angedefeux 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 jamais croisé :rolleyes: Comment va la barbie?:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Comment va la barbie?:cool: je vais bin merci Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 je vais bin merci ça te dit un mac do avec moi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ça te dit un mac do avec moi?:cool: ou est passé ta femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 ou est passé ta femme :rolleyes: Elle a un empêchement ... c'est juste un mac do :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Alors j'aime lire : 1- Zoom 2- DataBank 3- Tablette14 :confused: chekoune hadou je l'es connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :confused: chekoune hadou je l'es connais pas :rolleyes: Ceux qui m'ont cité :mdr: *ils n'exitent pas milka, ils n'existent pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ceux qui m'ont cité :mdr: *il n'exitent pas milka, il n'existent pas !!! :mdr: :mdr: rake devant la plack :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ceux qui m'ont cité :mdr: *ils n'exitent pas milka, ils n'existent pas !!! C'est fort de ta part vert ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Nah, dans ma liste j'ai oublié Luminelle, Titeuf, Risk, Admino, dada... À suivre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Nah, dans ma liste j'ai oublié Luminelle, Titeuf, Risk, Admino, dada... À suivre :shifty: OMG DTC :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est fort de ta part vert ;) Cher titeuf ! que c'est bien de te lire kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 OMG DTC :evil: Non mais ou est le lien ? :04: Vraiment, hors contexte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Nah, dans ma liste j'ai oublié Luminelle, Titeuf, Risk, Admino, dada... À suivre :shifty: tu les prépares au fur et à mesure tes listes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tu les prépares au fur et à mesure tes listes ? :confused: Non, mais j'ajoute lorsque je me rends compte que j'en ai oublié. Là, j'en ai encore oublié, mais j'attends d'avoir un bon nombre avant d'ajouter une liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Non mais ou est le lien ? :04: Vraiment, hors contexte :closedeyes: Un truc de Geek, tu peux pas comprendre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Un truc de Geek, tu peux pas comprendre:04: T'es vraiment parti sur un délire toi aujourd'hui :D PS: J'ai une bonne culture geekienne. Mais je reste convaincue que t'es hors contexte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ben cela dépend, j'aime bien Fleure, Barbie, Tourad, Wipet pour les rares fois ou je l'ai lu mais elle a un très grand sens de l'humour. Et pour les sujets plus sérieux, il y'a Obole, Risk, PMAT, Nimos, y'en a surement d'autres mais je ne les connait pas encore. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Cher titeuf ! que c'est bien de te lire kho Merci mon frère .. pareillement ;) Merci Wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Non, mais j'ajoute lorsque je me rends compte que j'en ai oublié. Là, j'en ai encore oublié, mais j'attends d'avoir un bon nombre avant d'ajouter une liste :D C'est des lots de 5, 6 ? :mdr: J'ai hâte de découvrir la prochaine sortie :w00t2: j'ai pas doit à une exclusivité za3ma ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bon soyons fous. Dans ma liste il manquait: ACE et vert*et*fier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ben cela dépend, j'aime bien Fleure, Barbie, Tourad, Wipet pour les rares fois ou je l'ai lu mais elle a un très grand sens de l'humour. Et pour les sujets plus sérieux, il y'a Obole, Risk, PMAT, Nimos, y'en a surement d'autres mais je ne les connait pas encore. Ah ok ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ah ok ... :eat: Ah ok quoi :rolleyes: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Merci mon frère .. pareillement ;) Merci Wipet Pas besoin de me remercier ! Tes écrits sont un véritable plaisir pour les yeux :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ben cela dépend, j'aime bien Fleure, Barbie, Tourad, Wipet pour les rares fois ou je l'ai lu mais elle a un très grand sens de l'humour. Et pour les sujets plus sérieux, il y'a Obole, Risk, PMAT, Nimos, y'en a surement d'autres mais je ne les connait pas encore. Mince alors! Il ne fallait pas me citer comme Milka ne l'a pas fait! Car ainsi, je paraîtrais honnête à citer: Milka, Sally, Gitane du sud, Moonlight210, Thénatos, Hurlevent, Thunami, Nad93; pour faire court, mais effectivement la majorité des femmes de ce forum. Quant aux hommes, il me serait plus aisé à mentionner ceux avec qui, je n'ai aucune affinité, sentiment que j'admets qu'ils l'aient aussi à mon égard et ce qui serait un grand honneur pour moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts