Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re tout le monde totu va bien ? je garde toujours le soutif de lyz sur la tète qui veut acheter :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 carrement soutif....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors c'est qui ABD ??? je connais ou pas ??? :confused: franchement je ne sais pas plus que toi , je sais juste qu'il est ancien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re tout le monde totu va bien ? je garde toujours le soutif de lyz sur la tète qui veut acheter :D re chouchou, t'étais ou encore :mdr: non moi j'achète pas, je risque pas de rentrer dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re tout le monde totu va bien ? je garde toujours le soutif de lyz sur la tète qui veut acheter :D ohhhh j'adore ton avatar :o bon retour parmi les fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ohhhh j'adore ton avatar :o bon retour parmi les fous :crazy: ma tite dampounette wech raki :D c'est le soutif de lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 re chouchou, t'étais ou encore :mdr: non moi j'achète pas, je risque pas de rentrer dedans :mdr: :mdr::mdr: DE MIEUX EN MIEUX:D FILE JE VAIS LE VENDRE ICI ON VA FAIRE DE LA TUNE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr: DE MIEUX EN MIEUX:D FILE JE VAIS LE VENDRE ICI ON VA FAIRE DE LA TUNE:D :mdr: t'es toujours dans les mauvais coup toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: t'es toujours dans les mauvais coup toi :mdr: Je vais les vendre a carica :D il achete les soutif en printemps :D au lieu de pecho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vais les vendre a carica :D il achete les soutif en printemps :D au lieu de pecho:D oui ouiiiiiiiiiiiiiiii lui il achète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vais les vendre a carica :D il achete les soutif en printemps :D au lieu de pecho:D :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui ouiiiiiiiiiiiiiiii lui il achète :mdr: :D:D surtout en printemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :D:D surtout en printemps :D oui c'est la saison pour qu'il renouvelle sa collection ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tuée ^^ :D Je sens déjà son mp:D combien je te paies cache ne vend a personne sauf moi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui c'est la saison pour qu'il renouvelle sa collection ;) Tu te souviens de ton topic sous vêtement :D on l'a pas quitté une seconde lui et moi :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui aimez vous lire sur FA ? -------------------------------------------------------------------------------- personne encore....jai limpression que cest un forum dados :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'en veux un aussi... mais tu m'en passe un qui n'est pas rembouré! ahhhhhhhhhhhh ici :rolleyes: alors achete celui qui est sur la tête de vic, il te fera un bon prix, il faut juste enlever la mouss, en general il y a une ouveture à l'interieur pour l'enlever facilement. ;);) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pas de préférence pour ma part ,je préfère lire des idées plutôt que des personnes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ahhhhhhhhhhhh ici :rolleyes: alors achete celui qui est sur la tête de vic, il te fera un bon prix, il faut juste enlever la mouss, en general il y a une ouveture à l'interieur pour l'enlever facilement. ;);) AWEH j'ai un client fidel carica :D Kryptonien mon pote je suis navré mais les affaires est avec carica :D c'est lui qui aime les 33 tours :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pas de préférence pour ma part ,je préfère lire des idées plutôt que des personnes tu en a trouvès serieux des idèès ici? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu te souviens de ton topic sous vêtement :D on l'a pas quitté une seconde lui et moi :D ouiiiiiiiiiiii à l'epoque caric etait parmis mes ignorés alors il pouvait dire tout ce qu'il voulait je ne voyais pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 AWEH j'ai un client fidel carica :D Kryptonien mon pote je suis navré mais les affaires est avec carica :D c'est lui qui aime les 33 tours :D ah tu risque de te retrouvé avec la marchandise sur les bras, s'il n'est pas là c'est qu'il est à la pêche :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ouiiiiiiiiiiii à l'epoque caric etait parmis mes ignorés alors il pouvait dire tout ce qu'il voulait je ne voyais pas :mdr::mdr::mdr: Aalech il disait bien des bonnes choses lool on partageait les taches lui le matin et moi le soir :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Aalech il disait bien des bonnes choses lool on partageait les taches lui le matin et moi le soir :D parcequ'il m'avait tapé :(:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts