Guest Andromede Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour je veux acheter un bien mais j'ai pas la somme qu'il faut et le vendeur n'a pas d'acte individuel il a juste un document de la commune es que il as une bank en algerie qui peut faire un prêt sans un acte définitif ?urgent merci dslé je comprends pas répondez lui svp Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour je veux acheter un bien mais j'ai pas la somme qu'il faut et le vendeur n'a pas d'acte individuel il a juste un document de la commune es que il as une bank en algerie qui peut faire un prêt sans un acte définitif ?urgent merci dsl mais G pas de réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour je veux acheter un bien mais j'ai pas la somme qu'il faut et le vendeur n'a pas d'acte individuel il a juste un document de la commune es que il as une bank en algerie qui peut faire un prêt sans un acte définitif ?urgent merci pincez moi, je rêve? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour je veux acheter un bien mais j'ai pas la somme qu'il faut et le vendeur n'a pas d'acte individuel il a juste un document de la commune es que il as une bank en algerie qui peut faire un prêt sans un acte définitif ?urgent merci C'est quoi ce plan de vente sans acte de propriété ?:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts