Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui surtout à travers :p :p punaise c'était trop bien, la petite troupe de joyeux lurons :D fa à bien changé :confused: à travers hein :D sur ce que coup tu n'as pas tord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime bien échanger avec blood quand elle ne s'énerve pas. MDR!!!!!! Merci de m'avoir fait pleurer de rire comme ça!!! Ne m'en veux pas, je suis argentine, c'est bien connu les latinos ont le sang chaud! :innocent: Je crois que je ne m'énerve pas autant que tu crois, mais que le média forum ne peut te donner le ton de ma voix, le regard souriant ou léger que j'ai souvent... Je pratique aussi beaucoup l'humour ironique, sarcastique, caustique, noir, et je sais qu'il faut que j'apprenne à le nuancer car il se prête à des mauvaises interprétations. Au pire, sache que je m'énerves sur des propos, pas des personnes, je ne juge pas les personnes, Et je ne suis pas rancunière. C'est vrai que dans nos échange on a été capable du meilleur comme du pire je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 à travers hein :D sur ce que coup tu n'as pas tord :D et toi comme carica tu essaie de pécho sur fa :rolleyes: :04::mdr: je crois que tu t'es prit pas mal de râteau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 MDR!!!!!! Merci de m'avoir fait pleurer de rire comme ça!!! Ne m'en veux pas, je suis argentine, c'est bien connu les latinos ont le sang chaud! :innocent: Je crois que je ne m'énerve pas autant que tu crois, mais que le média forum ne peut te donner le ton de ma voix, le regard souriant ou léger que j'ai souvent... Je pratique aussi beaucoup l'humour ironique, sarcastique, caustique, noir, et je sais qu'il faut que j'apprenne à le nuancer car il se prête à des mauvaises interprétations. Au pire, sache que je m'énerves sur des propos, pas des personnes, je ne juge pas les personnes, Et je ne suis pas rancunière. C'est vrai que dans nos échange on a été capable du meilleur comme du pire je crois :mdr: D'accord sucre :p Alors j'aime échanger avec toi dans toutes les conditions. Et puis, qui aime bien châtie bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 D'accord sucre :p Alors j'aime échanger avec toi dans toutes les conditions. Et puis, qui aime bien châtie bien :p c'est vrai que je me suis peut-être laissée aller une ou 2 fois, et alors je m'excuse si ça t'a blessé, mais sache que c'était sournoisement issu d'une estime pour toi, je savais que tu étais assez intelligent pour savoir qu'on était pas d'accord sur un sujet, mais qu'il n'était pas question de se juger ou s'attaquer personnellement, alors j'ai laissé tomber la barrière du politiquement correct. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et toi comme carica tu essaie de pécho sur fa :rolleyes: :04::mdr: je crois que tu t'es prit pas mal de râteau :mdr: mdrr loool ahh la vieille époque ou j'aimais vraiment les râteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mdrr loool ahh la vieille époque ou j'aimais vraiment les râteaux :D faut vraiment que tu me change cet avatar :confused: ça fait tout mielleux, tout cucu :confused: j'aime pô Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Enfin quelqu'un qui veut la paix des ménages et des .... méninges ! Seb3a Snin Barakat :mdr::mdr: :)c'est sincère mon chér Héraclés , je lis tous le monde , mais après quelque lectures , certains je lie moins , ou je passe carrément ,par contre d'autres je les cherches car devenus plus intéressants pour moi et mes besoins intellectuels si l'on peut dire . tout dépend de la satisfaction intellectuelles que chacun apporte à l'autre et de l'échange . je dois avoué tout de même que quand je suis sur FA je me sens bien ! ( j'y suis presque tout le temps sauf tard le soir) j'avoue aussi qu'on lisant les topics ou messages des frères et sœurs même s'il ne me sont pas destinés mais m'ont bcp aider à mieux comprendre le monde et ils ont influé bcp positivement sur ma personnalité qui a évoluée particulièrement en ce qui concerne la connaissance , le respect et de tolérance ! je vous aime tous sincèrement ! Que dieu vous protège !amen ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 MDR!!!!!! Merci de m'avoir fait pleurer de rire comme ça!!! Ne m'en veux pas, je suis argentine, c'est bien connu les latinos ont le sang chaud! :innocent: Je crois que je ne m'énerve pas autant que tu crois, mais que le média forum ne peut te donner le ton de ma voix, le regard souriant ou léger que j'ai souvent... Je pratique aussi beaucoup l'humour ironique, sarcastique, caustique, noir, et je sais qu'il faut que j'apprenne à le nuancer car il se prête à des mauvaises interprétations. Au pire, sache que je m'énerves sur des propos, pas des personnes, je ne juge pas les personnes, Et je ne suis pas rancunière. C'est vrai que dans nos échange on a été capable du meilleur comme du pire je crois :mdr: Ah t 'es d'origine argentine le même pays que Jorge Luis Borges l'auteur de Histoire universelle de l'infamie,Histoire universelle de l'infamie...etc:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut la campagnie, je suis heureuse de retrouvé le titeuf d'avant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 faut vraiment que tu me change cet avatar :confused: ça fait tout mielleux, tout cucu :confused: j'aime pô t'as peut être raison ça ressemble a un avatar de preparatifs de mariage lool Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ah t 'es d'origine argentine le même pays que Jorge Luis Borges l'auteur de Histoire universelle de l'infamie,Histoire universelle de l'infamie...etc:o:o Ma mère est une immigrée argentine, moi je n'ai pas eu la chance d'y aller encore... Je n'ai que les photos, les souvenirs que ramènent la famille, le matte et les alfajores :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est vrai que je me suis peut-être laissée aller une ou 2 fois, et alors je m'excuse si ça t'a blessé, mais sache que c'était sournoisement issu d'une estime pour toi, je savais que tu étais assez intelligent pour savoir qu'on était pas d'accord sur un sujet, mais qu'il n'était pas question de se juger ou s'attaquer personnellement, alors j'ai laissé tomber la barrière du politiquement correct. Mais non blood je n'ai rien dans mon coeur contre toi, il n'y a pas de raison de t'excuser, et je te prie d'être toujours spontanée avec moi. Je te remercie pour tout cet estime c'est un honneur pour moi venant de la part d'une si intelligente demoiselle. Moi aussi j'étais méchant avec toi, et je m'excuse encore pour mes erreurs. Sois à l'aise avec moi et dis tout ce que tu penses, j'aime, et cela n'atteint pas nos propres personnes comme tu as dit, mais ce n'est qu'une différence de nos idées qui est censée créer de la richesse. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut la campagnie, je suis heureuse de retrouvé le titeuf d'avant. Merci Lyzette . Des jours (+) et des jours (-) Victime j'aime bien ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merci Lyzette . Des jours (+) et des jours (-) Victime j'aime bien ton avatar ;) Moi aussi j'aime bien le tien mais il me donne envie de laisser un jeu de mots salace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'as peut être raison ça ressemble a un avatar de preparatifs de mariage lool aaaaaaaaaah j'aime mieux ça :04: qu'il est beau Nicky :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'as peut être raison ça ressemble a un avatar de preparatifs de mariage lool vic¨!!!!! rend moi mon soutif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ma mère est une immigrée argentine, moi je n'ai pas eu la chance d'y aller encore... Je n'ai que les photos, les souvenirs que ramènent la famille, le matte et les alfajores :mdr: C'est un grand pays vraiment Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 vic¨!!!!! rend moi mon soutif :mdr: HAHAHAHAHAHAHAHA nahh c'est le mien maintenant il est venu vers moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 vic¨!!!!! rend moi mon soutif :mdr: que fait ton soutif sur sa tete ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 dis donc Lyzzie tu as mauvais gout en matière de lingerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 dis donc Lyzzie tu as mauvais gout en matière de lingerie... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 dis donc Lyzzie tu as mauvais gout en matière de lingerie... Il est simple , couleur peau et rembouré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il est simple , couleur peau et rembouré :D ah en général les soutif rembourés sont pas très beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 que fait ton soutif sur sa tete ?:crazy: Je me le demande aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts