Bibabella 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'aime lire Kryptonien :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 facheeeeeeeeeeeeeeee :D:D:D j'ai dejà craché par terre hahahaha. Wach ma3ant3a fache ? Chiche ? aya mat kounich mechante bouh a3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Wach ma3ant3a fache ? Chiche ? aya mat kounich mechante bouh a3lik fache = faché non ???? le crachat par terre je ne sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 fache = faché non ???? le crachat par terre je ne sais pas :mdr: bouuuh a3lik :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 bouuuh a3lik :mad::mad: wa3lahhhh bouh a3liya ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 wa3lahhhh bouh a3liya ??? :D Psk ntiya setouta :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Psk ntiya setouta :mdr::mdr: ah oui ???? chouette alors !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ah oui ???? chouette alors !!! :D Sacre Lyzouu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Sacre Lyzouu:) pourquoi setouta ???????? ya wahed setoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'aime lire la chartre... jsuis amoureux d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Bonjour les gens ... Beiiiin ... franchement ... j'aime lire : Djazairia : pour son objectivité, sa franchise Sally : pour son savoir écrire Luminelle : pour sa sagesse, délicatesse et grand coeur Hamster : Comme ça .. maarifa .. non .. parce que c'est une femme unique. Carica : parce qu'il est lui même ... et est sincère, quitte à déplaire Hurlevent Kathsay : comme Djazairia Victime : parce qu'il s'exprime formidablement bien d'autres viendront .. je n'ai pas toute ma tête de beau matin :crazy:. ça me va tout droit au cœur titeuf , je te remercies d'avoir penser a moi et m'avoir citer ça fait toujours plaisir de voir qu'il ya des gens qui pensent a nous ça réchauffe le cœur , ya3tique saha khouya laaziz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'aime lire la chartre... jsuis amoureux d'elle ahhhh c'est mieux tu n'a pas à te marié. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 J'aime lire la chartre... jsuis amoureux d'elle Snoopy tancsio....ta photo on va la piquer et la mettre sur un produit de savon ou schampoing:) et crois moi ca va se vendre comme des petit pain.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Snoopy tancsio....ta photo on va la piquer et la mettre sur un produit de savon ou schampoing:) et crois moi ca va se vendre comme des petit pain.....:D mdrrrrrrrrrrrrr j'exige les droits à l'image 100000 € :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 ahhhh c'est mieux tu n'a pas à te marié. :mdr: moi jve me marier lizoutrav :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr j'exige les droits à l'image 100000 € :cool: Exige exige yaw battel......fi sabil ellah et qui sait....ca va chopper une nana et elle va demander aprés le modéle:D Elkhoyf la trans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 moi jve me marier lizoutrav :mdr: alors bonne chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 PMAT, Djazairia, barbie brune, obole, Nimos surtout en anglais, Kakashi, tirigo en poème, as de pique, hurlevent, hnina, personne, carica......et y' en a pleins d'autres, chacun a ses caractéristiques.....ne m'en voulez pas si j'en ai oublié quelques uns..... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça me va tout droit au cœur titeuf , je te remercies d'avoir penser a moi et m'avoir citer ça fait toujours plaisir de voir qu'il ya des gens qui pensent a nous ça réchauffe le cœur , ya3tique saha khouya laaziz. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi j'aime lire el watan parce que il dit rien de spéciale! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi j'aime lire el watan parce que il dit rien de spéciale! El watan, c'est sur FA?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 T'es sûr que t'aimes lire celui en rouge sur la liste ? Je me relis dés fois ,pour me faire plaisir , car apparemment , selon les messages plus haut, je ne suis pas lu par les autres , Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je me relis dés fois ,pour me faire plaisir , car apparemment , selon les messages plus haut, je ne suis pas lu par les autres , euuh moi par exemple je ne te connais po:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 euuh moi par exemple je ne te connais po:rolleyes: comme tu l'a si bien dit ; "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin" c'est fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comme tu l'a si bien dit ; "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin" c'est fait ! :D oui oui..alors ravie Ilabda ma ya7bessch:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts