mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 douk nimos w max ymoutou b sa3ada mais ils von pas le montré dorka bayna tkoun qasst'hom essa3ada ts les trois (Nimos alias Max alias Idée) :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 dorka bayna tkoun qasst'hom essa3ada ts les trois (Nimos alias Max alias Idée) :D :mdr::mdr::mdr: rahou ma bench sur rahou miyet b happy Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rahou ma bench sur rahou miyet b happy selon mes sources ils nous lis betkhabya :p on attend qu'il vienne bach y3abaralna 3an cho3oro :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 selon mes sources ils nous lis betkhabya :p on attend qu'il vienne bach y3abaralna 3an cho3oro :D:D:D sur rahou hachméne wéjrou rahou grona kima tkoul jarétna Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 en 1 er nimos trop sage ses paroles .. lui aussi je pense lol en 2eme mismis et ania tjr de bonne humeure les deux en 3 eme place suicido et nderomia ( drole :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 avec sérieux répondre à cette question on devra, des problème grave si non on aura te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras avisé être tu devras en plusieurss catégories mon avis donné seras il y a avec qui d'accord je suis les lire et apprendre d'eux j'apprécie Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... dans leur phrasé ils sont fort leur opinion ils défendent alors même si souvent je pense qu'ils ont tord leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette au fond, de mon avis ils s'en fichent mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent noblesse et beauté d'esprit ils ont souvent de FA absents ils sont mais des trace de leur passage partout me font quand je me connecte, penser à eux souvent Pano, Andro, Lux, Licorne, Victime, Ila, Louve... entrain de tuer le temps je suis des paysage macabres je fuis à l'approche de la nuit et quand il pleut souvent je m'épanouit même si souvent de FA je me langui la finalité des chose sur laquelle je m'appuie un monde cruel dehors s'est construit sur l'ancien qu'il à détruit sans faire de bruit le fruit mur est cueillit longtemps cultivé, par la haine il est terni dans la misère on survit et dans FA tous on se réfugie. que dire que dire, du délire? sans doute que oui, mais au moins j'ai tué 15 minutes de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 en 1 er nimos trop sage ses paroles .. lui aussi je pense lol en 2eme mismis et ania tjr de bonne humeure les deux en 3 eme place suicido et nderomia ( drole :p ) t'as voulu écrire nedromiya c'est ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 avec sérieux répondre à cette question on devra, des problème grave si non on aura te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras avisé être tu devras en plusieurss catégories mon avis donné seras il y a avec qui d'accord je suis les lire et apprendre d'eux j'apprécie Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... dans leur phrasé ils sont fort leur opinion ils défendent alors même si souvent je pense qu'ils ont tord leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette au fond, de mon avis ils s'en fichent mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent noblesse et beauté d'esprit ils ont souvent de FA absents ils sont mais des trace de leur passage partout me font quand je me connecte, penser à eux souvent Pano, Andro, Lux, Licorne, Victime, Ila, Louve... entrain de tuer le temps je suis des paysage macabres je fuis à l'approche de la nuit et quand il pleut souvent je m'épanouit même si souvent de FA je me langui la finalité des chose sur laquelle je m'appuie un monde cruel dehors s'est construit sur l'ancien qu'il à détruit sans faire de bruit le fruit mur est cueillit longtemps cultivé, par la haine il est terni dans la misère on survit et dans FA tous on se réfugie. que dire que dire, du délire? sans doute que oui, mais au moins j'ai tué 15 minutes de ma vie :D et ben dis donc toute une déclaration pour fa c'est gentil moi je savais que tu revendrais c'est mort à partir du moment ou tu mets un pieds dans le forum c'est finis pour toi, y a pas d'issus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 et ben dis donc toute une déclaration pour fa c'est gentil moi je savais que tu revendrais c'est mort à partir du moment ou tu mets un pieds dans le forum c'est finis pour toi, y a pas d'issus. on est accroc à FA :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 on est shooté à FA :D c'est une drogue est ce que c'est une bonne drogue va savoir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... dans leur phrasé ils sont fort leur opinion ils défendent alors même si souvent je pense qu'ils ont tord leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette au fond, de mon avis ils s'en fichent mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent awww :o J'ai l'honneur d'être dans 2 catégories, et doublement citée en plus, mais tu m'aimes! :cupidarrow: :D Merci je suis touchée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est une drogue est ce que c'est une bonne drogue va savoir:rolleyes: en tout cas, elle est très forte, ma première cure de désintoxication n'as pas porté ses fruits ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 awww :o J'ai l'honneur d'être dans 2 catégories, et doublement citée en plus, mais tu m'aimes! :cupidarrow: :D Merci je suis touchée :D ;) en fait, j'avais peur de t'oublier, je sais ce qui m'attend si non .... :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 avec sérieux répondre à cette question on devra, des problème grave si non on aura te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras avisé être tu devras en plusieurss catégories mon avis donné seras il y a avec qui d'accord je suis les lire et apprendre d'eux j'apprécie Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... c moi la merciiiiii RiisK MERCIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 avec sérieux répondre à cette question on devra, des problème grave si non on aura te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras avisé être tu devras en plusieurss catégories mon avis donné seras il y a avec qui d'accord je suis les lire et apprendre d'eux j'apprécie Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... dans leur phrasé ils sont fort leur opinion ils défendent alors même si souvent je pense qu'ils ont tord leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette au fond, de mon avis ils s'en fichent mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent noblesse et beauté d'esprit ils ont souvent de FA absents ils sont mais des trace de leur passage partout me font quand je me connecte, penser à eux souvent Pano, Andro, Lux, Licorne, Victime, Ila, Louve... entrain de tuer le temps je suis des paysage macabres je fuis à l'approche de la nuit et quand il pleut souvent je m'épanouit même si souvent de FA je me langui la finalité des chose sur laquelle je m'appuie un monde cruel dehors s'est construit sur l'ancien qu'il à détruit sans faire de bruit le fruit mur est cueillit longtemps cultivé, par la haine il est terni dans la misère on survit et dans FA tous on se réfugie. que dire que dire, du délire? sans doute que oui, mais au moins j'ai tué 15 minutes de ma vie :D merci frero :o c'est un honneur pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ;) en fait, j'avais peur de t'oublier, je sais ce qui m'attend si non .... :D :eek: comment t'as édité ton post! :chut: Merci de ce coup de couteau. Et merci de toujours me voir comme une méchante sanguinaire :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Il porte mal son nom le Riisk :D Il aime 97 % des forumistes. Un vrai politicien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Il porte mal son nom le Riisk :D Il aime 97 % des forumistes. Un vrai politicien.:D je suis comme toi dans les 3% qui reste :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 en 1 er nimos trop sage ses paroles .. lui aussi je pense lol en 2eme mismis et ania tjr de bonne humeure les deux en 3 eme place suicido et nderomia ( drole) enfin une personne qui aime me lire .:youyou.:youyou.:youyou merciiiiiiiiiiiii :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 avec sérieux répondre à cette question on devra, des problème grave si non on aura te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras avisé être tu devras en plusieurss catégories mon avis donné seras il y a avec qui d'accord je suis les lire et apprendre d'eux j'apprécie Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... dans leur phrasé ils sont fort leur opinion ils défendent alors même si souvent je pense qu'ils ont tord leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette au fond, de mon avis ils s'en fichent mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent noblesse et beauté d'esprit ils ont souvent de FA absents ils sont mais des trace de leur passage partout me font quand je me connecte, penser à eux souvent Pano, Andro, Lux, Licorne, Victime, Ila, Louve... entrain de tuer le temps je suis des paysage macabres je fuis à l'approche de la nuit et quand il pleut souvent je m'épanouit même si souvent de FA je me langui la finalité des chose sur laquelle je m'appuie un monde cruel dehors s'est construit sur l'ancien qu'il à détruit sans faire de bruit le fruit mur est cueillit longtemps cultivé, par la haine il est terni dans la misère on survit et dans FA tous on se réfugie. que dire que dire, du délire? sans doute que oui, mais au moins j'ai tué 15 minutes de ma vie :D quel beau message le poète :cool: effectivement t'a su me placer avec la catégorie qui me ressemble le plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Il porte mal son nom le Riisk :D Il aime 97 % des forumistes. Un vrai politicien.:D dois-je mentir pour que tu me crois? j'aime lire 99% des FAistes il s'agit de quelques mots sur un écran qui parfois m'aide à comprendre et me comprendre même toi j'apprécie te lire ya andalouz ....des fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 je suis comme toi dans les 3% qui reste :mdr::rolleyes: khssara 3lik ya l'esquimau beaucoup n'y figurent pas parce que des trouble de la mémoire j'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :eek: comment t'as édité ton post! :chut: Merci de ce coup de couteau. Et merci de toujours me voir comme une méchante sanguinaire :noexpression: je ne l'ai pas édité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 dois-je mentir pour que tu me crois? j'aime lire 99% des FAistes il s'agit de quelques mots sur un écran qui parfois m'aide à comprendre et me comprendre même toi j'apprécie te lire ya andalouz ....des fois :D Merkiiiiiiiiii...:D mais fais pas attention y'a des jalouuuuuuuux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'aime lire (on se croirait en primaire là un peu m'enfin je joue le jeu ) Sab, Titeuf, Didine, Vanityfair, Licorne (meme si tu post pas souvent), Rihame (bien oui j'suis zalouse j'ai dit), Pmat (même si je comprend pas tjrs), Victime (t'es ou toi ?), Wipet, Blood, Cerise, Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts