Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Préparatifs de mariage femmes mariés :mdr::mdr: ....... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr::mdr: ....... ce sont les philosophes du fofo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ce sont les philosophes du fofo:D Je suis d'accord avec toi.... Je suis allée lire le topic pour la 1ere fois hier, j'ai eu l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension qui dépassait toutes mes études :emlaugh: du coup je n'ose entrer dans préparatifs de mariage, sans formation adéquate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ce sont les philosophes du fofo:D khsara alik ya victime ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis d'accord avec toi.... Je suis allée lire le topic pour la 1ere fois hier, j'ai eu l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension qui dépassait toutes mes études :emlaugh: du coup je n'ose entrer dans préparatifs de mariage, sans formation adéquate :D Il faut etre diplomé de paillette de kaftan, on trouve toujours la philosophie fastidieuse :D,mais ce n'est pas tout ce qui est fastidieux est philosophique...C'est leur devise:D Si on a menacé al kadhafi de le mettre dans ce sujet il aurait quitté sans resister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Il faut etre diplomé de paillette de kaftan, on trouve toujours la philosophie fastidieuse :D,mais ce n'est pas tout ce qui est fastidieux est philosophique...C'est leur devise:D Si on a menacé al kadhafi de le mettre dans ce sujet il aurait quitté sans resister :D :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :bash::bash: Mais-chante ma tite nousseur à la fraise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Il faut etre diplomé de paillette de kaftan, on trouve toujours la philosophie fastidieuse :D,mais ce n'est pas tout ce qui est fastidieux est philosophique...C'est leur devise:D Si on a menacé al kadhafi de le mettre dans ce sujet il aurait quitté sans resister :D :mdr: t'y vas fort quand même! :D (ça me plaît :shifty: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mais-chante ma tite nousseur à la fraise:D je suis gentille :D oui c'est cela a la fraise :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :mdr: t'y vas fort quand même! :D (ça me plaît :shifty: ) Tu veux avoir le kadhafi au préparatif de mariage ?:D Carica ne vous suffit pas? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je suis gentille :D oui c'est cela a la fraise :p t'es à tout les gouts les plus suaves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu veux avoir le kadhafi au préparatif de mariage ?:D Carica ne vous suffit pas? pourquoi? caricounet squatte le topic mariage?! :huh: remarque ça va avec le personnage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 pourquoi? caricounet squatte le topic mariage?! :huh: remarque ça va avec le personnage :D:D c'est caricatural de confondre al kadhafi avec carica :D C'est le seul gars qui s'intéresse au sujet et on le traite de misogyne en plus c'est injuste:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :D:D c'est caricatural de confondre al kadhafi avec carica :D C'est le seul gars qui s'intéresse au sujet et on le traite de misogyne en plus c'est injuste:D Tu es fort mon ami .. je te tire mon chapeau Content de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je suis d'accord avec toi.... Je suis allée lire le topic pour la 1ere fois hier, j'ai eu l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension qui dépassait toutes mes études :emlaugh: du coup je n'ose entrer dans préparatifs de mariage, sans formation adéquate :D Je suppose qu'il n'y a bien sûr aucune exagération dans tes propos...:o Si tu le désires formation possible à el djorf: inscription à 1000da/journée!!! PS: Reste 1 place :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: J'aime bien lire plusieur donc je ne peu casé juste 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je suppose qu'il n'y a bien sûr aucune exagération dans tes propos...:o Si tu le désires formation possible à el djorf: inscription à 1000da/journée!!! PS: Reste 1 place :D :mdr::mdr: Merci c'est gentil :o J'y réfléchirai :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Humm moi j'aime les Fraises Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il reste une Place pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Il reste une Place pourquoi?? pour e diplôme d'aptitude et de compétence à la compréhension des discussions de femmes mariées, spécialité topic "femmes mariées" et "préparatifs mariage" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonsoir, j'aime lire un peu tout le monde : nimos (ca me permet d'avoir mal à la tête , et c'est la preuve que j'ai un cerveau) licorne, wipet (elle me fait de plus en plus rire), nirvana (femme accomplie, marrante), pmat (just for fun), kryptonien (je veux encore des anecdotes), victime (mon pervers pieux), abd (l'art de s'auto-convaincre), admino (je dois l'avouer, ses arguments sont souvent tranchants), personne ( j'adore les faux contes pour adultes ), autiste (ma folie de passage de temps en temps), anincognito (il me fait marrer), et je dois en oublier..... Merci ma Cerisette :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu es fort mon ami .. je te tire mon chapeau Content de te lire ;) mon amiiiiiiiiiiiiiii....j'espère que tu vas bien je suis très content de te croiser mon frère :p kikou papouninounette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mon amiiiiiiiiiiiiiii....j'espère que tu vas bien je suis très content de te croiser mon frère :p kikou papouninounette Jte bouuuuuuuuuuuude :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Jte bouuuuuuuuuuuude :mad: et pourquoi snif snif tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et pourquoi snif snif tu m'as manqué Moi aussi justement et t'étais ou d'abord !!!! :mad: J'espère au moins que tu as une bonne excuse et que tu t'es avancé dans tes écrits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts