Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Des fois ça fait du bien...on a envie de légèretés et ca détend:D Rien que pour ça, Je dirai que j'aime lire Licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Rien que pour ça, Je dirai que j'aime lire Licorne C'est peu..mais ça me convient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mystery va être jalouse :04: C'est bon je l'ai larguee :D Des fois ça fait du bien...on a envie de légèretés et ca détend:D Quand t'as envie de te detendre lis Pmat :D je ne sais même pas draguer :D Arretes sinon je publie tes SMS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est bon je l'ai larguee :D Quand t'as envie de te detendre lit Pmat :D Arretes sinon je publie tes SMS :D :mdr: mes SMS :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est peu..mais ça me convient:mdr: Un chouya de plus, et ça t'aurait certainement gêné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: mes SMS :surprise: :mdr: pleaaaaaaaaaz admino publies, je veux savoir quel type de dragueuse est Lady Dada! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: pleaaaaaaaaaz admino publies, je veux savoir quel type de dragueuse est Lady Dada! :mdr: moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: pleaaaaaaaaaz admino publies, je veux savoir quel type de dragueuse est Lady Dada! Le dernier : عينيك كوشي د صولاي كي نشوفك نبرونزي Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'est bon je l'ai larguee :D :eek::eek::eek: .. Yesssssss ... j'attaque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Le dernier : عينيك كوشي د صولاي كي نشوفك نبرونزي bigmdr si seulement je connais tes yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Le dernier : عينيك كوشي د صولاي كي نشوفك نبرونزي T'es sûr que ce n'est pas du Imru u El Qais, version 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Le dernier : عينيك كوشي د صولاي كي نشوفك نبرونزي :mdr::mdr::mdr: tu m'étonnes Lady, ya wahd lwa3ra, mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu m'étonnes Lady, ya wahd lwa3ra, mdr je suis la meilleure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je suis la meilleure :D tes animations sont aussi les meilleurs ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ben cela dépend, j'aime bien Fleure, Barbie, Tourad, Wipet pour les rares fois ou je l'ai lu mais elle a un très grand sens de l'humour. Et pour les sujets plus sérieux, il y'a Obole, Risk, PMAT, Nimos, y'en a surement d'autres mais je ne les connait pas encore. tu m'honore trop, merci. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ladoz ! Il me fait penser à Lex luthor pour l'ego:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bon, puisqu'il est très tard et que je suis d'humeur à faire une liste, je me lance: J'aime bien lire Lux, Kakashi, Ila, Nimos, Blood'n'sugar, Pano, Sally, Moa1974, louve, anincognito, ytreza, Nirvana, carica, Thanatos, Seneque, Black Hawk, djallalnamri, cerisecerise... Bon, pour rendre ça un peu rigolo, je vous propose de trouver l'intrus :shifty: Pour ceux que j'aimais bien lire et qui ont disparu de la circulation: SSchatten, sign, Zazou, CassOndra... PS: Je profite de l'occasion pour snober Milgrame. (M'en veuillez pas si votre nom ne figure pas, je vous ai sans doute oublié :noexpression:) Oh merci Wipet crois-moi c'est réciproque , d'ailleurs je t'ai citée dans ma longue liste :D Heu enfin j'espère que ce n'est pas moi l'intrus :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 rhiame, suicido, et bejaadi78 ceux que je n'aime pas lire: lady caca, obole, et tout les s..b.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu trouves ça drôle :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tu trouves ça drôle :28: Un peu quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 cette façon d'écrire avec des points se suspensions partout, n'est pas une marque déposée de djallalnamri par hasard ? en fait c'est le style de quelqu'un de bien plus ancien... que vous ne connaissez certainemnt pas les jeunots... il nous a quitté allah yerahmou... vous l'auriez adoré je parie! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 jai parcouru 23 pages de messages pour trouver mon pseudo... je l'ai trouvé trois fois, dont une dans la liste des connectés actuellement... je m'attendais à moins... je suis deçu, vous m'aimez trop malgré mes conneries! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Un peu quand même :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 en fait c'est le style de quelqu'un de bien plus ancien... que vous ne connaissez certainemnt pas les jeunots... il nous a quitté allah yerahmou... vous l'auriez adoré je parie! ... il restera à tout jamais dans nos cœurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mad: Heu ! i said nothing :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts