hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 et du mixte? Bah moi je ne mélange pas filles et garçons dans mes listes :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bah moi je ne mélange pas filles et garçons dans mes listes :p :crazy: cette fois c'est pas comme la deriniere.;; tu ne peux pas separer! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 cette fois c'est pas comme la deriniere.;; tu ne peux pas separer! bahh sii je peux séparer puisque la personne qui a posté (désolée je me souviens plus c'est qui), n'a pas donné de règles pour choisir :p DOnc moi je décide de séparer filles et garçons :D :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bahh sii je peux séparer puisque la personne qui a posté (désolée je me souviens plus c'est qui), n'a pas donné de règles pour choisir :p DOnc moi je décide de séparer filles et garçons :D :music_serenade: c'est kamel115 qui a ecrit ce post... si il a donné les regles... il a dit 3 pas 3 de chaque! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est kamel115 qui a ecrit ce post... si il a donné les regles... il a dit 3 pas 3 de chaque! C'est le gars qui a une agence matrimoniale qui a limité ça Il ne sait pas qu'il peut aller jusqu'à 4 et hallal en plus. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tout le monde lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est kamel115 qui a ecrit ce post... si il a donné les regles... il a dit 3 pas 3 de chaque! oui angedefeux tu veux dire :chair: :D Pas grave, il fait une exception pour moi mdrrrrrr (trois de chaque) :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui angedefeux tu veux dire :chair: :D Pas grave, il fait une exception pour moi mdrrrrrr (trois de chaque) :p angedefeu = kamel115 = lilloi115 = .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 angedefeu = kamel115 = lilloi115 = .... Arrête de l'afficher :chair: joue pas le méchant :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Arrête de l'afficher :chair: joue pas le méchant :mad: :p je ne joue pas les mechants..; je suis mechants... vous ne voulez pas me croire... mais je suis vraiment mechant... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je ne joue pas les mechants..; je suis mechants... vous ne voulez pas me croire... mais je suis vraiment mechant... mouuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 mouuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiis :crazy: mdr..; toi t'es ma petite soeur... c'est pour ça que tu me prends pour un hero! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 mdr..; toi t'es ma petite soeur... c'est pour ça que tu me prends pour un hero! pitètre, mais bon quand même ... :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: Cadeau Titeuf,un petit accessoire qui te servira surement:p Boum !!! en plein:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Quand t'as envie de te detendre lis Pmat :D Tu m'aimes bien toi et je sais que tu me veux beaucoup de bien ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Un chouya de plus, et ça t'aurait certainement gêné ... Tiens comment as-tu deviné?:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: Préparatifs de mariage femmes mariés Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tous, sans exception!!!!!.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonsoir à tous ! pour ma part j'aime bien lire tt le monde, cependant on ne trouve certaines personnes que dans des topics bien specifiques donc à chacun sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonsoir à tous ! pour ma part j'aime bien lire tt le monde, cependant on ne trouve certaines personnes que dans des topics bien specifiques donc à chacun sa place :D bonsoir. un très juste constat des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonsoir, j'aime lire un peu tout le monde : nimos (ca me permet d'avoir mal à la tête , et c'est la preuve que j'ai un cerveau) licorne, wipet (elle me fait de plus en plus rire), nirvana (femme accomplie, marrante), pmat (just for fun), kryptonien (je veux encore des anecdotes), victime (mon pervers pieux), abd (l'art de s'auto-convaincre), admino (je dois l'avouer, ses arguments sont souvent tranchants), personne ( j'adore les faux contes pour adultes ), autiste (ma folie de passage de temps en temps), anincognito (il me fait marrer), et je dois en oublier..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ah oui, j'oubliais mon anti matière ; ytreza. il est serein, calme, distant....tout moi mais le contraire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ah oui, j'oubliais mon anti matière ; ytreza. il est serein, calme, distant....tout moi mais le contraire KIKOU ma tite cerise moi aussi j'aime bien te lire:D Le seul vœux de chasteté qu'on réalise: c'est de ne pas être chaste :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 victime (mon pervers pieux) Faudra nous expliquer comment ca se fait que vous avez disparu ensemble et fini par revenir au meme temps.:D Nimos est au courant ? Je voudrais pas etre a la place de victime moi :D admino (je dois l'avouer, ses arguments sont souvent tranchants)Je sais, c'est mon plus gros defaut. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Faudra nous expliquer comment ca se fait que vous avez disparu ensemble et fini par revenir au meme temps.:D Nimos est au courant ? Je voudrais pas etre a la place de victime moi :D Je sais, c'est mon plus gros defaut. :D OHHHHHH rahom bdaw tikiyate:D, t'es vraiment un fils de notre dame toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts