Habiba 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Salam ou 'alaykoum Comment reconnaitre un harcèlement moral, en particulier dans le milieu du travail? y a t il des témoignages? Citer Link to post Share on other sites
killswitchengage 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui c'est sure l'harrecelement moral it is pas good surtout quand on est dans le travail et on a faims et quelqun vient manger quelque chose devant nous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 oui c'est sure l'harrecelement moral it is pas good surtout quand on est dans le travail et on a faims et quelqun vient manger quelque chose devant nous heu.... :chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui c'est sure l'harrecelement moral it is pas good surtout quand on est dans le travail et on a faims et quelqun vient manger quelque chose devant nous chkoun hagrek dis moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Salam ou 'alaykoum Comment reconnaitre un harcèlement moral, en particulier dans le milieu du travail? y a t il des témoignages? plus sérieusement, ça doit être affreux de subir un harcèlement surtout au taf, G pas de témoignage en particulier, mais pr ma part a chak fois ke je ressens un certain dépassement ds mes relations avec mes collègues je les rappelle à l'ordre :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Salam ou 'alaykoum Comment reconnaitre un harcèlement moral, en particulier dans le milieu du travail? y a t il des témoignages? A mon avis un harcèlement moral est quand on met une personne sous pression, on surveille constatent ses tachel, on ne la convie plus aux réunions, on la ridiculise et on discrédite son travail ......... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 heu.... :chut: il me fait rappeler Jean claude vendam :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J AI CONNU UNE COLLEGUE A QUI SA PATRONNE LUI DEMANDER DES COMPTES TOUT LES MATINS AINSI ET CA C EST VERIDIQUE SI CE MOIS CI ELLE A EU SES REGLES Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 A mon avis un harcèlement moral est quand on met une personne sous pression, on surveille constatent ses tachel, on ne la convie plus aux réunions, on la ridiculise et on discrédite son travail ......... une personne qui monte les supérieurs contre toi ca en fait partie? je veux dire accompagner de plusieurs autres choses? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 une personne qui monte les supérieurs contre toi ca en fait partie? je veux dire accompagner de plusieurs autres choses? je pense que sa en fait partie ... je crois sa voir qu'on appel sa le mobing mais je suis pas sur .. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 je pense que sa en fait partie ... je crois sa voir qu'on appel sa le mobing mais je suis pas sur .. j'ai fait des recherches et je suis tombée sur ca La personne harcelée, la victime, est agressée de façon répétitive sur une période de six mois au moins, le but étant de l'exclure. je pense que le but est de me faire "sauter" ou que je craque pour que je parte avant mon arrêt officiel de maternité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts