Jump to content

Le pays dans l'état de dégradation (pauvreté) le plus avancé que vous ayez jamais visité

Recommended Posts

Guest leila50
Peut-être mais en règle générale une capitale reflète le niveau de vie de la population.

De toutes façons dans les villes que j'ai cité ,sorti de la ville il n'y a presque plus de maison en dur et encore moins de rue bétonnée.

Aucune comparaison avec nos petites villes.

tu as raison

je viens de regarder tes villes et oui par exemple au madagascar c'est terrible la pauvreté mais je n'ai pas été

Peut-être mais en règle générale une capitale reflète le niveau de vie de la population.

pas forcement ..vu qu en regle générale ..on trouve dans les grandes villes des gens moyennement aisés qui n ont aucun savoir vivre (respect du voisinage.. insalubrité etc) et dans les zones rurales des gens pauvres qui ont minimum de savoir vivre .. et cela diffère biensure d un endroit a un autre ..

pas forcement ..vu qu en regle générale ..on trouve dans les grandes villes des gens moyennement aisés qui n ont aucun savoir vivre (respect du voisinage.. insalubrité etc) et dans les zones rurales des gens pauvres qui ont minimum de savoir vivre .. et cela diffère biensure d un endroit a un autre ..

Une capitale est toujours la vitrine d'un pays.

On ne parle pas de savoir vivre mais bien de pauvreté.