Jump to content

Harcélement moral...

Recommended Posts

Salam ou 'alaykoum

Comment reconnaitre un harcèlement moral, en particulier dans le milieu du travail?

y a t il des témoignages?

plus sérieusement, ça doit être affreux de subir un harcèlement surtout au taf, G pas de témoignage en particulier, mais pr ma part a chak fois ke je ressens un certain dépassement ds mes relations avec mes collègues je les rappelle à l'ordre :mad:

Salam ou 'alaykoum

Comment reconnaitre un harcèlement moral, en particulier dans le milieu du travail?

y a t il des témoignages?

A mon avis un harcèlement moral est quand on met une personne sous pression, on surveille constatent ses tachel, on ne la convie plus aux réunions, on la ridiculise et on discrédite son travail .........

A mon avis un harcèlement moral est quand on met une personne sous pression, on surveille constatent ses tachel, on ne la convie plus aux réunions, on la ridiculise et on discrédite son travail .........

une personne qui monte les supérieurs contre toi ca en fait partie? je veux dire accompagner de plusieurs autres choses?

je pense que sa en fait partie ... je crois sa voir qu'on appel sa le mobing mais je suis pas sur ..

j'ai fait des recherches et je suis tombée sur ca

La personne harcelée, la victime, est agressée de façon répétitive sur une période de six mois au moins, le but étant de l'exclure.

je pense que le but est de me faire "sauter" ou que je craque pour que je parte avant mon arrêt officiel de maternité...