Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal même si je rejoins pas forcement leur point de vue : Pmat, Rihame, Nimos, Cerise, Hurlevent, Mobi, Anicognito, Wipet.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal même si je rejoins pas forcement leur point de vue : Pmat, Rihame, Nimos, Cerise, Hurlevent, Mobi, Anicognito, Wipet.... :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :eek::crazy: Bah quoi jte signale que j'ai pas été citée non plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mais 3 ce peut para-pore a les membres que j'aime lire :o Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Tout le monde s'est exprimé ? on clos les votes ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pourquoi faut voter maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Pourquoi faut voter maintenant ? Parce qu'il faut que ça soit sincère et naturel ... on ne répond pas après 3 semaines de réflexion :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 À part ceux que je n'aime pas lire, j'aime tous les autres. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal même si je rejoins pas forcement leur point de vue : Pmat, Rihame, Nimos, Cerise, Hurlevent, Mobi, Anicognito, Wipet.... Pfffffff ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pfffffff ... :mad: Quoi, roooooo, voilà pourquoi je n'aime pas ce genre de topic :mdr::mdr: Mais Titeuf toi tu ne compte pas :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Mais Titeuf toi tu ne compte pas :o Tu t'es bien rattrapée sur ce coups là :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu t'es bien rattrapée sur ce coups là :rolleyes: :mdr: Ouf j'avais peur de ne pas être assez crédible :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Admino Mystery Sally Luminelle Thanatos :D :mdr: Cadeau Titeuf,un petit accessoire qui te servira surement:p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal même si je rejoins pas forcement leur point de vue : Pmat, Rihame, Nimos, Cerise, Hurlevent, Mobi, Anicognito, Wipet.... ..Les "amis", ça n s'oublie pas, normalement....;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Cadeau Titeuf,un petit accessoire qui te servira surement:p Quoi !???? c'est la vérité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Cadeau Titeuf,un petit accessoire qui te servira surement:p :40::40: J'adore bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..Les "amis", ça n s'oublie pas, normalement....;) Salim tu post des sujets bcp trop sérieux pour moi :crazy: :mdr: Comment va tu ?? Bon qui d'autres encore va me tomber sur la tronche :confused: que je me prépare :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ladoz: la casserole de FA :D .... ..Apprécier les propos d'un Haineux et anti-Kabyle comme cette Ladozette, vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Salim tu post des sujets bcp trop sérieux pour moi :crazy: :mdr: Comment va tu ?? ..je vais bien Merci,..et Jade, elle pousse , loll ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 1- 2- 3- :cool::cool: hahaha alors voila j'aime bien lire ceux qui son drôles et ceux qui sont romantiques aussi enfin j'adore presque tout le monde et puisque on a droit qu'a trois candidats donc j'ai trouver la solution pour pouvoir choisir le max (je commence par les filles):D j'aimais lire( ombrinette caprice tsuki ) j'aime lire (rihame sally moon ) j'aimerais lire (louve lyz nirvana ) les garçons :cool: j'aimais lire (djalti cosner tourad ) j'aime lire (nimos risk krypto) j'aimerais lire (momo admino titeuf ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..je vais bien Merci,..et Jade, elle pousse , loll ? Oui ça pousse ça pousse, trop vite à mon gout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Wipet Nirvana ila lyz lux kakashi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hahaha alors voila j'aime bien lire ceux qui son drôles et ceux qui sont romantiques aussi enfin j'adore presque tout le monde et puisque on a droit qu'a trois candidats donc j'ai trouver la solution pour pouvoir choisir le max (je commence par les filles):D j'aimais lire( ombrinette caprice tsuki ) j'aime lire (rihame sally moon ) j'aimerai lire (louve lyz nirvana ) les garçons :cool: j'aimais lire (djalti cosner tourad ) j'aime lire (nimos risk krypto) j'aimerai lire (momo admino titeuf ) C'est toi DamPic .. t'as changé de Masque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 C'est toi DamPic .. t'as changé de Masque :rolleyes: oui c'est moi ! comment ça changer de masque ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui c'est moi ! comment ça changer de masque ? :innocent: Je voulais dire t'as abandonné ton ancien pseudo à ce que je vois:rolleyes: ... Kech ma derti bih wa9l :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts