Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu es le premier à me citer :confused: J'aime bien te lire moi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'aime bien te lire moi :D Ahhhhhhhh, merci, entre fou, on se comprend :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 moi j'aime lire les membres suivants : 914e7kfmly45, abcd199, ABD, Abdell, [....] zhangbingchao, Zombretto, zozo.1, Zqoqo :D mdrrrr tu as copié la liste des derniers membres qui se sont connectés .... tu l'avais déja fais sur un autre topic ou bien c'est moi qui délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ahhhhhhhh, merci, entre fou, on se comprend :confused: c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mdrrrr tu as copié la liste des derniers membres qui se sont connectés .... tu l'avais déja fais sur un autre topic ou bien c'est moi qui délire :confused: Heu j'aime bien te lire Hnina :D mais là je crois que tu délires , c'est la première fois que je le fais :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Heu j'aime bien te lire Hnina :D mais là je crois que tu délires , c'est la première fois que je le fais :D mdrrrr, toi aussi j'aime bien te lire :p :D Je suis persuadée que quelqu'un l'a déjà fais, c'est pas un "déjà-vu" (enfin je crois pas), mohim une autre personne a du le faire lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ....j'en ai oublié beaucoup.....j'aurai pas du donner des noms..... le fait est que....on est pas obliger d'aimer la personne....mais d'apprécier pour une raison ou une autre sa lecture..... je peux appuyer mes choix par des explications.....mais ce serait trop long. en gros....la cohérence des propos....choix des mots....ténacité.....argumentation.....etc. il y en a qui parlent (enfin écrivent) beaucoup....et d'autres qui font très court ....enfin voilà. ...spécial agent......personne.....batoul.....ania7....hnina....milka....et bien sur et je m'en excuse....le fière tout vert. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ....j'en ai oublié beaucoup.....j'aurai pas du donner des noms..... le fait est que....on est pas obliger d'aimer la personne....mais d'apprécier pour une raison ou une autre sa lecture..... je peux appuyer mes choix par des explications.....mais ce serait trop long. en gros....la cohérence des propos....choix des mots....ténacité.....argumentation.....etc. il y en a qui parlent (enfin écrivent) beaucoup....et d'autres qui font très court ....enfin voilà. ...spécial agent......personne.....batoul.....ania7....hnina....milka....et bien sur et je m'en excuse....le fière tout vert. cette façon d'écrire avec des points se suspensions partout, n'est pas une marque déposée de djallalnamri par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 cette façon d'écrire avec des points se suspensions partout, n'est pas une marque déposée de djallalnamri par hasard ? ........................................................................................................................................................quand j'ai trop de chose en tête....j'écris de la sorte....tu devrais venir me retrouver IRL....et voir comment je gribouille sur un papier... Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ils y en a beaucoup , mais bon je vais essayer de citer quelque uns : lady dada , nimos , pmat , jalalnamri , plume blanche , victime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ils y en a beaucoup , mais bon je vais essayer de citer quelque uns : lady dada , nimos , pmat , jalalnamri , plume blanche , victime ... :o merci hamoud ! moi aussi j'aime bien te lire mais tu te fais rare ces derniers temps ! j'espère que tt va bien pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ils y en a beaucoup , mais bon je vais essayer de citer quelque uns : lady dada , nimos , pmat , jalalnamri , plume blanche , victime ... Lol épisode contre cuma :53: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :o merci hamoud ! moi aussi j'aime bien te lire mais tu te fais rare ces derniers temps ! j'espère que tt va bien pour toi :rolleyes: t'inquietes lady dada , tout vas bien pour moi , j'espere que ça l'est pour toi aussi ;) . si je me fais rare ces derniers temps c car j'aime plutot lire que de participer , je ne participe que si je vois quelque chose de vraiment intéressant :cool: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Lol épisode contre cuma :53: toi tu t'y connais en one piece :eek: c de loin le meilleur episode de one piece :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 t'inquietes lady dada , tout vas bien pour moi , j'espere que ça l'est pour toi aussi ;) . si je me fais rare ces derniers temps c car j'aime plutot lire que de participer , je ne participe que si je vois quelque chose de vraiment intéressent :cool: ahh d'accord tu me rassures là ! ça m'arrive a moi aussi enfin rarement ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Cher Salim je suis libre d'apprécier les propos de qui je veux,....... Pour ma part j'apprécie certains de tes écris également. ..t'aurais pu le dire plus tôt, merci..mais bon !:smartass: cela étant dit, si tout le monde se mettait à apprécier des écrits et propos racistes, haineux, anti-Humains en résumé,.la convivialité ne serait pas pour demain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 toi tu t'y connais en one piece :eek: c de loin le meilleur episode de one piece :o Le meilleur ep la premier foi qu'il a utilisé le gear secondo contre bruno :04: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Le meilleur ep la premier foi qu'il a utilisé le gear secondo contre bruno :04: c vrai c'etait un bon episode , mais je prefere le sacrifice de zoro pour son capitaine et pour son equipage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c vrai c'etait un bon episode , mais je prefere le sacrifice de zoro pour son capitaine et pour son equipage :04: Je te l'accord assez héroïque:bash: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pour l'instant...Nimos et Suicido euh ........ les extremes :20: ... tu ne risque pas de t'ennuyer croi moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 j'aime bien lire Milgram C'est drôle. Moi je l'aime bien mais je trouve qu'il dit que de la m*rde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bon, puisqu'il est très tard et que je suis d'humeur à faire une liste, je me lance: J'aime bien lire Lux, Kakashi, Ila, Nimos, Blood'n'sugar, Pano, Sally, Moa1974, louve, anincognito, ytreza, Nirvana, carica, Thanatos, Seneque, Black Hawk, djallalnamri, cerisecerise... Bon, pour rendre ça un peu rigolo, je vous propose de trouver l'intrus :shifty: Pour ceux que j'aimais bien lire et qui ont disparu de la circulation: SSchatten, sign, Zazou, CassOndra... PS: Je profite de l'occasion pour snober Milgrame. (M'en veuillez pas si votre nom ne figure pas, je vous ai sans doute oublié :noexpression:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bonjour les gens ... Beiiiin ... franchement ... j'aime lire : Djazairia : pour son objectivité, sa franchise Sally : pour son savoir écrire Luminelle : pour sa sagesse, délicatesse et grand coeur Hamster : Comme ça .. maarifa .. non .. parce que c'est une femme unique. Carica : parce qu'il est lui même ... et est sincère, quitte à déplaire Hurlevent Kathsay : comme Djazairia Victime : parce qu'il s'exprime formidablement bien d'autres viendront .. je n'ai pas toute ma tête de beau matin :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Fallait demander qui n'aime t'on pas lire :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 j'ai oublié....Andromede.....angedefeux....yasmi....makiavelic .....et d'autres aussi....oui je sais....he donne trop de noms... pfff en deux fois j y suis pas...ne me cite surtt pas :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts