Jump to content

Qui aimez vous lire sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 746
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ce sont les philosophes du fofo:D

Je suis d'accord avec toi.... Je suis allée lire le topic pour la 1ere fois hier, j'ai eu l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension qui dépassait toutes mes études :emlaugh:

du coup je n'ose entrer dans préparatifs de mariage, sans formation adéquate :D

Je suis d'accord avec toi.... Je suis allée lire le topic pour la 1ere fois hier, j'ai eu l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension qui dépassait toutes mes études :emlaugh:

Il faut etre diplomé de paillette de kaftan, on trouve toujours la philosophie fastidieuse :D,mais ce n'est pas tout ce qui est fastidieux est philosophique...C'est leur devise:D

Si on a menacé al kadhafi de le mettre dans ce sujet il aurait quitté sans resister :D

Guest nouss
Il faut etre diplomé de paillette de kaftan, on trouve toujours la philosophie fastidieuse :D,mais ce n'est pas tout ce qui est fastidieux est philosophique...C'est leur devise:D

Si on a menacé al kadhafi de le mettre dans ce sujet il aurait quitté sans resister :D

:bash::bash:

Guest blood-n-sugar

:mdr: t'y vas fort quand même! :D

(ça me plaît :shifty: )

Guest blood-n-sugar
Tu veux avoir le kadhafi au préparatif de mariage ?:D Carica ne vous suffit pas?

pourquoi? caricounet squatte le topic mariage?! :huh: remarque ça va avec le personnage :mdr::mdr:

pourquoi? caricounet squatte le topic mariage?! :huh: remarque ça va avec le personnage

:D:D

c'est caricatural de confondre al kadhafi avec carica :D

C'est le seul gars qui s'intéresse au sujet et on le traite de misogyne en plus c'est injuste:D

Je suppose qu'il n'y a bien sûr aucune exagération dans tes propos...:o

Si tu le désires formation possible à el djorf: inscription à 1000da/journée!!!

PS: Reste 1 place :D:D

Guest blood-n-sugar
Je suppose qu'il n'y a bien sûr aucune exagération dans tes propos...:o

Si tu le désires formation possible à el djorf: inscription à 1000da/journée!!!

PS: Reste 1 place :D

:mdr::mdr:

Merci c'est gentil :o J'y réfléchirai :innocent:

Guest blood-n-sugar
Il reste une Place pourquoi??

pour e diplôme d'aptitude et de compétence à la compréhension des discussions de femmes mariées, spécialité topic "femmes mariées" et "préparatifs mariage" :04:

Guest Nirvana86
bonsoir,

j'aime lire un peu tout le monde : nimos (ca me permet d'avoir mal à la tête , et c'est la preuve que j'ai un cerveau)

licorne, wipet (elle me fait de plus en plus rire), nirvana (femme accomplie, marrante), pmat (just for fun), kryptonien (je veux encore des anecdotes), victime (mon pervers pieux), abd (l'art de s'auto-convaincre), admino (je dois l'avouer, ses arguments sont souvent tranchants), personne ( j'adore les faux contes pour adultes ), autiste (ma folie de passage de temps en temps), anincognito (il me fait marrer), et je dois en oublier.....

Merci ma Cerisette :o

Guest Nirvana86
et pourquoi :(

snif snif tu m'as manqué :(

Moi aussi justement et t'étais ou d'abord !!!! :mad:

J'espère au moins que tu as une bonne excuse et que tu t'es avancé dans tes écrits