Guest Lady Dada Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pour les dames, si je vais parler des sujets sérieux et pas les "bonjour bonsoir" j'aime lire à: Sab, Jazairya, hurlevent et talulah. :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime lire LAdoz Titeuf Hamster Merci ma chérie .. :rolleyes:... ... Quoi !? Aaaah ok ... tu attends à ce que je te rende la pareille ? Okey okey :p ... voilà : j'aime pas te lire :D. Par contre .. tu me manques Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merci ma chérie .. ... Quoi !? Aaaah ok ... tu attends à ce que je te rende la pareille ? Okey okey ... voilà : j'aime pas te lire. Par contre .. tu me manques :eek: je le savais je le savais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :closedeyes::closedeyes: J'aime lire tes topics qui mettent toujours de l'ambiance dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :eek: je le savais je le savais :closedeyes: Là ... tu es dans la me*rde .... vite viiiiite une échappatoire MAiiiiis noooon ma pupuce ... c'est juste de la sympathie ... tu sais bien que sab est ma petite soeur Prions pour que ça passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Là ... tu es dans la me*rde .... vite viiiiite une échappatoire MAiiiiis noooon ma pupuce ... c'est juste de la sympathie ... tu sais bien que sab est ma petite soeur Prions pour que ça passe Non ça ne marche plus :closedeyes: Puis de toute façon je ne vois même pas tes smileys :mad: Rejoins là ta "petite sœur" vilain Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non ça ne marche plus :closedeyes: Puis de toute façon je ne vois même pas tes smileys :mad: Rejoins là ta "petite sœur" vilain Mais .. mais ... :confused: C'est toi que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mais .. mais ... :confused: C'est toi que j'aime Mais mais..... :confused: J'y crois plus moi à l'amour... à ton amour en tout cas :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mais mais..... :confused: J'y crois plus moi à l'amour... à ton amour en tout cas :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi Siiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi Siiii Mouais ok j'adore tes émoticones :o t'enflamme pas, j'ai dit TES EMOTICONES Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mouais ok j'adore tes émoticones :o t'enflamme pas, j'ai dit TES EMOTICONES Je vais faire le rabat-joie désolé ... mais je ne m'enflamme plus ma p'tite Nirva ... ma flamme s'est éteinte . Je m'efforce de rigoler. Mais le coeur n'y est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vais faire le rabat-joie désolé ... mais je ne m'enflamme plus ma p'tite Nirva ... ma flamme s'est éteinte . Je m'efforce de rigoler. Mais le coeur n'y est pas. Alors c'était bien la peine de me foutre tes smileys tout mielleux Non je plaisante mon Titeuf, j'espère que tu ira très vite mieux et qu'on moins tu t'amuse un peu sur fa Oh ça me fait de la peine maintenant Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors c'était bien la peine de me foutre tes smileys tout mielleux Non je plaisante mon Titeuf, j'espère que tu ira très vite mieux et qu'on moins tu t'amuse un peu sur fa Oh ça me fait de la peine maintenant Je suis désolé ma chérie ... vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je suis désolé ma chérie ... vraiment. Mais non tu n'as pas à l'être, vraiment pas, c'est moi qui le suis... j'sais pas quoi dire pour te remonter le moral, je suis nulle dans ces cas là Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mais non tu n'as pas à l'être, vraiment pas, c'est moi qui le suis... j'sais pas quoi dire pour te remonter le moral, je suis nulle dans ces cas là :rolleyes: Beeiiiiin .. un p'tit bisou ferait l'affaire :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused::confused: Euuuh oui .. tu as raison. Pollution quand tu nous tiens. Revenons au sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Euuuh oui .. tu as raison. Pollution quand tu nous tiens. Revenons au sujet :04: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi j'aime lire titeuf surtout quand il taquinait nirvana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :rolleyes: Beeiiiiin .. un p'tit bisou ferait l'affaire :o :confused: :kissSmiley :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime bien échanger avec blood quand elle ne s'énerve pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi j'aime lire titeuf surtout quand il taquinait nirvana :D c'est vrai c'était drole, à ce temps là j'étais encore assia je crois :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est vrai c'était drole, à ce temps là j'étais encore assia je crois :confused: :crazy: c'est vrai :D et moi qui draguais a tord et a travers ah le beau vieux temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est vrai :D et moi qui draguais a tord et a travers ah le beau vieux temps :D oui surtout à travers :p :p punaise c'était trop bien, la petite troupe de joyeux lurons :D fa à bien changé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts