Jump to content

Le pays dans l'état de dégradation (pauvreté) le plus avancé que vous ayez jamais visité

Recommended Posts

Guest samirovsky
Pour ma part c'est:

1- Paraguay

2- Égypte

3- Maroc

Les Marocains de FA vont te tomber dessus à coup de: djalalatou a fait ceci, djalalatou a fait cela et vos généraux n'ont rien fait, et ils auront raison.

Les Marocains de FA vont te tomber dessus à coup de: djalalatou a fait ceci, djalalatou a fait cela et vos généraux n'ont rien fait, et ils auront raison.

Il auront raison sur un seul point, djalalatou depense une fortune a chaque qu'il se deplace pour inaugurer un mur ou un robinet communal. :mdr:

Guest samirovsky
Il auront raison sur un seul point, djalalatou depense une fortune a chaque qu'il se deplace pour inaugurer un mur ou un robinet communal. :mdr:

En tout cas, tu risques pas de passer tes vacances au Maroc, toi.

il est souvent extrêmement trompeur de juger un pays par rapport "uniquement" à sa capitale:cool:

Oui,mais quand la capitale d'un pays offre des images de désolation et de misère,il est difficile d'imaginer que les autres villes sont mieux.

Guest leila50
Oui,mais quand la capitale d'un pays offre des images de désolation et de misère,il est difficile d'imaginer que les autres villes sont mieux.

tiens

en Algerie je trouve que les petites villes sont plus belles et propres que la capitale trop trop peuplée et sale

tiens

en Algerie je trouve que les petites villes sont plus belles et propres que la capitale trop trop peuplée et sale

Peut-être mais en règle générale une capitale reflète le niveau de vie de la population.

De toutes façons dans les villes que j'ai cité ,sorti de la ville il n'y a presque plus de maison en dur et encore moins de rue bétonnée.

Aucune comparaison avec nos petites villes.