nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors c'est lui JBJ ou c'est pas lui ?:D oui il a été grillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c`est lui mdrrr les forumistes méritent tous une place dans les services secrets! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mdrrr les forumistes méritent tous une place dans les services secrets! mais t'as vu ça c'est dingue franchement moi je ne l'ai pas grillé je suis nul Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 mais t'as vu ça c'est dingue franchement moi je ne l'ai pas grillé je suis nul wellah je suis vraiment étonnée lol ils sont trop fort, c'est pas toi qui est nulle Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdr ça se voit que vous n'avez rien d'autre à faire que de speculer sur qui est qui... il vous manque nadine la presentatrice... mais vous y gagnez rien, vous perdez juste votre temps....:40::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wellah je suis vraiment étonnée lol ils sont trop fort, c'est pas toi qui est nulle des vrai inspecteur tahar:D et toi t'es une revenante????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Mdr ça se voit que vous n'avez rien d'autre à faire que de speculer sur qui est qui... il vous manque nadine la presentatrice... mais vous y gagnez rien, vous perdez juste votre temps....:40::zoo_dog: moi j'ai vu une autre facette de toi avec le pseudo JBJ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 des vrai inspecteur tahar:D et toi t'es une revenante????:rolleyes: lol mazal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 moi j'ai vu une autre facette de toi avec le pseudo JBJ en présumant que je suis JBJ, mais j'aurai beau dire ce que je veux vous voulez absolument que ce soit moi donc... quelle etait cette facette? ne me dis pas que tu es tombée amoureuse de lui? (je pense qu'il est gai) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 en présumant que je suis JBJ, mais j'aurai beau dire ce que je veux vous voulez absolument que ce soit moi donc... quelle etait cette facette? ne me dis pas que tu es tombée amoureuse de lui? (je pense qu'il est gai) nan mais tu me prends pour qui nan sa piété était interessante tout simplement comme ce n'est pas toi on ne va pas en parler:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 nan mais tu me prends pour qui nan sa piété était interessante tout simplement comme ce n'est pas toi on ne va pas en parler:rolleyes: pas besoin d'en parler... mais sincerement je pense que c'est une guimauve (euh desolé mon grand mais c'est ce que je pense) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 en présumant que je suis JBJ, mais j'aurai beau dire ce que je veux vous voulez absolument que ce soit moi donc... quelle etait cette facette? ne me dis pas que tu es tombée amoureuse de lui? (je pense qu'il est gai) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis sidérée! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis sidérée! par?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 par?????????????? cette révélation Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 cette révélation bah ecoute, moi je dis ce que je pense... rien que son avatar.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 j'adore lire Ez-Zoubir! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jaime lire presque tt le monde é surtt nimos é max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 jaime lire presque tt le monde é surtt nimos é max:D Chem Mekhloulte:mad: Max a choppé un nouveau mot utile en Chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Chem Mekhloulte:mad: Max a choppé un nouveau mot utile en Chaoui :mdr::mdr: c pour ca que jaime te lire max tu apprend le chaoui tu ve épousé une des notre peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 lol, alors comme ca tu m'ignores????? Pure blonde.....S´il t´ignore c´est qu´on voit pas tes interventions....et on se demande comment tu as servécu jusqu´ici.... (La volonté d´empoisonner la vie des autres apparement ca défie la "blondeur"):D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 :mdr::mdr: c pour ca que jaime te lire max tu apprend le chaoui tu ve épousé une des notre peut etre :rolleyes: Chem lmosibth.....Azul fellem Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Chem lmosibth.....Azul fellem chek l mousibth machi netch azul fellek awma max matta lahwel nek ? nchalah labes i matta lahwel n nimos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 chek l mousibth machi netch azul fellek awma max matta lahwel nek ? nchalah labes i matta lahwel n nimos ? :D Lahwal Nimos khir men lahwal makhlout....animirt:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Lahwal Nimos khir men lahwal makhlout....animirt:p :mdr::mdr: aya bien mala é c thanmirth machi animirt sahah ma3loumaték kho :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts