Jump to content

Une bouteille à la mer ...

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Salam

Ce n'est pas un roman, ce n'est pas un récit c'est juste quelques mots que je mets ici. Moi qui ne maîtrise pas cette art d'écrit mais quand même je dis ceci : Même si les mots m'echappent, les évenement aussi, même si ça remonte à quelque années d'ici, je ramasse ce qui me reste de ces bribes de souvenirs pour les mettre sur Fa peut être qu'un jour elle passe par là et comme ça elle va les lire.

Toi qui était autrefois ma voix ... toi, à qui, je pensais tout ce temps là

Je me rappelle le jour où mes yeux t'ont distingué, parmis toutes les filles du monde entier ...

Ce jour là, au moment où je cheminais ... comme si quelqu'un me disait:" héé !! tourne toi, regarde qui est là !! en me tourant je te vois ! un ange ! juste derière moi.

C'était tes yeux qui ont bougé cette chose en moi, mais quels yeux !!!

à suivre ... enfin je pense

Belle .. c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle ....:cool:

Pour la modique somme de 200 euros je te fais des grigris pour la trouver ta belle ...:cool:

Guest Vert*et*fier
Belle .. c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle ....:cool:

Pour la modique somme de 200 euros je te fais des grigris pour la trouver ta belle ...:cool:

C'est une histoire vraie !!!

Guest ania7
Salam

Ce n'est pas un roman, ce n'est pas un récit c'est juste quelques mots que je mets ici. Moi qui ne maîtrise pas cette art d'écrit mais quand même je dis ceci : Même si les mots m'echappent, les évenements aussi, même si ça remonte à quelque années d'ici, je ramasse ce qui me reste de ces bribes de souvenirs pour les mettre sur Fa peut être qu'un jour elle passera par là et comme ça elle les lira.

Voilà.

Toi qui était autrefois ma voix ... toi, à qui, je pensais tout ce temps là

Je me rappelle le jour où mes yeux t'ont distingué, parmis toutes les filles du monde entier ...

Ce jour là, au moment où je cheminais ... comme si quelqu'un me disait:" héé !! tourne toi, regarde qui est là !! en me tourant je te vois ! un ange ! juste derière moi.

C'était tes yeux qui ont bougé cette chose en moi, mais quels yeux !!!

à suivre ... enfin je pense

vrmt touchant!!

la suite ...

Et l'autre fois, quand tu était là, assise à ma droite presque collée à moi

C'était tellement magique que je n'ai pas pu dévier mon regard de toi, je m'efforcais à le détourner mais mes yeux ne le supportaient, et chauqe fois elles reprenaient.

Tu le savais ... tu savais que je te regardais mais tu ne faisais que dessiner sur ton visage tes beaux sourirs .

... à suivre

:05:......

jolie bravo :o