Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bon soyons fous. Dans ma liste il manquait: ACE et vert*et*fier :D Et pourquoi Fou ? hein !!! :bb: En tout cas merci :04: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mince alors! Il ne fallait pas me citer comme Milka ne l'a pas fait! Car ainsi, je paraîtrais honnête à citer: Milka, Sally, Gitane du sud, Moonlight210, Thénatos, Hurlevent, Thunami, Nad93; pour faire court, mais effectivement la majorité des femmes de ce forum. Quant aux hommes, il me serait plus aisé à mentionner ceux avec qui, je n'ai aucune affinité, sentiment que j'admets qu'ils l'aient aussi à mon égard et ce qui serait un grand honneur pour moi!:D Je ne dis que ce que je pense vraiment et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 T'es vraiment parti sur un délire toi aujourd'hui :D PS: J'ai une bonne culture geekienne. Mais je reste convaincue que t'es hors contexte :04: Non :closedeyes: Je suis un LEMC une entité parfaite du web, doté d'une intelligence rare et d'un humour au delà de la compréhension humaine.:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Et pourquoi Fou ? hein !!! :bb: Non pas dans le sens que tu comprends ! Mais soyons fous, faisons une liste avec juste deux membres :D Non :closedeyes: Je suis un LEMC une entité parfaite du web, doté d'une intelligence rare et d'un humour au delà de la compréhension humaine.:cloud9: lolz. Ton état est plus inquiétant que je ne pensais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Non pas dans le sens que tu comprends ! Mais soyons fous, faisons une liste avec juste deux membres :D lolz. Ton état est plus inquiétant que je ne pensais :D Je me kik, je vais voir 24h, jack bauer et le nouveau chuck norris. ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bon soyons fous. Dans ma liste il manquait: ACE et vert*et*fier :D wana :dots:....malgré j'ai pas de topic :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je ne dis que ce que je pense vraiment et merci C'est tout en ton honneur. Cependant, quiconque qui peut instruire autrui sur un forum fait gage d'une précieuse pédagogie. Or, tout le monde n'a pas ce but et c'est regrattable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est tout en ton honneur. Cependant, quiconque qui peut instruire autrui sur un forum fait gage d'une précieuse pédagogie. Or, tout le monde n'a pas ce but et c'est regrattable. Oui, tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mince alors! Il ne fallait pas me citer comme Milka ne l'a pas fait! Car ainsi, je paraîtrais honnête à citer: Milka, Sally, Gitane du sud, Moonlight210, Thénatos, Hurlevent, Thunami, Nad93; pour faire court, mais effectivement la majorité des femmes de ce forum. Quant aux hommes, il me serait plus aisé à mentionner ceux avec qui, je n'ai aucune affinité, sentiment que j'admets qu'ils l'aient aussi à mon égard et ce qui serait un grand honneur pour moi!:D désolé mon ami .....mais je n'es citer personne :confused: et j'aime bien te lire bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 désolé mon ami .....mais je n'es citer personne :confused: et j'aime bien te lire bien sur ;) Je ne t'ai pas accusée à m'avoir cité ou quiconque d'autre, mais mis en exergue ta retenue. Donc, ce qui permet de t'apprécier beaucoup sans pour autant que cela apparaisse comme un rendu. Rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je ne t'ai pas accusée à m'avoir cité ou quiconque d'autre, mais mis en exergue ta retenue. Donc, ce qui permet de t'apprécier beaucoup sans pour autant que cela apparaisse comme un rendu. Rien d'autre. je le sais obole ......je t'apprécier bcp aussi ...merci :o juste that ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je le sais obole ......je t'apprécier bcp aussi ...merci :o juste that ! Il s'agissait simplement de te dire que l'on peut apprécier quelqu'un qui nous apprécie pas. Car son jugement n'st pas important à notre égard, mais l'essentiel est que nous soyons honnêtes avec notre conscience. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oh l'autre qui enfonce le clou. toi t'es spécial fleure :04: j'ai pas donné ces noms par gentillesse; ou dans l'espoir ridicule de me voire rendre la pareille, je le pense c'est tout. certains sont dans ma liste pour de mauvaises raison hein ;) comme un certain don je ne dirais pas le nom, et qui fait beaucoup parler de lui :p pff je ne te pardonne pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 mdrrrr, toi aussi j'aime bien te lire :p :D Je suis persuadée que quelqu'un l'a déjà fais, c'est pas un "déjà-vu" (enfin je crois pas), mohim une autre personne a du le faire lol :crazy: Je te rassure tu ne délires pas, lors d'un topic semblable à celui là "Kastor" avait cité la liste des "connectés actuellement" :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 les grandes dames intellos Sally Katsay Rihame Lady Dada c'est du gros calibre et puis, c'est aussi du serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 les grandes dames intellos Sally Katsay Rihame Lady Dada c'est du gros calibre et puis, c'est aussi du serieux :eek:merciii rayan:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :eek:merciii rayan:thumbup: c moi qui te remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c moi qui te remercie:confused: :huh: ahh oui ! et pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c moi qui te remercie:confused: Sacrée Dada Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :huh: ahh oui ! et pourquoi ? :D parce que je t'aime bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 parce que je t'aime bien:confused: :omoi aussi je t'aime bien didine:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Oh là là ça dragouille par ici :D Carica vient voir, Didine essaie de pécher :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Oh là là ça dragouille par ici :D Carica vient voir, Didine essaie de pécher :D lol :mdr:pas du tout didine c'est mon ami :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :omoi aussi je t'aime bien didine:hug: alors, on se verra la semaine prochaine il ferait un temps du tonnerre, je te payerai un thé bien chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Oh là là ça dragouille par ici :D Carica vient voir, Didine essaie de pécher :D lol Mouai ... et toi ça te plait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts