jardindallas 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 salut Moi j'aime lires TOUS LES FORUMISTES sans exception :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Enfin quelqu'un qui veut la paix des ménages et des .... méninges ! Seb3a Snin Barakat :mdr::mdr: Les absents ont toujours tord :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 personne encore... alors jme contente daimer me lire pour linstant lol Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 personne encore... alors jme contente daimer me lire pour linstant lol moi j'ai une préférence pour hnina93... mais faut pas être mentaliste pour le découvrir...chouette fille, beaucoup d'humour... on dirait que je la connais, vous savez, comme cette impression de déjà vu/vécu... C'est très bizarre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 moi j'ai une préférence pour hnina93... mais faut pas être mentaliste pour le découvrir...chouette fille, beaucoup d'humour... on dirait que je la connais, vous savez, comme cette impression de déjà vu/vécu... C'est très bizarre... Merçi :o Ouais très très bizarre même :wacko: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Merçi :o Ouais très très bizarre même :wacko: :confused: :D ihiiiiih on te drague yew:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 moi j'ai une préférence pour hnina93... mais faut pas être mentaliste pour le découvrir...chouette fille, beaucoup d'humour... on dirait que je la connais, vous savez, comme cette impression de déjà vu/vécu... C'est très bizarre... je connais pas ? elle est hnina alors et du 93 en plus ? :D cest peut etre un coup de foudre,tu eprouves des sentiments pour elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je connais pas ? elle est hnina alors et du 93 en plus ? :D cest peut etre un coup de foudre,tu eprouves des sentiments pour elle? y a des coeurs ds l aiiiir:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 y a des coeurs ds l aiiiir:D oui comme dans les dessins animès .... (javais pas compris au debut lol ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ihiiiiih on te drague yew:D MAis non fleure ne t'en fais pas ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je connais pas ? elle est hnina alors et du 93 en plus ? :D cest peut etre un coup de foudre,tu eprouves des sentiments pour elle? Bah mtnt tu connais, c'est MOI :p Hnina pitètre et du 93 yeeeees :D Ehhh mais ça va pas la tête, c'est juste un délire, pas de coup de fourdre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 MAis non fleure ne t'en fais pas ... :p tu ns caches des choses toi hein:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 oui comme dans les dessins animès .... (javais pas compris au debut lol ) exacte oui:mdr: (1pe d imagination et ca ira:D) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bah mtnt tu connais, c'est MOI :p Hnina pitètre et du 93 yeeeees :D Ehhh mais ça va pas la tête, c'est juste un délire, pas de coup de fourdre :crazy: ah ok lol ton pseudo cest peut etre une arnaque alors :D je plaisante bien sur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu ns caches des choses toi hein:rolleyes::D :mdr: bahhhhh non moi je vous cache rien :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ah ok lol ton pseudo cest peut etre une arnaque alors :D je plaisante bien sur hahaha qui sait ... :D tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ca drague fort là:35: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Bah mtnt tu connais, c'est MOI :p Hnina pitètre et du 93 yeeeees :D Ehhh mais ça va pas la tête, c'est juste un délire, pas de coup de fourdre :crazy: c'est pas ce que tu m'a dis en MP !!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 lobservateur tu portes bien ton pseudo toi ,moi jvois rien lol Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu ns caches des choses toi hein:rolleyes::D si tu savais !!!:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est pas ce que tu m'a dis en MP !!! hahahah trop fort ... arrête de fumer coco, ça te rends dingue :pokey: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 hahahah trop fort ... arrête de fumer coco, ça te rends dingue :pokey: :crazy: c'est vrai on est fort différent, elle du 93 et moi de la banlieu de Bruxelles, mais c'est tjs dans les couples qui sont à l'opposé que ça marche le mieux... hnina tu sais bien que je ne fume pas... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 c'est vrai on est fort différent, elle du 93 et moi de la banlieu de Bruxelles, mais c'est tjs dans les couples que ça marche le mieux... hnina tu sais bien que je ne fume pas... ouais ouais bah ce soir t'as fumé et pas qu'un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ca drague fort là:35: Je vois pas de quoi tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ouais ouais bah ce soir t'as fumé et pas qu'un peu :mdr: ok, je l'avoue, ce soir j'ai fumé, mais pas les autres soirs où nous étions ensembles...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts