Jump to content

Qui aimez vous lire sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 746
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mystery va être jalouse :04:

C'est bon je l'ai larguee :D

Des fois ça fait du bien...on a envie de légèretés et ca détend:D

Quand t'as envie de te detendre lis Pmat :D

je ne sais même pas draguer :D

Arretes sinon je publie tes SMS :D

Ben cela dépend, j'aime bien Fleure, Barbie, Tourad, Wipet pour les rares fois ou je l'ai lu mais elle a un très grand sens de l'humour.

Et pour les sujets plus sérieux, il y'a Obole, Risk, PMAT, Nimos, y'en a surement d'autres mais je ne les connait pas encore.

tu m'honore trop, merci.

Guest Black Hawk
Bon, puisqu'il est très tard et que je suis d'humeur à faire une liste, je me lance:

J'aime bien lire Lux, Kakashi, Ila, Nimos, Blood'n'sugar, Pano, Sally, Moa1974, louve, anincognito, ytreza, Nirvana, carica, Thanatos, Seneque, Black Hawk, djallalnamri, cerisecerise...

Bon, pour rendre ça un peu rigolo, je vous propose de trouver l'intrus :shifty:

Pour ceux que j'aimais bien lire et qui ont disparu de la circulation: SSchatten, sign, Zazou, CassOndra...

PS: Je profite de l'occasion pour snober Milgrame.

(M'en veuillez pas si votre nom ne figure pas, je vous ai sans doute oublié :noexpression:)

Oh merci Wipet crois-moi c'est réciproque , d'ailleurs je t'ai citée dans ma longue liste :D Heu enfin j'espère que ce n'est pas moi l'intrus :confused: :D

cette façon d'écrire avec des points se suspensions partout, n'est pas une marque déposée de djallalnamri par hasard ?

en fait c'est le style de quelqu'un de bien plus ancien... que vous ne connaissez certainemnt pas les jeunots... il nous a quitté allah yerahmou... vous l'auriez adoré je parie!

en fait c'est le style de quelqu'un de bien plus ancien... que vous ne connaissez certainemnt pas les jeunots... il nous a quitté allah yerahmou... vous l'auriez adoré je parie!

... il restera à tout jamais dans nos cœurs.