hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Entre autres, encore une fois, un certain "Personne". Yetreza en fait aussi partie. Hommage à Angedefeux que je le vois plus. Mdrrrr 'angedefeux' -mister 1000 pseudos lol- tu l'as pas encore grillé sur le forum :chut: :Lighten: Il est là, c'est juste que tu ne vois pas c'est qui, et ça m'étonne de toi mdrrrr :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrr 'angedefeux' -mister 1000 pseudos lol- tu l'as pas encore grillé sur le forum :chut: :Lighten: Il est là, c'est juste que tu ne vois pas c'est qui, et ça m'étonne de toi mdrrrr :crazy: :D c'est karim75 quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonjour hanina j'aime lire tout le monde sauf les gens qui ne se respectent pas je n'aime meme pas voir leur avatards Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrr 'angedefeux' -mister 1000 pseudos lol- tu l'as pas encore grillé sur le forum :chut: :Lighten: Il est là, c'est juste que tu ne vois pas c'est qui, et ça m'étonne de toi mdrrrr :crazy: :D Et bien je savais pas... trop naif pour que je le sache. salut hnina on se voit plus Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est karim75 quelque chose... Il a encore été viré karim75... maintenant c'est un nouveau pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonjour hanina j'aime lire tout le monde sauf les gens qui ne se respectent pas je n'aime meme pas voir leur avatards Salam 'aspic' ;) Mdrr oui je te comprends, c'est vrai ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Il a encore été viré karim75... maintenant c'est un nouveau pseudo :D et ça c'est quoi? Forum Algerie - Voir le profil: karim75260 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Et bien je savais pas... trop naif pour que je le sache. salut hnina on se voit plus Salam 'viau', oui c'est vrai, en tout cas j'espère que tu vas bien !! T'inquiète tu trouveras assez vite ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et ça c'est quoi? Forum Algerie - Voir le profil: karim75260 Ah oui oui j'ai confondu avec son autre pseudo kamel75... désolée !! :crazy: Oui oui c'est lui, il le nie mais je sais que c'est lui :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah oui oui j'ai confondu avec son autre pseudo kamel75... désolée !! :crazy: Oui oui c'est lui, il le nie mais je sais que c'est lui :D bien sur que c'est lui je le flaire à son odeur putride le pauvre mdr... et c'est lui là aussi Forum Algerie - Voir le profil: karim.bogosspari Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bien sur que c'est lui je le flaire à son odeur putride le pauvre mdr... et c'est lui là aussi Forum Algerie - Voir le profil: karim.bogosspari Mdrrrr noooon j'avais jamais fais le lien avec ce karim là :eek: :crazy: Mais en plus il est pas de paris apparemment, et il a mis son numéro de téléphone mdrrrr truc de dingue :confused: Mais il a grave des pseudos, à chaque fois qu'il se fait virer il en pond un nouveau !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrr noooon j'avais jamais fais le lien avec ce karim là :eek: :crazy: Mais en plus il est pas de paris apparemment, et il a mis son numéro de téléphone mdrrrr truc de dingue :confused: Mais il a grave des pseudos, à chaque fois qu'il se fait virer il en pond un nouveau !! :rolleyes: bein moi aussi c'est ce que je faisais... le seul truc c'est que moi je me suis assagi... enfin ça m'avait pris deux ans pour que je m'asagisse mdr... donc son temps viendra peut etre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bein moi aussi c'est ce que je faisais... le seul truc c'est que moi je me suis assagi... enfin ça m'avait pris deux ans pour que je m'asagisse mdr... donc son temps viendra peut etre... Mdrrrr ouais tu l'as fait aussi certes, mais lui il revient à chaque fois pour faire la même chose, le pire c'est qu'il est pas discret du tout !! Mieux vaut tard que jamais hein :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'aime bien lire nimos blood rihame pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent mais j'aime bien les lire Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdrrrr ouais tu l'as fait aussi certes, mais lui il revient à chaque fois pour faire la même chose, le pire c'est qu'il est pas discret du tout !! Mieux vaut tard que jamais hein :D hey mais ça fait un an que je me suis assagi tout de meme... en plus serieusement je ne revennais pas, meme avant, pour faire la meme chose, je voulais juste participer comme d'hab... c'est difficile à croire, mais j'etais trés populaire et trés aimé... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 hey mais ça fait un an que je me suis assagi tout de meme... en plus serieusement je ne revennais pas, meme avant, pour faire la meme chose, je voulais juste participer comme d'hab... c'est difficile à croire, mais j'etais trés populaire et trés aimé... Ca va un an c'est pas mal, mais tu t'es fais virer là il n'y a pas longtemps :mad: Ouais jusqu'à aujourd'hui tu es toujours aussi populaire et aimé :p :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 hey mais ça fait un an que je me suis assagi tout de meme... en plus serieusement je ne revennais pas, meme avant, pour faire la meme chose, je voulais juste participer comme d'hab... c'est difficile à croire, mais j'etais trés populaire et trés aimé... coucou tu sais que je t'avais pas reconnu sous le pseudo de JBJ Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 coucou tu sais que je t'avais pas reconnu sous le pseudo de JBJ bien sur que je le sais... ce n'etait pas moi... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 bien sur que je le sais... ce n'etait pas moi... AH BON :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 AH BON :noexpression: euh... bein ecoute... rien qu'à le lire on le voit bien que c'est un morceau de sucre ce mec... donc ce n'est pas moi... mdr... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 euh... bein ecoute... rien qu'à le lire on le voit bien que c'est un morceau de sucre ce mec... donc ce n'est pas moi... mdr... un coté parfois agressif en vers moi et pour aucune raison Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 un coté parfois agressif en vers moi et pour aucune raison euh donc c'est pas moi... wella je suis agressif avec toi? mdr... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 euh donc c'est pas moi... wella je suis agressif avec toi? mdr... non tu l'a jamais été mais bon ça ne veut rien dire non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 non tu l'a jamais été mais bon ça ne veut rien dire non plus alors c'est lui JBJ ou c'est pas lui ?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors c'est lui JBJ ou c'est pas lui ?:D c`est lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts