutes. Faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi. Déballez vos bagages et montrez-nous ce que vous savez faire. euuuh c'est une fouille un commissariat !!!!un casting peut etre !!!! Pour ma part je suis sans bagage je viens lire et ecrire c'est ce que je sais faire ça te va !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salem, azul bonjour à toutes et à tous comment va les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salem, azul bonjour à toutes et à tous comment va les ami(e)s Azul fellawen...tout le monde va bien...je veille au grain! Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bienvenu a toi moi aussi je vien de m'inscrire :o a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts