Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 carica est un elephant dans un magasin de porcelaine... :D:D tu l'a vraiment cassé là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 carica est un elephant dans un magasin de porcelaine... :eek: il m'a fait peur ton avatar :eek: ps. elle me dit qlq. chose cette tête. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 carica est un elephant dans un magasin de porcelaine... imaginez un éléphant avec un soutif :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah tu risque de te retrouvé avec la marchandise sur les bras, s'il n'est pas là c'est qu'il est à la pêche :D Nottons que aller à la peche n'est pas pecho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est apu-dali :04: ah oui merci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Larson reprend du service!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Nottons que aller à la peche n'est pas pecho :D ahhhhh les sardines ou les truites cela reste de la pêche, en mer ou rivière !!! maintenant si c'est pécho ou pas je ne sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 imaginez un éléphant avec un soutif :mdr::crazy: Je profite de l'effervescence qui règne sur ce topic pour vous annoncer que le scrutin pour la course au Koursi présidentiel français deuxième tour vient d'être ouvert par mes soins et se fera un honneur de vous y accueillir pour voter et discuter. C'est dans la même rubrique "Discussion Générale". Qu'on se le dise !! Sur ce, je clos ce hors-sujet-pub et m'eclipse sur la pointe des pieds. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Larson reprend du service!! Salutt mon poto Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ahhhhh les sardines ou les truites cela reste de la pêche, en mer ou rivière !!! maintenant si c'est pécho ou pas je ne sais pas :mdr: mdrr qui sait peut etre qu'il aura des sirenes :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mdrr qui sait peut etre qu'il aura des sirenes :D ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii elle est ou ???? la sirène je ne l'a croise plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salutt mon poto tu a beaucoups de poto(pote-en beton) en devine bien que tu est à Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je profite de l'effervescence qui règne sur ce topic pour vous annoncer que le scrutin pour la course au Koursi présidentiel français deuxième tour vient d'être ouvert par mes soins et se fera un honneur de vous y accueillir pour voter et discuter. C'est dans la même rubrique "Discussion Générale". Qu'on se le dise !! Sur ce, je clos ce hors-sujet-pub et m'eclipse sur la pointe des pieds. :cool: noté ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mdrr qui sait peut etre qu'il aura des sirenes :D ytreza comestibles ? http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/40063-sirene-femme-feerique-est-il-autorise-de-manger-de-ce-poisson.html :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/40063-sirene-femme-feerique-est-il-autorise-de-manger-de-ce-poisson.html :music_whistling: hahahahahahaahahahaha c'est du aux maux des dents de sagesses :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comestibles ? :rolleyes: :D Elle comestibles aux sens propre et au figuré, quoique cela dépend du haut et du bas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu a beaucoups de poto(pote-en beton) en devine bien que tu est à Alger :mdr: mdrrrr :D C'est ce qui fait le charme d 'alger Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'viens pas souvent ici par manque de temps, je n'ai aucune préférence j'vous lis tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: presque tous!!! qui ne prennent pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: Entre autres, encore une fois, un certain "Personne". Yetreza en fait aussi partie. Hommage à Angedefeux que je le vois plus. Citer Link to post Share on other sites
ConstantiinOise 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Les filles du topic prepa mariage et femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'aime tout le monde sauf un(e) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'aime dihya roufia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts