Guest Nimos Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Faudra nous expliquer comment ca se fait que vous avez disparu ensemble et fini par revenir au meme temps.:D Nimos est au courant ? Je voudrais pas etre a la place de victime moi :D Je sais, c'est mon plus gros defaut. :D Nimos n´est pas en courant....il est en tension et fébrilation palpitations de reflexions d´oú naissent des Idées. Ps: Vicky yaloukan nechedek !!!! purée j´ai du gérer le magasin seul:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Moi aussi justement et t'étais ou d'abord !!!! :mad: J'espère au moins que tu as une bonne excuse et que tu t'es avancé dans tes écrits j'étais saturé par le travail,lool c'est la seule excuse que j'ai: ne me dis pas que tu crois a ce qu'Admino a dit:eek:... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Nimos n´est pas en courant....il est en tension et fébrilation palpitations de reflexions d´oú naissent des Idées. Ps: Vicky yaloukan nechedek !!!! purée j´ai du gérer le magasin seul:confused: salut mon partenaire de travail sinon ça serait trop compliqué :D J'etais ......c'est trop long a raconter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'étais saturé par le travail,lool c'est la seule excuse que j'ai: ne me dis pas que tu crois a ce qu'Admino a dit:eek:... J'sais pas qu'est ce qu'il a dit Admino ?? Je ne relis pas tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 J'sais pas qu'est ce qu'il a dit Admino ?? Je ne relis pas tu sais :mdr: Que cerise et lui se sont absenté "ensemble" ... et puis... ont réapparu "ensemble" :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: j'aime surtout les rigolos et les :cool: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: je lis tout le monde sans faire de distinction entre forumiste x ou forumiste y Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Que cerise et lui se sont absenté "ensemble" ... et puis... ont réapparu "ensemble" :shifty: :mdr: MDRR cafteuse :D c'est meme pas vrai on est innocents :D, cerise est ma soeur on est pas incestes:D...en plus en disant ça tu risques des briser tout mes plans de dragues...C'est mechant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 MDRR cafteuse :D c'est meme pas vrai on est innocents, cerise est ma soeur on est pas incestes:D...en plus en disant ça tu risques des briser tout mes plans de dragues...C'est mechant :D Hey, hate the message, not the messager :04: C'est vrai, j'avoue, démotivation totale cet après-midi dans mes recherches, et j'ai peut-être eu mon quart d'heure commère (j'ai même surfé des sites people chose que je fais une fois tous les 2 ans :ermm: ); mais bon en même temps, si moi, qui ne connais ni les personnes concernées, ni l'histoire qui se passe, suis capable de déjouer tes plans, je te rends service je crois, recommence et apprends à les construire plus finement :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Hey, hate the message, not the messager C'est vrai, j'avoue, démotivation totale cet après-midi dans mes recherches, et j'ai peut-être eu mon quart d'heure commère (j'ai même surfé des sites people chose que je fais une fois tous les 2 aNS ); mais bon en même temps, si moi, qui ne connais ni les personnes concernées, ni l'histoire qui se passe, suis capable de déjouer tes plans, je te rends service je crois, recommence et apprends à les construire plus finement Surfer sur des sites peoples ?, c'est comme lire le sujet de préparatif de mariage ( ohhh j'exagère un peu:D). Je commence à comprendre là , le sort des peoples t'as si ennuyé que t'as voulu te venger sur la première victime apparente :D bon je vais refaire mes plans le coup de l'obcédé n'a pas marché, le coup du chaste pieu encore moins pffffffff quelle vie :D Zaama sah t'es nouvelle? sur FA y'a pas de nouveau c'est la réincarnation, les anciens qui reviennent sur un autre corps mais avec la même âme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Surfer sur des sites peoples ?, c'est comme lire le sujet de préparatif de mariage ( ohhh j'exagère un peu). Je commence à comprendre là , le sort des peoples t'as si ennuyé que t'as voulu te venger sur la première victime apparente bon je vais refaire mes plans le coup de l'obcédé n'a pas marché, le coup du chaste pieu encore moins pffffffff quelle vie Zaama sah t'es nouvelle? sur FA y'a pas de nouveau c'est la réincarnation, les anciens qui reviennent sur un autre corps mais avec la même âme :mdr: J'ai vu les kilos de Loana, j'ai vu la campagne photo disney d'Annie Leibovitz, et ça m'a découragé je suis revenue sur des choses plus terre à terre :D Et j'sais même pas pourquoi cette histoire m'a collée à la tête, j'crois que c'est parce que la façon dont l'a insinué admino m'a fait pleurer de rire... Vous êtes des victimes du phrasé d'admino :04: Je peux te conseiller le coup de celui qui peut avoir tout ce qu'il veut mais qui est trop cool pour en avoir quelque chose à faire si tu veux :innocent: Oui, j'suis une vraie nouvelle, une vraie de vraie :emlaugh: spécimen rare en ventes au enchères. Une maiko dont le mizu-age sera vendu au plus offrant :shifty: Ceci permettra peut-être de comprendre cela... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 J'ai vu les kilos de Loana, j'ai vu la campagne photo disney d'Annie Leibovitz, et ça m'a découragé je suis revenue sur des choses plus terre à terre Et j'sais même pas pourquoi cette histoire m'a collée à la tête, j'crois que c'est parce que la façon dont l'a insinué admino m'a fait pleurer de rire... Vous êtes des victimes du phrasé d'admino Je peux te conseiller le coup de celui qui peut avoir tout ce qu'il veut mais qui est trop cool pour en avoir quelque chose à faire si tu veux :innocent: Oui, j'suis une vraie nouvelle, une vraie de vraie spécimen rare en ventes au enchères. Une maiko dont le mizu-age sera vendu au plus offrant Ceci permettra peut-être de comprendre cela... HUMMMMMMMMM tout le monde à la suite dans les idées De loana a walt disney jusqu'à me coller dans une histoire de mille et une nuit :D? M'enfin pour ma part je n'ai jamais lu les peoples sauf quand il s'agit de kadhaffi :ou moubarak ou boutef XD Ok je vais opter pour le coup que tu viens de proposer :D Humm selon ton avatar si c'est bien ta photo je crois que j'ai dejà vu cette tete sur FAou quelque chose qui lui ressemble xD mais vu que tu dis que t'es un specimen rare en vente je dirai alors que tu 'es cette statuette en or qui ressemblent à une déesses de la mythologie :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 HUMMMMMMMMM tout le monde à la suite dans les idées De loana a walt disney jusqu'à me coller dans une histoire de mille et une nuit :D? M'enfin pour ma part je n'ai jamais lu les peoples sauf quand il s'agit de kadhaffi :ou moubarak ou boutef XD Ok je vais opter pour le coup que tu viens de proposer Humm selon ton avatar si c'est bien ta photo je crois que j'ai dejà vu cette tete sur FAou quelque chose qui lui ressemble mais vu que tu dis que t'es un specimen rare en vente je dirai alors que tu 'es cette statuette en or qui ressemblent à une déesses de la mythologie . c'est le printemps que veux-tu :D (arf caricounet sors de ce corps!) tu verras, ça devrait marcher sur ta dulcinée ;) Heu, je t'ai croisé les premiers jours où je suis arrivée, avant que tu "disparaisses" :D sinon c'est vraiment ma 1ere participation sur FA et je n'ai jamais été sur des forums qui lui ressemblent.... alors si tu retrouves la photo j'aimerais que tu me le dises pour que j'aille enqêter sur ce plagiat :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est le printemps que veux-tu (arf caricounet sors de ce corps!) tu verras, ça devrait marcher sur ta dulcinée Heu, je t'ai croisé les premiers jours où je suis arrivée, avant que tu "disparaisses" :D sinon c'est vraiment ma 1ere participation sur FA et je n'ai jamais été sur des forums qui lui ressemblent.... alors si tu retrouves la photo j'aimerais que tu me le dises pour que j'aille enqêter sur ce plagiat :shifty mdrrr carica c'est pas seulement le printemps mais tout les saisons...Il fut un temps ou on etait cote a cote vaillant sur le sujet de sous vêtement...AHHHle beau vieux temps Donc t'as croisé victime a ta première apparition, il n'avait pas de bizutage j'espère car je suis un peu lunatique je dois avouer xD...Dans mon comportement surtout les derniers temps j'avais du mal a rester chaste que veux tu c'est le printemps :D, m(enfin bref tout ca pour dire que je n'ai pas de dulcinée :D Hummm pour la photo de la fille ou la statue?:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Get a room you two! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est le printemps que veux-tu :D (arf caricounet sors de ce corps!) tu verras, ça devrait marcher sur ta dulcinée ;) Heu, je t'ai croisé les premiers jours où je suis arrivée, avant que tu "disparaisses" :D sinon c'est vraiment ma 1ere participation sur FA et je n'ai jamais été sur des forums qui lui ressemblent.... alors si tu retrouves la photo j'aimerais que tu me le dises pour que j'aille enqêter sur ce plagiat :shifty: si tu penses que victime est carica ... ben tout le monde va dire " tiens une nouvelle!" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mdrrr carica c'est pas seulement le printemps mais tout les saisons...Il fut un temps ou on etait cote a cote vaillant sur le sujet de sous vêtement...AHHHle beau vieux temps Donc t'as croisé victime a ta première apparition, il n'avait pas de bizutage j'espère car je suis un peu lunatique je dois avouer xD...Dans mon comportement surtout les derniers temps j'avais du mal a rester chaste que veux tu c'est le printemps , m(enfin bref tout ca pour dire que je n'ai pas de dulcinée Hummm pour la photo de la fille ou la statue?:D Non, lui je sais que ces 365/an, mais c'est obsession en ce moment que les filles sond chaudes à cause du printemps :D J'aimerai trouver ce topic, j'ai besoin de divertissement je crois :04: Non, on ne s'était pas croisé directement, aucun bizutage, aucune méchanceté, juste de l'ignorance (c'est peut-être pire d'ailleurs :closedeyes: ), je me rappelle simplement d'avoir croisé cet avatar, et que quelqu'un m'avait dit (après que j'ai eu une grosse prise de tête avec quelqu'un au sujet de la religion), qu'il fallait discuter avec toi, que tu étais objectif tolérant et neutre... je demande à voir :shifty: sinon j'ai pas compris. a photo de la fille c'est moi :noexpression: donc si tu vois quelqu'un d'autre que moi avec cette photo c'est du vol d'identité. La statue... je demande à voir de laquelle tu parles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 si tu penses que victime est carica ... ben tout le monde va dire " tiens une nouvelle!" ... ah bon, j'ai pensé ça? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 si tu penses que victime est carica ... ben tout le monde va dire " tiens une nouvelle!" ... Si moi je suis carica tonton toi t'es thamurth :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non, lui je sais que ces 365/an, mais c'est obsession en ce moment que les filles sond chaudes à cause du printemps : J'aimerai trouver ce topic, j'ai besoin de divertissement je crois Non, on ne s'était pas croisé directement, aucun bizutage, aucune méchanceté, juste de l'ignorance (c'est peut-être pire d'ailleurs :closedey), je me rappelle simplement d'avoir croisé cet avatar, et que quelqu'un m'avait dit (après que j'ai eu une grosse prise de tête avec quelqu'un au sujet de la religion), qu'il fallait discuter avec toi, que tu étais objectif tolérant et neutre... je demande à voir sinon j'ai pas compris. a photo de la fille c'est moi :noex donc si tu vois quelqu'un d'autre que moi avec cette photo c'est du vol d'identité. La statue... je demande à voir de laquelle tu parles :mdr: On va essayer de chercher l'objectif dans le subjectif là si les filles ont un excès d'hormones en printemps seulement les garçons l'ont toutes les saisons( c'est au vu et au su de tout le monde :D) donc les filles ont 3fois moins de libido que les garçons lool donc y'a pas de mal l'avoir lol Si cette theorie est vraie pas de bol pour les filles comme aux garçons vu que les plaisir est partagé seulement dans cette saison :D,,,j'aime pas croire a cette theorie et j'aime dire que dans un couple tout les saisons sont un printemps:04: Sinon je t'ai pas ignoré du moins volontairement lol, j'etais en periode de chasteté donc j'ai du éviter ta beauté pour ne pas succomber à la tentation :D Je suis ouvert à toute discutions peut import les personnes c'est l'idée qui m'interesse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: On va essayer de chercher l'objectif dans le subjectif là si les filles ont un excès d'hormones en printemps seulement les garçons l'ont toutes les saisons( c'est au vu et au su de tout le monde :D) donc les filles ont 3fois moins de libido que les garçons lool donc y'a pas de mal l'avoir lol Si cette theorie est vraie pas de bol pour les filles comme aux garçons vu que les plaisir est partagé seulement dans cette saison ,,,j'aime pas croire a cette theorie et j'aime dire que dans un couple tout les saisons sont un printemps:04: Sinon je t'ai pas ignoré du moins volontairement lol, j'etais en periode de chasteté donc j'ai du éviter ta beauté pour ne pas succomber à la tentation :D Je suis ouvert à toute discutions peut import les personnes c'est l'idée qui m'interesse Je suis absolument contre cette théorie aussi... N'importe quoi! Non mais je sais que tu m'as pas ignoré, je taquinais :D Succomber à la tentation, n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: On va essayer de chercher l'objectif dans le subjectif là si les filles ont un excès d'hormones en printemps seulement les garçons l'ont toutes les saisons( c'est au vu et au su de tout le monde :D) donc les filles ont 3fois moins de libido que les garçons lool donc y'a pas de mal l'avoir lol Si cette theorie est vraie pas de bol pour les filles comme aux garçons vu que les plaisir est partagé seulement dans cette saison :D,,,j'aime pas croire a cette theorie et j'aime dire que dans un couple tout les saisons sont un printemps:04: Sinon je t'ai pas ignoré du moins volontairement lol, j'etais en periode de chasteté donc j'ai du éviter ta beauté pour ne pas succomber à la tentation :D Je suis ouvert à toute discutions peut import les personnes c'est l'idée qui m'interesse:p c'est vrai que t'as pincé le derrière de nimos? c'est max qui m'a dit Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ABD, ADHAR, aladin1000, algerien49, amigo, amira85, Ananas, angelina 16, archilina, asmaa93, axil, biba002, bkam, bointon, bzzlefrelon, carica, chacalette, coeur de patate, dihya.roufi, Facedecraie, fifita sugar, fleure bleue, Frontalier, Ghost, halazouna, helena, Héraclès, hnina93, hogan52shoes, hurlevent, Jazairi, Kalkinbrer, kheieme, Kryptonien, LA BOUJIOTE, Laziz, Licorne, limpide, lina19, loindesyeux, Lux Aeterna, Lyz, Maïa, Milgrame, mina08, mine, misterforalik, Mystery, nad93, Nimos, NouveleOrdre, obole, Pelops, pmat, Prizma, PX-25, Risk, Sally, samarcande2, samirovsky, shivary, snoop dogg, Suicido, Viau, viva la vida, Wahrani, Wipet, yasmi, Zombretto.sihamou, 06210230, abcd199, ABD, abencerage7015, ABLA, ABOUBRI, adaragos, adfadfdas, ADHAR, Admino, adswen602rjn, agdud85, ahlem1, ahmedou, ailsgoo90, aladin1000, Alexander, algerien49, algerienne13tlem, amel16, amigo, amira85, AMOUREUSE2010, Ananas, anbergoo86, andillo, angedefeux, angelina 16, ania7, anincognito, anitagoo40, anna biba, anymoreso72, Apulee, archilina, asmaa93, axil, Ayrod, BadB0y, banana split, Barbie Brune, batoul2003, bcde513, bcde815, bcde819, bcde866, bcde969, Beatabet, beckygoo20, benboulaid, Benha LeCorsaire, bernicew, biba002, bkam, blood-n-sugar, bointon, bou81ra, bzzlefrelon, carica, Carveur, cdef100, cdef233, cdswsj92, chacalette, chanel0m6, chanez13, changes35, Charmant, chaton, cherry blossom, chocolate, cnadia, Cobra1sd, coeur de patate, coraniste2010, coucou19, dahmohe46, dalilya, death-note, declercq, defg813, Didine RAYAN, dihya.roufi, djallalnamri, djalti, djam09, docteurigrec(y), DoubleKd, Durakwir, edze3418, efgh273, efgh568, efgh729, efgh880, efgh983, el-bierois, el-rézo, élégance, Elhadi, errais, essai1909, Eyes, Facedecraie, fdsjg058, feiyue9n7, feliz24, fghi039, fghi295, fghi316, fghi634, fghi660, fhtyshfkq5, fifita sugar, firdaousse, fjgfsrgga5, fleure bleue, floracci, fredo, freeza, Frontalier, generousyl37, ghd19hair, ghd9ohair, ghedioui, ghij208, ghij519, ghij864, ghij881, Ghost, ghostrider, ghtyewfgn, googa, Habiba, halazouna, hamid42, hanano, hbtaureau, helena, Héraclès, hijk014, hijk101, hijk695, hijk828, hnina93, hogan52shoes, HOUATA, hugo, hurlevent, ijkl874, ijkl897, Ila, ILABDA, Inek1893, ines l'oranaise, jacket1ebiz, jardindallas, Jazairi, jazairia, jgjfvgh028, jhgkjh134, jklm439, jklm529, jklm615, Joan34, kakashi31, Kalkinbrer, kariima, kawaiigirl, kconstant, KEYBOARDZAPPER, khal, kheieme, killswitchengage, klmn196, klmn283, klmn523, klmn562, klmn860, klmn936, klmn939, kmp, Kryptonien, l'observateur, LA BOUJIOTE, Ladoz, Lady Dada, LAFCADIO, lakhder, lamisse2010, lastviper, lazakal, Laziz, leila50, leline, letonnerre, Licorne, limpide, lina19, linxcjl8, lmno020, lmno088, lmno100, lmno140, lmno229, lmno920, loindesyeux, loscer, LostSoul, lotfio, loulou16, Lux Aeterna, lw24647163, lwsapi410, LYDIA555, Lyz, mackiavelik, madovitche, Maïa, malu69, MARCEL, massyl, Mehdido27, mertaw, Miissy, Milgrame, mima., mimi.dz, mimi007, mina08, mine, minela, minysmjsbt, mirakzzz, mismis, misn'thmourth, misterforalik, mitiweb, Mme,mery, mmousse, mnop360, mnop395, mnop571, mnop860, Moalim514, moimeme86, momo18, moniette, mouna201, Mystery, nad93, Nadjibs, nakhla123, narjissiya, Narzo, nedromiya, nihed13, Nimos, ninasky, nirmine, Nirvana86, nmh, nopq004, nopq129, nopq250, nopq282, nopq535, nopq838, nouss, NouveleOrdre, Nytch, obole, océan16, oliv, ondskan, opearsb98, Oranaise31, Panonique, papillonbleu, PAX, pearl, Pelops, perla, perle de jade, personne, petitspas, Peyton.Sawyer, pisine, pline, pmat, pqrs035, pqrs212, pqrs429, pqrs540, pqrs737, pqrs971, Prizma, PureWater, PX-25, qrst331, qrst608, qrst882, qrst921, Rayane07, real-iste, réglisa, retchtsanwalt, Rihame, Risk, rosier belda, rstu471, rstu933, rstu984, ruby, ryma001, safilben, Sakurita, salim1960, Salisha, Sally, samarcande2, samirovsky, scipio, scorpion25, sealife2010, Seneque, shania, shivary, si larbi, snoop dogg, Sofia77, Special.Agent, stanislas, stuv704, Suicido, talulah, Tania, TATOUMA91, tewfikhouari, thafath, Thanatos, thanumi, tipaza31, titeuf15, titibella, todes7mshoes, tods85shoes, topwang14, tourad, tuanzhang, tuvw046, tuvw943, uanrdmecr, upower86, usaseejq, uvwx941, véro, Viau, Victime, victor, Viteal, vito, viva la vida, vuqaruy, vwxy014, vwxy060, vwxy823, w78wow7golg2, Wahrani, Wahrani69, warseniss02, Water White, Wc91carter, weckenaus, wedding7343, wehdi, Wendy, Wipet, xy88, Yanone, yara, yasmi, yrsoft2f4, ytreza, yuzhje51, zabelshuaib, Zancko, zhangbingchao, zineb67, Zombretto, Zqoqo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ILABDA[/b];1678421]ABD, ADHAR, aladin1000, algerien49, amigo, amira85, Ananas, angelina 16, archilina, asmaa93, axil, biba002, bkam, bointon, bzzlefrelon, carica, chacalette, coeur de patate, dihya.roufi, Facedecraie, fifita sugar, fleure bleue, Frontalier, Ghost, halazouna, helena, Héraclès, hnina93, hogan52shoes, hurlevent, Jazairi, Kalkinbrer, kheieme, Kryptonien, LA BOUJIOTE, Laziz, Licorne, limpide, lina19, loindesyeux, Lux Aeterna, Lyz, Maïa, Milgrame, mina08, mine, misterforalik, Mystery, nad93, Nimos, NouveleOrdre, obole, Pelops, pmat, Prizma, PX-25, Risk, Sally, samarcande2, samirovsky, shivary, snoop dogg, Suicido, Viau, viva la vida, Wahrani, Wipet, yasmi, Zombretto.sihamou, 06210230, abcd199, ABD, abencerage7015, ABLA, ABOUBRI, adaragos, adfadfdas, ADHAR, Admino, adswen602rjn, agdud85, ahlem1, ahmedou, ailsgoo90, aladin1000, Alexander, algerien49, algerienne13tlem, amel16, amigo, amira85, AMOUREUSE2010, Ananas, anbergoo86, andillo, angedefeux, angelina 16, ania7, anincognito, anitagoo40, anna biba, anymoreso72, Apulee, archilina, asmaa93, axil, Ayrod, BadB0y, banana split, Barbie Brune, batoul2003, bcde513, bcde815, bcde819, bcde866, bcde969, Beatabet, beckygoo20, benboulaid, Benha LeCorsaire, bernicew, biba002, bkam, blood-n-sugar, bointon, bou81ra, bzzlefrelon, carica, Carveur, cdef100, cdef233, cdswsj92, chacalette, chanel0m6, chanez13, changes35, Charmant, chaton, cherry blossom, chocolate, cnadia, Cobra1sd, coeur de patate, coraniste2010, coucou19, dahmohe46, dalilya, death-note, declercq, defg813, Didine RAYAN, dihya.roufi, djallalnamri, djalti, djam09, docteurigrec(y), DoubleKd, Durakwir, edze3418, efgh273, efgh568, efgh729, efgh880, efgh983, el-bierois, el-rézo, élégance, Elhadi, errais, essai1909, Eyes, Facedecraie, fdsjg058, feiyue9n7, feliz24, fghi039, fghi295, fghi316, fghi634, fghi660, fhtyshfkq5, fifita sugar, firdaousse, fjgfsrgga5, fleure bleue, floracci, fredo, freeza, Frontalier, generousyl37, ghd19hair, ghd9ohair, ghedioui, ghij208, ghij519, ghij864, ghij881, Ghost, ghostrider, ghtyewfgn, googa, Habiba, halazouna, hamid42, hanano, hbtaureau, helena, Héraclès, hijk014, hijk101, hijk695, hijk828, hnina93, hogan52shoes, HOUATA, hugo, hurlevent, ijkl874, ijkl897, Ila, ILABDA, Inek1893, ines l'oranaise, jacket1ebiz, jardindallas, Jazairi, jazairia, jgjfvgh028, jhgkjh134, jklm439, jklm529, jklm615, Joan34, kakashi31, Kalkinbrer, kariima, kawaiigirl, kconstant, KEYBOARDZAPPER, khal, kheieme, killswitchengage, klmn196, klmn283, klmn523, klmn562, klmn860, klmn936, klmn939, kmp, Kryptonien, l'observateur, LA BOUJIOTE, Ladoz, Lady Dada, LAFCADIO, lakhder, lamisse2010, lastviper, lazakal, Laziz, leila50, leline, letonnerre, Licorne, limpide, lina19, linxcjl8, lmno020, lmno088, lmno100, lmno140, lmno229, lmno920, loindesyeux, loscer, LostSoul, lotfio, loulou16, Lux Aeterna, lw24647163, lwsapi410, LYDIA555, Lyz, mackiavelik, madovitche, Maïa, malu69, MARCEL, massyl, Mehdido27, mertaw, Miissy, Milgrame, mima., mimi.dz, mimi007, mina08, mine, minela, minysmjsbt, mirakzzz, mismis, misn'thmourth, misterforalik, mitiweb, Mme,mery, mmousse, mnop360, mnop395, mnop571, mnop860, Moalim514, moimeme86, momo18, moniette, mouna201, Mystery, nad93, Nadjibs, nakhla123, narjissiya, Narzo, nedromiya, nihed13, Nimos, ninasky, nirmine, Nirvana86, nmh, nopq004, nopq129, nopq250, nopq282, nopq535, nopq838, nouss, NouveleOrdre, Nytch, obole, océan16, oliv, ondskan, opearsb98, Oranaise31, Panonique, papillonbleu, PAX, pearl, Pelops, perla, perle de jade, personne, petitspas, Peyton.Sawyer, pisine, pline, pmat, pqrs035, pqrs212, pqrs429, pqrs540, pqrs737, pqrs971, Prizma, PureWater, PX-25, qrst331, qrst608, qrst882, qrst921, Rayane07, real-iste, réglisa, retchtsanwalt, Rihame, Risk, rosier belda, rstu471, rstu933, rstu984, ruby, ryma001, safilben, Sakurita, salim1960, Salisha, Sally, samarcande2, samirovsky, scipio, scorpion25, sealife2010, Seneque, shania, shivary, si larbi, snoop dogg, Sofia77, Special.Agent, stanislas, stuv704, Suicido, talulah, Tania, TATOUMA91, tewfikhouari, thafath, Thanatos, thanumi, tipaza31, titeuf15, titibella, todes7mshoes, tods85shoes, topwang14, tourad, tuanzhang, tuvw046, tuvw943, uanrdmecr, upower86, usaseejq, uvwx941, véro, Viau, Victime, victor, Viteal, vito, viva la vida, vuqaruy, vwxy014, vwxy060, vwxy823, w78wow7golg2, Wahrani, Wahrani69, warseniss02, Water White, Wc91carter, weckenaus, wedding7343, wehdi, Wendy, Wipet, xy88, Yanone, yara, yasmi, yrsoft2f4, ytreza, yuzhje51, zabelshuaib, Zancko, zhangbingchao, zineb67, Zombretto, Zqoqo T'es sûr que t'aimes lire celui en rouge sur la liste ? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ABD, ADHAR, aladin1000, algerien49, amigo, amira85, Ananas, angelina 16, archilina, asmaa93, axil, biba002, bkam, bointon, bzzlefrelon, carica, chacalette, coeur de patate, dihya.roufi, Facedecraie, fifita sugar, fleure bleue, Frontalier, Ghost, halazouna, helena, Héraclès, hnina93, hogan52shoes, hurlevent, Jazairi, Kalkinbrer, kheieme, Kryptonien, LA BOUJIOTE, Laziz, Licorne, limpide, lina19, loindesyeux, Lux Aeterna, Lyz, Maïa, Milgrame, mina08, mine, misterforalik, Mystery, nad93, Nimos, NouveleOrdre, obole, Pelops, pmat, Prizma, PX-25, Risk, Sally, samarcande2, samirovsky, shivary, snoop dogg, Suicido, Viau, viva la vida, Wahrani, Wipet, yasmi, Zombretto.sihamou, 06210230, abcd199, ABD, abencerage7015, ABLA, ABOUBRI, adaragos, adfadfdas, ADHAR, Admino, adswen602rjn, agdud85, ahlem1, ahmedou, ailsgoo90, aladin1000, Alexander, algerien49, algerienne13tlem, amel16, amigo, amira85, AMOUREUSE2010, Ananas, anbergoo86, andillo, angedefeux, angelina 16, ania7, anincognito, anitagoo40, anna biba, anymoreso72, Apulee, archilina, asmaa93, axil, Ayrod, BadB0y, banana split, Barbie Brune, batoul2003, bcde513, bcde815, bcde819, bcde866, bcde969, Beatabet, beckygoo20, benboulaid, Benha LeCorsaire, bernicew, biba002, bkam, blood-n-sugar, bointon, bou81ra, bzzlefrelon, carica, Carveur, cdef100, cdef233, cdswsj92, chacalette, chanel0m6, chanez13, changes35, Charmant, chaton, cherry blossom, chocolate, cnadia, Cobra1sd, coeur de patate, coraniste2010, coucou19, dahmohe46, dalilya, death-note, declercq, defg813, Didine RAYAN, dihya.roufi, djallalnamri, djalti, djam09, docteurigrec(y), DoubleKd, Durakwir, edze3418, efgh273, efgh568, efgh729, efgh880, efgh983, el-bierois, el-rézo, élégance, Elhadi, errais, essai1909, Eyes, Facedecraie, fdsjg058, feiyue9n7, feliz24, fghi039, fghi295, fghi316, fghi634, fghi660, fhtyshfkq5, fifita sugar, firdaousse, fjgfsrgga5, fleure bleue, floracci, fredo, freeza, Frontalier, generousyl37, ghd19hair, ghd9ohair, ghedioui, ghij208, ghij519, ghij864, ghij881, Ghost, ghostrider, ghtyewfgn, googa, Habiba, halazouna, hamid42, hanano, hbtaureau, helena, Héraclès, hijk014, hijk101, hijk695, hijk828, hnina93, hogan52shoes, HOUATA, hugo, hurlevent, ijkl874, ijkl897, Ila, ILABDA, Inek1893, ines l'oranaise, jacket1ebiz, jardindallas, Jazairi, jazairia, jgjfvgh028, jhgkjh134, jklm439, jklm529, jklm615, Joan34, kakashi31, Kalkinbrer, kariima, kawaiigirl, kconstant, KEYBOARDZAPPER, khal, kheieme, killswitchengage, klmn196, klmn283, klmn523, klmn562, klmn860, klmn936, klmn939, kmp, Kryptonien, l'observateur, LA BOUJIOTE, Ladoz, Lady Dada, LAFCADIO, lakhder, lamisse2010, lastviper, lazakal, Laziz, leila50, leline, letonnerre, Licorne, limpide, lina19, linxcjl8, lmno020, lmno088, lmno100, lmno140, lmno229, lmno920, loindesyeux, loscer, LostSoul, lotfio, loulou16, Lux Aeterna, lw24647163, lwsapi410, LYDIA555, Lyz, mackiavelik, madovitche, Maïa, malu69, MARCEL, massyl, Mehdido27, mertaw, Miissy, Milgrame, mima., mimi.dz, mimi007, mina08, mine, minela, minysmjsbt, mirakzzz, mismis, misn'thmourth, misterforalik, mitiweb, Mme,mery, mmousse, mnop360, mnop395, mnop571, mnop860, Moalim514, moimeme86, momo18, moniette, mouna201, Mystery, nad93, Nadjibs, nakhla123, narjissiya, Narzo, nedromiya, nihed13, Nimos, ninasky, nirmine, Nirvana86, nmh, nopq004, nopq129, nopq250, nopq282, nopq535, nopq838, nouss, NouveleOrdre, Nytch, obole, océan16, oliv, ondskan, opearsb98, Oranaise31, Panonique, papillonbleu, PAX, pearl, Pelops, perla, perle de jade, personne, petitspas, Peyton.Sawyer, pisine, pline, pmat, pqrs035, pqrs212, pqrs429, pqrs540, pqrs737, pqrs971, Prizma, PureWater, PX-25, qrst331, qrst608, qrst882, qrst921, Rayane07, real-iste, réglisa, retchtsanwalt, Rihame, Risk, rosier belda, rstu471, rstu933, rstu984, ruby, ryma001, safilben, Sakurita, salim1960, Salisha, Sally, samarcande2, samirovsky, scipio, scorpion25, sealife2010, Seneque, shania, shivary, si larbi, snoop dogg, Sofia77, Special.Agent, stanislas, stuv704, Suicido, talulah, Tania, TATOUMA91, tewfikhouari, thafath, Thanatos, thanumi, tipaza31, titeuf15, titibella, todes7mshoes, tods85shoes, topwang14, tourad, tuanzhang, tuvw046, tuvw943, uanrdmecr, upower86, usaseejq, uvwx941, véro, Viau, Victime, victor, Viteal, vito, viva la vida, vuqaruy, vwxy014, vwxy060, vwxy823, w78wow7golg2, Wahrani, Wahrani69, warseniss02, Water White, Wc91carter, weckenaus, wedding7343, wehdi, Wendy, Wipet, xy88, Yanone, yara, yasmi, yrsoft2f4, ytreza, yuzhje51, zabelshuaib, Zancko, zhangbingchao, zineb67, Zombretto, Zqoqo Enfin quelqu'un qui veut la paix des ménages et des .... méninges ! Seb3a Snin Barakat :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts