Guest Nirvana86 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 C'est pas bien de parler des absents :mad: JBJ l'a l'air gentil garçon$ Sinon j'aime bien lire Chocolate, elle a l'air si sage, si vulnérable, si douce Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: aya bien mala é c thanmirth machi animirt sahah ma3loumaték kho :D Thanmirt almosibth:rolleyes: Et lehwal mekhloult soufadj Mismis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Thanmirt almosibth:rolleyes: Et lehwal mekhloult soufadj Mismis neteth labes a ya lmousibth taberkent(ya l mousiba lkahla):D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 1.Rihame 2.titeuf15 3.blood-n-sugar Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Thanmirt almosibth Et lehwal mekhloult soufadj Mismis je viens de lire tes post en chaoui et j'ai eu un fou rire :mdr::mdr::mdr: netch labes almosibth :D asyitten netchakh khirla fellak* :D *: va comprendre :09: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je viens de lire tes post en chaoui et j'ai eu un fou rire :mdr::mdr: netch labes almosibth :D asyitten netchakh khirla fellak* *: va comprendre :09: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'adore lire ce que Nimos et Max écrivent ; je les adore ces deux la enmouuuuuute e3lihoume c'est un vrai plaisir ce les lire. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: chem soussem sinon :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'adore lire ce que Nimos et Max écrivent ; je les adorent ces deux la enmouuuuuute e3lihoume c'est un vrai plaisir ce les lire. wallah même ana j'adooooooooooooooooooooore les lire :D et pas que eux, y'a bcp de personnes que j'aime lire, la liste est trop longue pour être citée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'adore lire ce que Nimos et Max écrivent ; je les adorent ces deux la enmouuuuuute e3lihoume c'est un vrai plaisir ce les lire. nimis ta vu je ne ss pas la seul ki aime te lire méme weltma inu aime te lire :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 chem soussem sinon :rocket: :mdr::mdr: netch yessoussem a weltma droit dauteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi j'adore lire ce que Nimos et Max écrivent ; je les adore ces deux la enmouuuuuute e3lihoume c'est un vrai plaisir ce les lire. bien sur, on aime Nimos w nmouto 3lih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bien sur, on aime Nimos w nmouto 3lih :mdr: il devrait être élu Mister FA :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 netch yessoussem a weltma droit dauteur :D :mdr: wallah nzid nessma3 kach wahda qatlek "weltma" rahet fiha :donatello: ps: soeurette mazalek sghira, rahyi 3aqla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi aussi j'aime bien lire nimos !:o malgré jamais nefahmou:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr: wallah nzid nessma3 kach wahda qatlek "weltma" rahet fiha :donatello: ps: soeurette mazalek sghira, rahyi 3aqla :D :mdr::mdr: chahler chem wlah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr: wallah nzid nessma3 kach wahda qatlek "weltma" rahet fiha :donatello: ps: soeurette mazalek sghira, rahyi 3aqla :D ana 3akla ma weltma :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wallah même ana j'adooooooooooooooooooooore les lire :D et pas que eux, y'a bcp de personnes que j'aime lire, la liste est trop longue pour être citée :crazy: Nimos a un style très spécial un mélange d'humour, philosophie, ironie,réalisme, fiction,littérature,journalisme.......je n'ai jamais lu le genre qu'il écrit son style me laisse en admiration , je me demande s'il n'est pas écrivain ou journaliste, il m'anie le verbe avec aisance et melodie Allah ibareke et son style ehlou bezefe. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: chahler chem wlah :04: جو سي Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi aussi j'aime bien lire nimos !:o malgré jamais nefahmou:music_whistling: :mdr::mdr: oui c se qui f son charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Vive Nimos! :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Nimos a un style très spécial un mélange d'humour, philosophie, ironie,réalisme, fiction,littérature,journalisme.......je n'ai jamais lu le genre qu'il écrit son style me laisse en admiration , je me demande s'il n'est pas écrivain ou journaliste, il m'anie le verbe avec aisance et melodie Allah ibareke et son style ehlou bezefe. douk nimos w max ymoutou b sa3ada mais ils von pas le montré :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :04: جو سي tfakart haja a ton mp dans qlq instant:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Nimos a un style très spécial un mélange d'humour, philosophie, ironie,réalisme, fiction,littérature,journalisme.......je n'ai jamais lu le genre qu'il écrit son style me laisse en admiration , je me demande s'il n'est pas écrivain ou journaliste, il m'anie le verbe avec aisance et melodie Allah ibareke et son style ehlou bezefe. olala quand il lira ton message ywalli yechtah bla mharem :wavetowel3: mais 3andek el haq, moi aussi ses écrits m'émerveillent mais chut :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ana 3akla ma weltma :p weltma c'est entre mismis et mina08 c'est tout :28: sinon je t'attaque en justice :dots: ps: bah c'est ça les droits d'auteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts