Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 texte 1 : O belle nuit comble moi d'amour, et laisse mes yeux et ma bouche te couvrir de baisers. laissons les médire, à leurs paroles soyons sourds, aux envieux et aux jaloux les vils dires sont aisés. enlasse moi O merveilleuse nuit, dont les bijoux sont les etoiles et la lune, moquons nous du temps qui fuit, et embrassons nous en haut de cette dune. mon coeur qui etait desert ne l'est plus, car tu l'habite desormais et cela me suffit, O belle nuit ce grand desert qui t'as plus, par amour pour toi il te sera agreable et t'epargnera les defis. O nuit de feu, O nuit de flammes, O nuit de froid, O nuit de glace, quels poourraient etre les ames, qui peuvent te voir sans qu'elles ne t'aimassent. texte 2 : O Eole et toi Zephir, commandeurs des vents faites les souffler. Faites les tempetes, faites les tornades, faites les brises, faites les doux et legers. Faites les porteurs de message, qu'ils disent partout combien j'aime. O Zeus epargne moi tes foudres, car l'amour je l'ai deja trouvé. O Aphrodite couvre ton corps, mon regard vers l'amour est à jamais tourné. O Ares s'il te prenais l'amour de celle que je cheris, de la maladie de la guerre tu serais à jamais guerri. O Athena apporte moi de ta sagesse et de ton savoir. Fais moi grand poete, et faiseur d'oeuvres d'art. Fais porter les mots de mon coeur à ma bouche. Donne moi force du corps et force de l'esprit, pour que je muisse porter mon amour jusqu'aux eden et aux elysees, sans que les beaux chants ne s'interrompent. O Dyonisos garde tyes plaisirs de chair, j'ai trouvé mieux aupres de ma chere. O Hephaistos montre moi ta forge je la rechaufferai au eu de mon coeur. O Mephisto le mal ne peux plus m'atteindre, car l'amour fait triompher en moi le bien. O Helios sur ton chariot de feu, amene moi la nuit, mon coeur te la reclame. Plus jamais ne m'en separe, ce serait trop dur pour mon ame. Prete moi ton chariot passe moi les brides de Pegase, afin que j'emmene ma dulcinée en voyage nuptial. texte 3 : ce troisieme texte seule la concernée le lira Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 alors elle l'a lu? manifeste toi Miss!:D je me dois de remplir les bouteilles!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 alors elle l'a lu? manifeste toi Miss!:D je me dois de remplir les bouteilles!:D non je ne pesne pas qu'elle l'ait lu... de quelles bouteilles tu parles? tu veux en envoyer à la mer c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 c qui la concernée ? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 non je ne pesne pas qu'elle l'ait lu... de quelles bouteilles tu parles? tu veux en envoyer à la mer c'est ça? ah tu connais pas le tkar3idj? 3ammar lekra3? les dossiers? nina par exemple est une kar3adjia! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 c qui la concernée ? :D eh utilise ton cerveau :04: , son nom est dans les textes :04: pour la premiere fois je me sens tout :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ah tu connais pas le tkar3idj? 3ammar lekra3? les dossiers? nina par exemple est une kar3adjia! :D oui un bon exemple :mad: , j'ai lu les deux textes mais j'ai pas trouver le nom de la concernée :D @ Ranard : Justement je cherche mon cerveau :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 @ Ranard : Justement je cherche mon cerveau :D :mdr: la pauvre, dommage, avec un cerveau juste avec un tout petit, c'est facile à decouvrir... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 en fait peu importe, le principal c'est que la concernée le saura, et puis je voulais juste le crier sur tout les toits, le probleme c'est que c'est interdit de monter sur les toits à paris, alors je l'ai crié ici Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 en fait peu importe, le principal c'est que la concernée le saura, et puis je voulais juste le crier sur tout les toits, le probleme c'est que c'est interdit de monter sur les toits à paris, alors je l'ai crié ici Ok Ok maalich rabi khir :ermm: :down: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Mon cerveau m'a laché! surchauffe! :D ya quelqu'un qui s'appelles tempete dans ce forum? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 :04: Ok Ok maalich rabi khir :ermm: :down: si seulement dans mon troisieme texte j'ai pas rajouté une promesse, j'aurais sauté sur l'occasion pour relever les smileys, et esayer d'effacer cette moue d emecontentement, mais je suis fidele, meme virtuellement, alors des que les textes ont parus, je me suis mis à la diete concernant les femems... mes epaules ne sont plus libres pour pleurer dessus...:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 :04: si seulement dans mon troisieme texte j'ai pas rajouté une promesse, j'aurais sauté sur l'occasion pour relever les smileys, et esayer d'effacer cette moue d emecontentement, mais je suis fidele, meme virtuellement, alors des que les textes ont parus, je me suis mis à la diete concernant les femems... mes epaules ne sont plus libres pour pleurer dessus...:04: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Mon cerveau m'a laché! surchauffe! :D ya quelqu'un qui s'appelles tempete dans ce forum? :D ah lala ma pauvre souris, c'est le seul mot que t'as trouvé en lisant ce texte? "tempete"? eh ben chapeau je ne l'ai dt pourtant qu'une fois.... lol non c'est pas de tempete que je suis amoureux lol Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 sinon j'avais en 4 lettres nuit! :D Le compte est bon 144! :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 :04: si seulement dans mon troisieme texte j'ai pas rajouté une promesse, j'aurais sauté sur l'occasion pour relever les smileys, et esayer d'effacer cette moue d emecontentement, mais je suis fidele, meme virtuellement, alors des que les textes ont parus, je me suis mis à la diete concernant les femems... mes epaules ne sont plus libres pour pleurer dessus...:04: :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Bonjour, Renard Tu vas en passer de drôles de nuits !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Bonjour, Renard Tu vas en passer de drôles de nuits !!! ;) eh oui je vais en passer des nuits à penser à ma nuit Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 eh oui je vais en passer des nuits à penser à ma nuit ahhhhhh c dure de penser mon ami:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ahhhhhh c dure de penser mon ami:nopity: merci pour ta comprehension bogossa (nb : amel n'est pas une pretendante potentielle c'est ma meilleure amie, par consequent je me permet de l'appeler bogossa) Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 merci pour ta comprehension bogossa (nb : amel n'est pas une pretendante potentielle c'est ma meilleure amie, par consequent je me permet de l'appeler bogossa) merci mon ami mziya ta corrigé bari tahragli sog:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 merci mon ami mziya ta corrigé bari tahragli sog:confused: C'est quoi sog?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 oh ma nostalgie oh la galere :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts