sou03 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour tout le monde, ben je vais me marier en 2012 nchallah et j'avoue que je tiens vraiment à ce que ma vie changera pour de bon dés le jour de mon mariage, et donc, je vous demande vos idée ou passer notre nuit de noce, la lune de miel et si possible même une belle salle des fêtes? ou un restaurant pour le diner.......... J'avoue que je n’y connais rien dans tout ça-:-) je me marierai nchalah en hiver et je suis d'Alger. J'attends vos réponses. merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour tout le monde, ben je vais me marier en 2012 nchallah et j'avoue que je tiens vraiment à ce que ma vie changera pour de bon dés le jour de mon mariage, et donc, je vous demande vos idée ou passer notre nuit de noce, la lune de miel et si possible même une belle salle des fêtes? ou un restaurant pour le diner.......... J'avoue que je n’y connais rien dans tout ça-:-) je me marierai nchalah en hiver et je suis d'Alger. J'attends vos réponses. merciiiiiiiiiiiiiiiii à ta place je pense à rien.... pourvu qu'on soit ensemble.:confused: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 garde tes sous pour apres logements etc Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 mais comême on se marie q'une fois:-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu devrais poser la question ici: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je l'ai lu salle de bain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour tout le monde, ben je vais me marier en 2012 nchallah et j'avoue que je tiens vraiment à ce que ma vie changera pour de bon dés le jour de mon mariage, et donc, je vous demande vos idée ou passer notre nuit de noce, la lune de miel et si possible même une belle salle des fêtes? ou un restaurant pour le diner.......... J'avoue que je n’y connais rien dans tout ça-:-) je me marierai nchalah en hiver et je suis d'Alger. J'attends vos réponses. merciiiiiiiiiiiiiiiii Nimos dira....Lá oú tu pourras dépenser le maximum.....plus grosse est la bétise plus chere elle coute.....Le mariage est presque la plus grande:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts