titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comme tu l'a si bien dit ; "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin" c'est fait ! :mdr::mdr::mdr: C'est très bien dit ... et fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est très bien dit ... et fait. je trouve aussi:D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi j'aime bien me lire ! mais par dessus tout j'aimelire les filles car le coté féminin me plait Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi j'aime bien me lire ! mais par dessus tout j'aimelire les filles car le coté féminin me plait Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonsoir, j'aime lire un peu tout le monde : nimos (ca me permet d'avoir mal à la tête , et c'est la preuve que j'ai un cerveau) licorne, wipet (elle me fait de plus en plus rire), nirvana (femme accomplie, marrante), pmat (just for fun), kryptonien (je veux encore des anecdotes), victime (mon pervers pieux), abd (l'art de s'auto-convaincre), admino (je dois l'avouer, ses arguments sont souvent tranchants), personne ( j'adore les faux contes pour adultes ), autiste (ma folie de passage de temps en temps), anincognito (il me fait marrer), et je dois en oublier..... :mdr: Je te remercie cerise d'avoir penser à moi. Il parait que mes postes ne sont pas apprécié dans le forum :mdr: J'ai bien fait de disparaître. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: Je te remercie cerise d'avoir penser à moi. Il parait que mes postes ne sont pas apprécié dans le forum :mdr: J'ai bien fait de disparaître. hoooo ABD win kount ya rajél??? twahachnak:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors !! qui a changé d'avis pour me citer Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hoooo ABD win kount ya rajél??? twahachnak:p :o Soeurette! Ca me fait plaisir de te croiser. Yetwahchek lkheir, merci infiniment redface2 Comment ça va? Quoi de neuf? En fait, j'ai un membre de ma famille qui a des problèmes de santé ce qui m'a empêché de venir. Bon on fait de l'auto-satisfaction moi et toi? Je te cite et tu me cites? :D Alors, moi j'aime lire fleure bleue! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors !! qui a changé d'avis et me citer Salut salut vert! Ca va? Alors tu acceptes toi aussi mon marché? Je te cite et tu me cites d'accord? J'aime lire vert et fier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :o Soeurette! Ca me fait plaisir de te croiser. Yetwahchek lkheir, merci infiniment redface2 Comment ça va? Quoi de neuf? En fait, j'ai un membre de ma famille qui a des problèmes de santé ce qui m'a empêché de venir. Bon on fait de l'auto-satisfaction moi et toi? Je te cite et tu me cites? Alors, moi j'aime lire fleure bleue! :mdr: wellah ya nta...ok moi j aime lire ABD :D merhba bik ABD,et je souhaite bonretablissement à ton proche :p ne t eloigne pas trop de FA;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: wellah ya nta...ok moi j aime lire ABD :D merhba bik ABD,et je souhaite bonretablissement à ton proche :p ne t eloigne pas trop de FA :04: Merci warda c'est très gentil de ta part! lol Je t'offre cette fleur en te souhaitant de vivre heureuse toute ta vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pricipe Win Win Moi aussi c'est un plaisir de te lire kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pricipe Win Win Moi aussi c'est un plaisir de te lire kho ;) Choukrane très très cher frère :04: Et je te remercie infiniment pour tes doua de l'autre fois, et moi aussi je t'en ai fait ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salut salut vert! Ca va? Alors tu acceptes toi aussi mon marché? Je te cite et tu me cites d'accord? J'aime lire vert et fier :04: C'est ce qu'on appelle : Echange de bons procédés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :04: Merci warda c'est très gentil de ta part! lol Je t'offre cette fleur en te souhaitant de vivre heureuse toute ta vie :p oooh c mimiiiiiiiiiiiiii:p merci ABD je te souhaite de mm ya lhayel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors !! qui a changé d'avis pour me citer bah...moi je t'ai cité. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bah...moi je t'ai cité. pffff :(:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: Je te remercie cerise d'avoir penser à moi. Il parait que mes postes ne sont pas apprécié dans le forum :mdr: J'ai bien fait de disparaître. j'apprécie tes posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pffff :(:rolleyes: ho fleure, j'aime bien te lire c'est tellement évident que le dire est inutile lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ho fleure, j'aime bien te lire c'est tellement évident que le dire est inutile lol non j aime k on le dise :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'apprécie tes posts. :o Merci risk c'est très gentil de ta part. Et moi j'aime beaucoup ta franchise dans tes postes, j'aime bien te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 non j aime k on le dise :28: justement, j'aime bien te charrier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 justement, j'aime bien te charrier :p :confused: alors la alors le alors li hein :rolleyes: non merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :o Merci risk c'est très gentil de ta part. Et moi j'aime beaucoup ta franchise dans tes postes, j'aime bien te lire. ya akhi, tu ne devrais pas te remettre en doute parce que certains n'apprécient pas tes dires. c'est bien de se corriger mais pas en ce retirant, t'as place est ici et je ne pense pas être le seul a penser cela de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: alors la alors le alors li hein :rolleyes: non merci:confused: oui mais, ca ne marche pas comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts