Jump to content

Qui aimez vous lire sur FA ?

Recommended Posts

J'aime lire (on se croirait en primaire là un peu m'enfin je joue le jeu :))

Sab, Titeuf, Didine, Vanityfair, Licorne (meme si tu post pas souvent), Rihame (bien oui j'suis zalouse j'ai dit), Pmat (même si je comprend pas tjrs), Victime (t'es ou toi ?), Wipet, Blood, Cerise, Nimos...

Merci Nirvana et si je ne poste pas aussi souvent qu'avant c'est que je me suis positionnée il y a longtemps sur certains sujets et ce sont les mêmes qui reviennent,il y a donc une certaine lassitude....et puis j'ai besoin de faire un break de temps à autre;),je suppose que beaucoup ressentent la même chose.:confused:

• Réponses 746
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Merci Nirvana et si je ne poste pas aussi souvent qu'avant c'est que je me suis positionnée il y a longtemps sur certains sujets et ce sont les mêmes qui reviennent,il y a donc une certaine lassitude....et puis j'ai besoin de faire un break de temps à autre;),je suppose que beaucoup ressentent la même chose.:confused:

Oh que ouiiiiiii, parfois j'ai même envie de supprimer mon compte tellement ça me lasse :confused:

Oh que ouiiiiiii, parfois j'ai même envie de supprimer mon compte tellement ça me lasse :confused:

Surtout pas,parce que finalement on s'attache à ce lieu même si quelquefois certains écrits déclenchent la colère, la tristesse et laissent un goût amer..... :confused:

Guest Nirvana86
Surtout pas,parce que finalement on s'attache à ce lieu même si quelquefois certains écrits déclenchent la colère, la tristesse et laissent un goût amer..... :confused:

Oh oui, j'ai déjà supprimé mon compte Assia30 et au final j'suis revenue 6 mois après :04:

Guest Nimos
je viens de lire tes post en chaoui et j'ai eu un fou rire

netch labes almosibth :D asyitten netchakh khirla fellak*

*: va comprendre :09:

Déduction logique et de mémoire:

Netch Labes Almosibth: Moi ca va bien yalMossiba

Khila Fellak= khir ellah Fellak= Beaucoup á toi (Azul fellak ---> Fellak=a toi)

Sachant que vous etes des marrieuse Max dira que probablement "Asytten netchakh= Samedi dernier mencharna":D

Conclusion:

Samedi dernier mencharna beacoup fik:D:D

Pourcentage de correct?:confused:

Guest Nimos

Nimos choisit par exemple de ne pas intervenir dans des sujets oú toute objectivité est absente oú seule les voix populistes aime baigner dans les auto-convaincre.

C´est pourquoi il choisit de répondre ponctuellement et laisser "les débats vides d´argumentation et de réalisme et surtout de maitrise de ce que l´on dit"

Nimos choisit par exemple de ne pas intervenir dans des sujets oú toute objectivité est absente oú seule les voix populistes aime baigner dans les auto-convaincre.

C´est pourquoi il choisit de répondre ponctuellement et laisser "les débats vides d´argumentation et de réalisme et surtout de maitrise de ce que l´on dit"

Et tu as bien raison,c'est usant à force...Mais toi t'as la chance d'être un être intemporel:mdr:

sauf qu'on clament haut et fort son refus d’intervenir, Nimos intervient.

Guest Nimos
sauf qu'on clament haut et fort son refus d’intervenir, Nimos intervient.

Généralement les Populistes et les pleurnichard et ceux qui aiment voir l´erreur toujours chez les autres aiment dans leur volonté de tromper faire citer ou parler quelques évidence mais de maniére érronnée et c´est lá que Nimos intervient....quand on débat sur des choses logique et argumentées la premiere chose qui arrive avec ce genre de "Populisme" est que ca vire directement au personnel ou au "Change de veste vers la guesra et l´humour" mais comme Nimos est apersonnel cela rend les choses plus....difficiles.

Ps: On ne rentre dans un débat que si l´on sait que le but est de débattre et voir d´autre arguments et non de se parler á soi meme.

Généralement les Populistes et les pleurnichard et ceux qui aiment voir l´erreur toujours chez les autres aiment dans leur volonté de tromper faire citer ou parler quelques évidence mais de maniére érronnée et c´est lá que Nimos intervient....quand on débat sur des choses logique et argumentées la premiere chose qui arrive avec ce genre de "Populisme" est que ca vire directement au personnel ou au "Change de veste vers la guesra et l´humour" mais comme Nimos est apersonnel cela rend les choses plus....difficiles.

Ps: On ne rentre dans un débat que si l´on sait que le but est de débattre et voir d´autre arguments et non de se parler á soi meme.

je ne sais pas si je dois me sentir visé dans tes propos:04:

Guest Nimos
je ne sais pas si je dois me sentir visé dans tes propos:04:

Tu es une pollueuse de renommée et non une populiste....un populiste doit avant tout avoir la mémoire sélective:D

Nimos détient t-il le droit, la sagesse, l’intelligence nécessaire pour reconnaitre les "populistes" quand il les lis?

je dirais pour ma part que, le plus criminel de la par d'un Forumiste est d'affirmer et d’afficher son jugement en négligeant le risque de se méprendre et de porter préjudice à ceux qu'il juge.

Nimos devrait très bien voir de quoi je parle.

Guest Nimos
Nimos détient t-il le droit, la sagesse, l’intelligence nécessaire pour reconnaitre les "populistes" quand il les lis?

je dirais pour ma part que, le plus criminel de la par d'un Forumiste est d'affirmer et d’afficher son jugement en négligeant le risque de se méprendre et de porter préjudice à ceux qu'il juge.

Nimos devrait très bien voir de quoi je parle.

Nimos traite de populiste ceux qui ne peuvent tenir un débat sans esuiver á des agressions verbales ou personnelles, une fois cela arrivé il n´y ni préjudice ni interet á discuter.

Quand au discours populiste vide d´arguments il ne reste qu´affirmation et tant que c´est avancé comme affirmations personnelles et avis rien de plus mais quand c´est présenté au nom de théorie ou de résultats d´observation cela devient du mensonge...

Du reste Nimos sait trés bien que le premier des ignorent est celui qui croit détenir des certitudes et donc des vérités absolues, Comme le dit souvent Nimos "Les certitudes assassinent la pensée"

Nimos traite de populiste ceux qui ne peuvent tenir un débat sans esuiver á des agressions verbales ou personnelles, une fois cela arrivé il n´y ni préjudice ni interet á discuter.

Quand au discours populiste vide d´arguments il ne reste qu´affirmation et tant que c´est avancé comme affirmations personnelles et avis rien de plus mais quand c´est présenté au nom de théorie ou de résultats d´observation cela devient du mensonge...

Nimos est lui aussi un populiste.

Du reste Nimos sait trés bien que le premier des ignorent est celui qui croit détenir des certitudes et donc des vérités absolues, Comme le dit souvent Nimos "Les certitudes assassinent la pensée"

oui.

Déduction logique et de mémoire:

Netch Labes Almosibth: Moi ca va bien yalMossiba

Khila Fellak= khir ellah Fellak= Beaucoup á toi (Azul fellak ---> Fellak=a toi)

Sachant que vous etes des marrieuse Max dira que probablement "Asytten netchakh= Samedi dernier mencharna"

Conclusion:

Samedi dernier mencharna beacoup fik

Pourcentage de correct?:confused:

mouther s'setsa bigmdr bigmdr bigmdr

alors je te fais la traduction de la phrase d'hier :

assyitten : hier

netchakh : on a parlé

khirla : beaucoup

fellak : de toi

ce qui donne :

hier, on a beaucoup parlé de toi :rolleyes:

ps: ce samedi aussi :D

Guest ania7

moi je lis tt le monde

mais j'aime lire les membres que j'aime le plus :

Risk : mon frère , j'aime sa façon de s’exprimer , ses principes et sa vision des choses, j’apprends beaucoup de lui

mismis : ma chère sœur, ses avis m'intéressent bcp , je me vois en elle

kakashi : mon ami adoré, j'aime son humeur, sa diplomatie , si je serais un jour la présidente du république je te donne la ministère des affaires étrangères :cool:

karim : mon papa sur FA :p, j'adore lui lire

rossignole : la mignonne, lorsque je lui lis, j'imagine Dans quel état d'esprit elle est,

fleure, BB , Lady,: ytal3ouli lmorale :mdr:

Nimos/Max : namousi njoutemikth ya lmossibath :p

je pense pas que ya des membres qui ne lisent pas : pmat, hurlevent, Djallalnamri, Rihame, bloody.

Admino : j'aime sa façon de fermer les topiques :mdr:

j'aime aussi lire les gens haineux qui chantent la meme chanson et jouent le meme jeux : les arabes , les kabyle, qui sont les algériens?? ,les arabes , les kabyles, les arabes , les kabyles, les arabes , les kabyles pfffffffffffffffffffffffffff,

j'en profite pour leur dire : ta7ya ljazayer , L'islam vaincra ;)

Guest ania7
Je pourrais surtout faire une liste de ceux que je n'aime pas lire car je lis pratiquement tout le monde avec interet...

coucou vanity :o çava?? wallah j'adore ta plume et je te lis souvent ya notre poète ;)

Guest ania7
Bonsoir ma douce ania,

Oh mais tu me flattes là, je suis loin d'être poète:crazy: mais merciiiiiiiiiiiiiiii:confused:

la modestie , la modestie :p , dis moi, tu vas bien?

Guest Lyndz
avec sérieux répondre à cette question on devra,

des problème grave si non on aura

te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras

quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras

avisé être tu devras

en plusieurss catégories mon avis donné seras

il y a avec qui d'accord je suis

les lire et apprendre d'eux j'apprécie

Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi

il ya ceux qui la fraicheur ils respirent

la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre

compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire

Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica...

dans leur phrasé ils sont fort

leur opinion ils défendent alors

même si souvent je pense qu'ils ont tord

leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord

Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette

au fond, de mon avis ils s'en fichent

mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche

incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent

noblesse et beauté d'esprit ils ont

souvent de FA absents ils sont

mais des trace de leur passage partout me font

quand je me connecte, penser à eux souvent

Pano, Andro, Lux, Licorne, Victime, Ila, Louve...

entrain de tuer le temps je suis

des paysage macabres je fuis

à l'approche de la nuit

et quand il pleut souvent je m'épanouit

même si souvent de FA je me langui

la finalité des chose sur laquelle je m'appuie

un monde cruel dehors s'est construit

sur l'ancien qu'il à détruit

sans faire de bruit

le fruit

mur

est cueillit

longtemps cultivé, par la haine il est terni

dans la misère on survit

et dans FA tous on se réfugie.

que dire que dire, du délire? sans doute que oui, mais au moins j'ai tué 15 minutes de ma vie :D

une seconde de plus parmi ces 15 minutes aurait suffit pour ajouter mon pseudo à ce poême pour FA :s