Guest Lyndz Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 avec sérieux répondre à cette question on devra, des problème grave si non on aura te taper dessus, ou même pire, te faire bouder tu seras quand un avis sur le coté virtuel d'un FAiste tu donneras avisé être tu devras en plusieurss catégories mon avis donné seras il y a avec qui d'accord je suis les lire et apprendre d'eux j'apprécie Djalalnamri,Thanatos, Mackavelik, Riham, titeuf, Pmat, licorne,Djazairia, Djazairi il ya ceux qui la fraicheur ils respirent la sympathie et la joie dans leur mots me fais revivre compris ils ont, que l'ennemi de la tristesse et de la monotonie est le rire Ania7, mismis, Lady, Barbie, Fleurette, observateur, kakashi, syndrom x, bloody, Nimos et Max, nedromya, Mina, Taki, Ly ;), bloody, Milka, Karim, Mirabta, blcak hawk, tihli, Wipet, Moalim, suicido, carica... dans leur phrasé ils sont fort leur opinion ils défendent alors même si souvent je pense qu'ils ont tord leur lecture j'apprécie ,et parfois raisons leur donner sans remord Admino,An Nisr,Bloody, Aynaz, Cerise, Ladoz, chacalette au fond, de mon avis ils s'en fichent mais avec beaucoup de qualités en eux ils sont riche incompris et souvent des avis erronés sur eux s'affichent noblesse et beauté d'esprit ils ont souvent de FA absents ils sont mais des trace de leur passage partout me font quand je me connecte, penser à eux souvent Pano, Andro, Lux, Licorne, Victime, Ila, Louve... entrain de tuer le temps je suis des paysage macabres je fuis à l'approche de la nuit et quand il pleut souvent je m'épanouit même si souvent de FA je me langui la finalité des chose sur laquelle je m'appuie un monde cruel dehors s'est construit sur l'ancien qu'il à détruit sans faire de bruit le fruit mur est cueillit longtemps cultivé, par la haine il est terni dans la misère on survit et dans FA tous on se réfugie. que dire que dire, du délire? sans doute que oui, mais au moins j'ai tué 15 minutes de ma vie :D une seconde de plus parmi ces 15 minutes aurait suffit pour ajouter mon pseudo à ce poême pour FA : Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi je lis tt le monde ............................................................. .....................ent bcp , je me vois en elle kakashi : mon ami adoré, j'aime son humeur, sa diplomatie , si je serais un jour la présidente du république je te donne la ministère des affaires étrangères :cool: karim : mon papa sur FA............................................................. Nimos/Max : namousi njoutemikth ya lmossibath :p je pense pas que ya des membres qui ne lisent pas : pmat, hurlevent, Djallalnamri, Rihame, bloody. Admino : j'aime sa façon de fermer les topiques :mdr: j'aime aussi lire les gens haineux qui chantent la meme chanson et jouent le meme jeux : les arabes , les kabyle, qui sont les algériens?? ,les arabes , les kabyles, les arabes , les kabyles, les arabes , les kabyles pfffffffffffffffffffffffffff, j'en profite pour leur dire : ta7ya ljazayer , L'islam vaincra ; ) :mdr: merci pour le poste chère ania , eh bien j'avoue que t'as pas tort :D, la vérité c que à la base je ss plutôt une personne franche, mais ces derniers années, avec les circonstances, l’enivrement, le vécu... j'ai appris comment me servir de "la politique" avec mon entourage sans même se rendre compte, ...... et je ne te cache pas que ça a des avantages, deja lol j'ai pas trop d'ennemi :D et puis lorsqu'on vise une cible qui est loin de nous, le mieux a faire c d’être "maniable" en s'arment de la patience,.... et cela, sans être forcement quelqu'un d'hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr: merci pour le poste chère ania , eh bien j'avoue que t'as pas tort :D, la vérité c que à la base je ss plutôt une personne franche, mais ces derniers années, avec les circonstances, l’enivrement, le vécu... j'ai appris comment me servir de "la politique" avec mon entourage sans même se rendre compte, ...... et je ne te cache pas que ça a des avantages, deja lol j'ai pas trop d'ennemi :D et puis lorsqu'on vise une cible qui est loin de nous, le mieux a faire c d’être "maniable" en s'arment de la patience,.... et cela, sans être forcement quelqu'un d'hypocrite oui moi ami, t'a dessiné un trais entre ta diplomatie et l'hypocrisie, qui est bien gras . mais wallah je te vois bien dans la ministère des affaires étrangères, beau gosse, diplomate, wallah ghir tcharafna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui moi ami, t'a dessiné un trais entre ta diplomatie et l'hypocrisie, qui est bien gras . mais wallah je te vois bien dans la ministère des affaires étrangères, beau gosse, diplomate, wallah ghir tcharafna :mdr: :mdr: c tres gentil de ta part malgré ce ( MDR :mdr: ) :D merci merci c touchant , alors je voterai pour toi pour les prochaines élections présidentielle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr: c tres gentil de ta part malgré ce ( MDR :mdr: ) :D merci merci c touchant , alors je voterai pour toi pour les prochaines élections présidentielle euh.., nchallah nchallah :D nethala fi la jeunesse surtt shab génie électrique et mécanique :cool::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 euh.., nchallah nchallah :D nethala fi la jeunesse surtt shab génie électrique et mécanique :cool::p inchaAllah je compte sur toi alors :D mais 3a9li 3liha mlih, mechi apres tgoulili nsit wella Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 inchaAllah je compte sur toi alors :D mais 3a9li 3liha mlih, mechi apres tgoulili nsit wella hadi hadra hadi,:mad: mais c suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur nansak :p , voti 3liya w men ba3d rabi yjazik c pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hadi hadra hadi,:mad: mais c suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur nansak :p , voti 3liya w men ba3d rabi yjazik c pas moi :mdr: y'jazini a travers toi :D lol ok marché conclu Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 1- Wahrani ! 2- Zombretto ! 3- Apulee ! 4- Ladoz ! Cette liste à tendance de changer vu que je ne suis qu'un ancien nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Plus grand monde :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Plus grand monde :o Parfois c'est cool de remonter certains topic :D salut Osiria Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi sympa ton poème! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi sympa ton poème! quel poème ? :confused: j'aurais aimé être capable d’écrire des poèmes :04: salut chacalette Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ohhhh c'est vrai OSI' tu as raison Fa est mort donc rien de mieux que les vieux topics :D salut toi :D kiraki Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Qui aimez vous lire sur FA ? aujourd'hui, j'ai trop aimé lire chacalette :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 merci sababa (pourquoi t'as trop aimé? :D ) kakashi sorry khouya j'ai confondu avec Risk (d'Alger la gris) il est où Risk d'ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 merci sababa (pourquoi t'as trop aimé? :D ) ta façon de répondre, de remettre les gens à leurs places ..etc :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 merci sababa (pourquoi t'as trop aimé? :D ) kakashi sorry khouya j'ai confondu avec Risk (d'Alger la gris) il est où Risk d'ailleurs? Ahh oui mon ami Risk :04: je l'aime bien moi aussi Risk a désactivé son compte cela fait un moment, tu peux tjrs le trouver dans un autre forum, sait on jamais Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 dans un autre forum algérien? il a gardé le même pseudo? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 1- 2- 3- :cool::cool: Bonjour angedefeux toi je ne vais pas te citer le dire comme ca n'est pas asser quand je te lit c'est du chaud au coeur l'esprit droit juste il y en a d'autre ici meme admino et les adminotes dison que beaucoup j'aime les lires mais je en vais pas les citer ils ont trop nombreux MAIS JE NOMERAIS CEUX QUI M'ON NOMER ET A QUI JE DIS JE SUIS HONORER ET ME FONT CHAUD AU COEUR JE SUIS MEME EMUS meme ceux qui m'attaque car comme qui dirais il ne savent pas faire autre chose ils ont une dent contre l’arabite et l'islam si non leurs fond est normale a tous et toutes desoler mais MON AMITIES FRATERNELLE et a angedefeux bravo pour le sujet en fait ce fut juste pour te saluer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 dans un autre forum algérien? il a gardé le même pseudo? Affirmatif. et puis pas mal de forumistes préfèrent garder le même pseudo, ainsi, on peut avoir la chance de trouver nos vieux amis forumistes dans d'autres forums Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Twehechtek ! Wallah ghir la bass wenta khouya le3ziz ? :o ana tani twahechtek :D labesse labesse ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Etrangére......et Yara....Seuilgaz et Tigzirt parfaits exemples de la crampe de cervelle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts