Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Heu ! i said nothing :confused: je croyais que t'étais mon ami :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je croyais que t'étais mon ami :noexpression: et moi qui croyais que ton ami c'etait moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 jai parcouru 23 pages de messages pour trouver mon pseudo... je l'ai trouvé trois fois, dont une dans la liste des connectés actuellement... je m'attendais à moins... je suis deçu, vous m'aimez trop malgré mes conneries! :D Au moins , moi je ne t'ai pas oublié :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :D Au moins , moi je ne t'ai pas oublié :closedeyes: tu aurai du me chercher et me retirer de la liste! tu as augmenté mon quota de célébrité yew! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je croyais que t'étais mon ami :noexpression: Bien sûr que je suis ton ami :D c'est pour ça que j'aime te taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ce topic a eu le mérite de m'avoir fait complètement perdre confiance en moi non parceque je n'ai trouvé mon nom qu'une seule fois mais surtout d'avoir vu celui qui m'a cité (bon, disons aussi, qu'il ne m'a pas cité directement puisqu'il a copié la liste des connectés) et que ce gars est plus fou que moi Sans rancune Black. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tu aurai du me chercher et me retirer de la liste! tu as augmenté mon quota de célébrité yew! Pourquoi , tu n'aimes pas la célébrité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ce topic a eu le mérite de m'avoir fait complètement perdre confiance en moi non parceque je n'ai trouvé mon nom qu'une seule fois mais surtout d'avoir vu celui qui m'a cité (bon, disons aussi, qu'il ne m'a pas cité directement puisqu'il a copié la liste des connectés) et que ce gars est plus fou que moi Sans rancune Black. si ça te rassure si j'avais etabli une liste je t'aurai cité... enfin peut-etre... enfin je pense pas... non non je ne t'aurai certainement pas cité... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ce topic a eu le mérite de m'avoir fait complètement perdre confiance en moi non parceque je n'ai trouvé mon nom qu'une seule fois mais surtout d'avoir vu celui qui m'a cité (bon, disons aussi, qu'il ne m'a pas cité directement puisqu'il a copié la liste des connectés) et que ce gars est plus fou que moi Sans rancune Black. Cite, pour que tu sois cité. ça obéit à la loi de....l'ascenseur. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Cite, pour que tu sois cité. ça obéit à la loi de....l'ascenseur. j'ai cité perosnne, j'ai pourtant été cité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ce topic a eu le mérite de m'avoir fait complètement perdre confiance en moi non parceque je n'ai trouvé mon nom qu'une seule fois mais surtout d'avoir vu celui qui m'a cité (bon, disons aussi, qu'il ne m'a pas cité directement puisqu'il a copié la liste des connectés) et que ce gars est plus fou que moi Sans rancune Black. Tu me déçois Agdud :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ce topic a eu le mérite de m'avoir fait complètement perdre confiance en moi non parceque je n'ai trouvé mon nom qu'une seule fois mais surtout d'avoir vu celui qui m'a cité (bon, disons aussi, qu'il ne m'a pas cité directement puisqu'il a copié la liste des connectés) et que ce gars est plus fou que moi Sans rancune Black. Tu es complètement barge mdrr, tu vas te mettre dans un sal état juste parce que personne ne t'as cité :eek: Waaaaouuuu redescend de ton petit nuage, tu es sur un forum lol, si personne ne t'as cité ce n'est rien de grave tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 j'ai cité perosnne, j'ai pourtant été cité... C'est pas pareil, t'es une lumière visible de très loin, On peut aimer te lire même quand tu n'écris pas. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu es complètement barge mdrr, tu vas te mettre dans un sal état juste parce que des gens ne t'ont pas cité :eek: Waaaaouuuu redescend de ton petit nuage, tu es sur un forum lol, si personne ne t'as cité ce n'est rien de grave tkt ;) toi tu me cite titsuit et tu te connect sinon je fais un malheur! (je tiens à preciser que j'ai ecris ce messag completement trempé par du sans plomb, et en tennant d'un main un briquet!) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est pas pareil, t'es une lumière visible de très loin, On peut aimer te lire même quand tu n'écris pas. waw..; donc je dois changer mes statistiques? tu me cite toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 toi tu me cite titsuit et tu te connect sinon je fais un malheur! (je tiens à preciser que j'ai ecris ce messag completement trempé par du sans plomb, et en tennant d'un main un briquet!) mdrr ça me rappelle la pub "leerdammer ou je fais un malheur" :mdr: Fais rien de bizarre, je me connecte j'arrive :p J'aiiiiiiiime ta signature :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu es complètement barge mdrr, tu vas te mettre dans un sal état juste parce que personne ne t'as cité :eek: Waaaaouuuu redescend de ton petit nuage, tu es sur un forum lol, si personne ne t'as cité ce n'est rien de grave tkt ;) Désolé ma chère, j'ai trop regardé Dragon Ball Z quand j'étais petit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 mdrr ça me rappelle la pub "leerdammer ou je fais un malheur" :mdr: Fais rien de bizarre, je me connecte j'arrive :p J'aiiiiiiiime ta signature :p et tu me cite j'ai dit! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu me déçois Agdud :closedeyes: Ayghar agma ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ayghar agma ? :confused: Bah parce que j'aime bien te lire moi et je te l'ai déjà dit et je suis sincère :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 et tu me cite j'ai dit! mdrrrr, t'as pas lu le début, pov' naze, j'ai dis que je voulais pas citer de personnes :p Mais je te cite, même si je sais que tu sais que j'aime bien te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 mdrrrr, t'as pas lu le début, pov' naze, j'ai dis que je voulais pas citer de personnes :p Mais je te cite, même si je sais que tu sais que j'aime bien te lire :p ouaip mais jke suis pas dans le top 3! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ouaip mais jke suis pas dans le top 3! Top 3 des garçons, bien sûr que si tu y es ... :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bah parce que j'aime bien te lire moi et je te l'ai déjà dit et je suis sincère :D Ahhhhhhh merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! C'est mieux que rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Top 3 des garçons, bien sûr que si tu y es ... :p et du mixte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts