Jump to content

DICRIMINATION MASCULINE

Recommended Posts

Bonjour,

la discrimination masculine ... voila deux mots que l'on entend jamais voir tres rarement ensemble ...

savez vous qu'elle existe ??

n'entrez pas dans le débat du " oui mais nous les femmes... "

la discrimination feminine au niveau des salaires, de l'embauche, etc est purement etablie et je suis navré.

dites moi a quel type de discrimination masculine vous pensez !!

c'est pas evident mais j'en suis victime !!

+ 2 points à chaque bonne reponse.

hugo

Les salon de manicure n'offrent jamais de vernis rose aux homme

les perruques à cheveux longs pour homme n'existent pas

Dans la rue, l'homme marche coté rue et donc est toujours celui qui se fait arroser

les saunas féminins sont interdit aux hommes

Difficile pour un homme de devenir nounou

Dis j'ai combien?

Les salon de manicure n'offrent jamais de vernis rose aux homme

les perruques à cheveux longs pour homme n'existent pas

Dans la rue, l'homme marche coté rue et donc est toujours celui qui se fait arroser

les saunas féminins sont interdit aux hommes

Difficile pour un homme de devenir nounou

Dis j'ai combien?

hmmm ..

ca tien la route !!

un chtit 4/5 !! les perruques longues pour hommes existent, regarde les dragqueens !!

mais bon aucune ne me concernent

hugo reyes

Guest yasmi

Au niveau de certains métiers, la garde des enfants lors du divorce, congés paternités, violenter par une femme.

Mais bon faut me dire si cette discrimination concerne les hommes en Algérie ou les hommes en général?

Au niveau de certains métiers, la garde des enfants lors du divorce, congés paternités, violenter par une femme.

Mais bon faut me dire si cette discrimination concerne les hommes en Algérie ou les hommes en général?

hmmm ...

un peu plus cerebrale cette reflexion ... tu tiens le bon bout

2 sur 4 me concernent et je suis en france

hugo

Guest yasmi
hmmm ...

un peu plus cerebrale cette reflexion ... tu tiens le bon bout

2 sur 4 me concernent et je suis en france

hugo

Donc si je résume t'as femme t'as violenté, elle a demandé le divorce et pris les gosses :D

Dieu te vienne en aide, bon courage à toi :eek:

Sinon je rajouterai, assurance auto moins cher pour nous parce qu'on conduit mieux que vous et condamnation plus raisonnable de la part des juges.

loool

vous avez de bonnes idées !! j'ai jamais pensé a cette histoire de toilette !!

oui, je suis papa et j'ai demandé de divorce. j'ai toujours ma fille pres de moi mais les inégalités hommes femmes sont malheureusement entrées dans les moeurs.

ps... jsuis sur saint denis et il y a un orage qui gronde nerveusement dehors ... ca fait peur

hugo

Guest yasmi
loool

vous avez de bonnes idées !! j'ai jamais pensé a cette histoire de toilette !!

oui, je suis papa et j'ai demandé de divorce. j'ai toujours ma fille pres de moi mais les inégalités hommes femmes sont malheureusement entrées dans les moeurs.

ps... jsuis sur saint denis et il y a un orage qui gronde nerveusement dehors ... ca fait peur

hugo

Je suis trop forte pour deviner les choses, t'habites à coté de moi Hugo jsuis de La Courneuve lol :D

Guest Vert*et*fier
et tout les autres qui parlent de mariage de préparatifs ..:crazy:

de trahison .. et j en passe ..

faut avouer que chez les hommes ca parle pas bcp de vie privée lol

C'est vrai :confused: ... J'avoue, une fois j'ai fait un passage spontané (l'erreur de ma vie) sur le topic et croyez moi je suis vite sorti !!! très Vite ... !!!! y avait des trucs vraiment !!!! mais vraiment privés :chut: les femmes sont capables de parler de tout avec les moindres détailles :confused: ...

J'ai juré de ne plus y retourner :confused:

Guest cerisecerise
Ramenez sa petite louloute dans les wc des dames :D lol

Mon mari est toujours embêter avec ce dilemme là :D

salut ma chérie , comment tu vas bien?

un jour, je suis avec mon neveu à la gare, et c'était un gamin, il voulait absolument aller aux toilettes, pour homme.....Tu me crois si je te dis que je suis restée quasi en face des toilettes en sachant , qu'il n'y avait pas de porte et que les urinoirs y étaient placés, justement à cet endroit :confused:

j'ai bloqué tous les hommes, mais hors de question que je laisse le petit seul, sans surveillance...surtout après l'histoire du garçon qui s'est fait agressé sexuellement dans les toilettes dans un centre commercial

Guest milka
C'est vrai :confused: ... J'avoue, une fois j'ai fait un passage spontané (l'erreur de ma vie) sur le topic et croyez moi je suis vite sorti !!! très Vite ... !!!! y avait des trucs vraiment !!!! mais vraiment privés :chut: les femmes sont capables de parler de tout avec les moindres détailles :confused: ...

J'ai juré de ne plus y retourner :confused:

:rolleyes: tu ma fait de la curiosité la j'ai jamais partie la bat:D