Jump to content

Qui aimez vous lire sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 746
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya akhi, tu ne devrais pas te remettre en doute parce que certains n'apprécient pas tes dires. c'est bien de se corriger mais pas en ce retirant, t'as place est ici

et je ne pense pas être le seul a penser cela de toi.

Mais tu es très gentil avec moi risk... Thanks.

Il vaut mieux dire ceux qu'on apprécie à lire spontanément sans attendre qu'on nous dise:j'aime bien te lire et l'autre répond :moi aussi..........je trouve ça hors sujet, c'est pas des compliments qu'on cherche avec tous mes respects chers amis.....

:mdr: Salutations moon! Je ne faisais que rigoler avec "les marchés"! C'est vrai que j'aime lire ceux que j'ai cité, et beaucoup d'autres bien sur.

Il vaut mieux dire ceux qu'on apprécie à lire spontanément sans attendre qu'on nous dise:j'aime bien te lire et l'autre répond :moi aussi..........je trouve ça hors sujet, c'est pas des compliments qu'on cherche avec tous mes respects chers amis.....

tu fais bien de le souligner.

il se trouve que j'en ai oublié pas mal, et quand on me le rappel j'y remédie si tôt.

Guest jazairia
PMAT, Djazairia, barbie brune, obole, Nimos surtout en anglais, Kakashi, tirigo en poème, as de pique, hurlevent, hnina, personne, carica......et y' en a pleins d'autres, chacun a ses caractéristiques.....ne m'en voulez pas si j'en ai oublié quelques uns.....

Moona , tu as pensé a moi toi et titeuf ça n'a pas de prix de se sentir entourer par des ami(es) et que ces ami(es) pensent a nous , Moona c'est pour toi la3mira

4024068abxcp8h.gif

C'est-à-dire? je suis curieuse, raconte :shifty:

regarde comment on échappe aux questions pièges par la rhétorique :D

sur un plan philosophique; n'importe quoi peut être quelque chose, il doit bien être un truc quand même :D

Moona , tu as pensé a moi toi et titeuf ça n'a pas de prix de se sentir entourer par des ami(es) et que ces ami(es) pensent a nous , Moona c'est pour toi la3mira

4024068abxcp8h.gif

Oui,en fait y a des membres qu'on oublie pas, ils s'imposent par leur gentillesse, respect et sagesse y compris toi....;)

Et merci pour cette jolie image..........t'es un ange...

Guest blood-n-sugar
regarde comment on échappe aux questions pièges par la rhétorique :D

sur un plan philosophique; n'importe quoi peut être quelque chose, il doit bien être un truc quand même :D

C'est pas de la philosophie ça, c'est de la sophistique.. Tu ne la feras pas à moi. muahahah :D

Allé, j'attends :04:

ca serait bien de creer ce quon aime pas lire aussi,jsuis new et jtombe des nues quand jlis certains propos ici :D

Je te conseil de ne jamais lire les postes de ABD, retiens ce pseudo et fuis le dès que tu le vois!

C'est pas de la philosophie ça, c'est de la sophistique.. Tu ne la feras pas à moi. muahahah :D

Allé, j'attends :04:

attend je te le chuchoterai doucement ici les murs on des oreilles et des orteils en plus :D

Guest blood-n-sugar
attend je te le chuchoterai doucement ici les murs on des oreilles et des orteils en plus :D

wouahhh, des orteils mais pas des p'tits doigts? bizaaaaare :mdr:

....

J'attends :noexpression:

Guest Vert*et*fier

Merci, moi aussi ... :04:

wouahhh, des orteils mais pas des p'tits doigts? bizaaaaare :mdr:

....

J'attends :noexpression:

On sait jamais...nimos n'a pas de doigts par exemple c'est un martien :D

bon je vais te le dire

t'es bien curieuse hein :D

Guest blood-n-sugar
On sait jamais...nimos n'a pas de doigts par exemple c'est un martien :D

bon je vais te le dire

t'es bien curieuse hein :D

Tu tiens d'où qu'il a pas de doigt? Au contraire ils sont cool ses doigts ils s'illuminent :D

extra-terrestre.jpg

Dis-le et arrête de noyer le poisson :04:

Guest Vert*et*fier
khouya laaziz :D

makayene walouuu khouya

ta3emna be serdine , bel crapa mais walou

raho i9eta3 :D

:mdr::

les crevettes kho les crevettes !!! :mdr: