Jump to content

Qui aimez vous lire sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 746
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Mince alors! Il ne fallait pas me citer comme Milka ne l'a pas fait! Car ainsi, je paraîtrais honnête à citer: Milka, Sally, Gitane du sud, Moonlight210, Thénatos, Hurlevent, Thunami, Nad93; pour faire court, mais effectivement la majorité des femmes de ce forum.

Quant aux hommes, il me serait plus aisé à mentionner ceux avec qui, je n'ai aucune affinité, sentiment que j'admets qu'ils l'aient aussi à mon égard et ce qui serait un grand honneur pour moi!:D

Je ne dis que ce que je pense vraiment :) et merci :)

Guest Milgrame
T'es vraiment parti sur un délire toi aujourd'hui :D

PS: J'ai une bonne culture geekienne. Mais je reste convaincue que t'es hors contexte :04:

Non :closedeyes:

Je suis un LEMC

une entité parfaite du web, doté d'une intelligence rare et d'un humour au delà de la compréhension humaine.:cloud9:

Guest Wipet
Et pourquoi Fou ? hein !!! :bb:

Non pas dans le sens que tu comprends ! Mais soyons fous, faisons une liste avec juste deux membres :D

Non :closedeyes:

Je suis un LEMC

une entité parfaite du web, doté d'une intelligence rare et d'un humour au delà de la compréhension humaine.:cloud9:

lolz.

Ton état est plus inquiétant que je ne pensais :D

Guest Milgrame
Non pas dans le sens que tu comprends ! Mais soyons fous, faisons une liste avec juste deux membres :D

lolz.

Ton état est plus inquiétant que je ne pensais :D

Je me kik, je vais voir 24h, jack bauer et le nouveau chuck norris.

++

Je ne dis que ce que je pense vraiment :) et merci :)

C'est tout en ton honneur. Cependant, quiconque qui peut instruire autrui sur un forum fait gage d'une précieuse pédagogie.

Or, tout le monde n'a pas ce but et c'est regrattable.

Guest Gitane du sud
C'est tout en ton honneur. Cependant, quiconque qui peut instruire autrui sur un forum fait gage d'une précieuse pédagogie.

Or, tout le monde n'a pas ce but et c'est regrattable.

Oui, tout à fait d'accord.

Guest milka
Mince alors! Il ne fallait pas me citer comme Milka ne l'a pas fait! Car ainsi, je paraîtrais honnête à citer: Milka, Sally, Gitane du sud, Moonlight210, Thénatos, Hurlevent, Thunami, Nad93; pour faire court, mais effectivement la majorité des femmes de ce forum.

Quant aux hommes, il me serait plus aisé à mentionner ceux avec qui, je n'ai aucune affinité, sentiment que j'admets qu'ils l'aient aussi à mon égard et ce qui serait un grand honneur pour moi!:D

désolé mon ami .....mais je n'es citer personne :confused:

et j'aime bien te lire bien sur ;)

désolé mon ami .....mais je n'es citer personne :confused:

et j'aime bien te lire bien sur ;)

Je ne t'ai pas accusée à m'avoir cité ou quiconque d'autre, mais mis en exergue ta retenue. Donc, ce qui permet de t'apprécier beaucoup sans pour autant que cela apparaisse comme un rendu.

Rien d'autre.

Guest milka
Je ne t'ai pas accusée à m'avoir cité ou quiconque d'autre, mais mis en exergue ta retenue. Donc, ce qui permet de t'apprécier beaucoup sans pour autant que cela apparaisse comme un rendu.

Rien d'autre.

je le sais obole ......je t'apprécier bcp aussi ...merci :o

juste that !

je le sais obole ......je t'apprécier bcp aussi ...merci :o

juste that !

Il s'agissait simplement de te dire que l'on peut apprécier quelqu'un qui nous apprécie pas. Car son jugement n'st pas important à notre égard, mais l'essentiel est que nous soyons honnêtes avec notre conscience.

Guest fleure bleue
oh l'autre qui enfonce le clou.

toi t'es spécial fleure :04:

j'ai pas donné ces noms par gentillesse; ou dans l'espoir ridicule de me voire rendre la pareille, je le pense c'est tout. certains sont dans ma liste pour de mauvaises raison hein ;) comme un certain don je ne dirais pas le nom, et qui fait beaucoup parler de lui :p

pff je ne te pardonne pas :(

mdrrrr, toi aussi j'aime bien te lire :p :D

Je suis persuadée que quelqu'un l'a déjà fais, c'est pas un "déjà-vu" (enfin je crois pas), mohim une autre personne a du le faire lol :crazy:

Je te rassure tu ne délires pas, lors d'un topic semblable à celui là "Kastor" avait cité la liste des "connectés actuellement" :D.