Licorne 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Alors, Médecins sans frontières ? :censored::censored:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Peut-être mais en règle générale une capitale reflète le niveau de vie de la population. De toutes façons dans les villes que j'ai cité ,sorti de la ville il n'y a presque plus de maison en dur et encore moins de rue bétonnée. Aucune comparaison avec nos petites villes. tu as raison je viens de regarder tes villes et oui par exemple au madagascar c'est terrible la pauvreté mais je n'ai pas été Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu as raison je viens de regarder tes villes et oui par exemple au madagascar c'est terrible la pauvreté mais je n'ai pas été C'est souvent insoutenable. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 - La Seine-St Denis elle est bonne celle la :mdr: pour moi le maroc .. et bien-sure notre beau pays !!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Peut-être mais en règle générale une capitale reflète le niveau de vie de la population. pas forcement ..vu qu en regle générale ..on trouve dans les grandes villes des gens moyennement aisés qui n ont aucun savoir vivre (respect du voisinage.. insalubrité etc) et dans les zones rurales des gens pauvres qui ont minimum de savoir vivre .. et cela diffère biensure d un endroit a un autre .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pas forcement ..vu qu en regle générale ..on trouve dans les grandes villes des gens moyennement aisés qui n ont aucun savoir vivre (respect du voisinage.. insalubrité etc) et dans les zones rurales des gens pauvres qui ont minimum de savoir vivre .. et cela diffère biensure d un endroit a un autre .. Une capitale est toujours la vitrine d'un pays. On ne parle pas de savoir vivre mais bien de pauvreté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts